Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Enfin bref, l'essentiel c'est qu'on ait plus à se taper Valverde.B)

Je suis honoré que tu acceptes enfin de me quoter et vanner cette année, par contre va falloir me laisser un peu de temps pour voir quelle voie je vais choisir pour te renvoyer à tes chères études; ça serait dommage de se précipiter et de gâcher une occasion pareille. Pas le tps now par contre, désoléé.

Si tu penses que ta lenteur d'esprit est une excuse valable, je crois que tu n'es pas vraiment préparé à entrer dans la cour des grands. :(

Lien vers le commentaire

On parle de nos nombreux absents et de notre effectif mais quand je vois le groupe du psg, je trouve qu'il ya quand même beaucoup de joueurs très faibles...

Le groupe du PSG : Douchez, Sirigu Bisevac, Camara, Ceara, Landre, Tiéné, Ngoyi Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Kebano, Matuidi, Ménez, Nenê, Pastore Gameiro, Maurice. .

Sur les 18, j'en compte 9, soit la moitié, que je ne voudrais pas au TFC...

Lien vers le commentaire

il a une bonne gueule ce groupe! 14 joueurs sur 18 formés au club, elle est pas belle la vie! J'suis plutôt fier d'avoir une école de formation capable de sortir régulièrement de bons joueurs de foot... Pas certain que je sois aussi fier d'avoir un club capable de faire des chèques de 42 Millions pour "acheter" un joueur argentin.

Bref, sur les derniers posts que j'ai lu, j'ai surtout l'impression que les points de vue divergent à cause d'un truc : soit on voit le verre à moitié plein, soit à moitié vide.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! Si on bat le $PSG$ dimanche avec notre équipe de minots made in Tolosa, on pourra être fier de nos couleurs, non?

Et pour les jeunes qui sont sur le banc dimanche et que certains trouvent que c'est le début de la fin du monde, dites vous bien qu'il faut bien les jeter dans le grand bain pour les faire grandir; les Capoue, Tabanou, Congre and Co. n'ont pas attendu d'être des joueurs confirmés pour débuter titulaires. C'est aussi un peu ça l'esprit du TFC; c'est surement moins rassurant que d'avoir les postes triplés, mais ça doit aussi éviter pas mal de prise de bec entre les joueurs par rapport aux places "limitées" dans un 11 de départ. Plus un effectif compte de joueurs, et plus il y a de déçus à chaque match! Au TFC, pas de problème, tout le monde aura sa chance dans l'année :D

Et même arrière gauche, Tabanou peut provoquer des pénalty, rien de grave au fond! Ah si, on est que 2ème :ninja:

On parle de nos nombreux absents et de notre effectif mais quand je vois le groupe du psg, je trouve qu'il ya quand même beaucoup de joueurs très faibles...

Le groupe du PSG : Douchez, Sirigu – Bisevac, Camara, Ceara, Landre, Tiéné, Ngoyi Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Kebano, Matuidi, Ménez, Nenê, Pastore – Gameiro, Maurice. .

Sur les 18, j'en compte 9, soit la moitié, que je ne voudrais pas au TFC...

idem, comme quoi on est jamais mieux servit que par soit même! Vive la formation Toulousaine :grin:

Lien vers le commentaire

Matuidi bien présent

on aura donc côté parisien

sirigu

ceara bisevac camara tiene

chantome matuidi

menez bodmer nene

gameiro

bref, largement prenable je pense

avec entrée de pastore a la 60e.

ils ont un banc tres faible vu les blessés hormis pastore.

Lien vers le commentaire

Matuidi bien présent

on aura donc côté parisien

sirigu

ceara bisevac camara tiene

chantome matuidi

menez bodmer nene

gameiro

bref, largement prenable je pense

avec entrée de pastore a la 60e.

ils ont un banc tres faible vu les blessés hormis pastore.

Nous aussi on est largement prenable.

Lien vers le commentaire

sirigu

ceara bisevac camara tiene

chantome matuidi

menez bodmer nene

gameiro

bref, largement prenable je pense

avec entrée de pastore a la 60e.

ils ont un banc tres faible vu les blessés hormis pastore.

Contre nous le PSG "se divise en deux catégories" (mode Blondin) : la défense, faible, et le secteur offensif, fort.

Si on tien le ballon, qu'on prive "leur pack d'avants" (mode ovalie) de ballons, alors la victoire est envisageable pour le téfécé. Les coups de boutoir de Tabanou sur l'aile (il ne se privera pas de monter), les rushs de Capoue, les percussions de Sissoko, peuvent faire très mal à leur défense.

Donc, demain dès le coup d'envoi, le monde se divisera en deux catégories, ceux qui tiendront le pistolet ballon, NOUS :P et ceux qui creuseront leur trou vers les profondeurs du classement, EUX. :grin: Voici mes prédictions à la mode Paco Rabanne, :unsure:

Sinon, Chubee, je pense que Pastore sera titulaire.

Lien vers le commentaire

Si tu penses que ta lenteur d'esprit est une excuse valable, je crois que tu n'es pas vraiment préparé à entrer dans la cour des grands. :(

Ah! ah! ça fait plouf mec.

A tout hasard, fais moi une de tes phrases mal construites, sans ponctuation et dénuées de sens pour voir; ça peut peut-être tout changer.

c'est dommage que tu n'aies plus le temps après une heure et demie de brassage d'air :(

Nice moves: impossible de suivre ta ligne de conduite. FPIV t'a pris en stop ?

Contre nous le PSG "se divise en deux catégories" (mode Blondin) : la défense, faible, et le secteur offensif, fort.

Etonnament, Casa a à peu près dis le contraire.

il a une bonne gueule ce groupe! 14 joueurs sur 18 formés au club, elle est pas belle la vie! J'suis plutôt fier d'avoir une école de formation capable de sortir régulièrement de bons joueurs de foot... Pas certain que je sois aussi fier d'avoir un club capable de faire des chèques de 42 Millions pour "acheter" un joueur argentin.

Bref, sur les derniers posts que j'ai lu, j'ai surtout l'impression que les points de vue divergent à cause d'un truc : soit on voit le verre à moitié plein, soit à moitié vide.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! Si on bat le $PSG$ dimanche avec notre équipe de minots made in Tolosa, on pourra être fier de nos couleurs, non?

Et pour les jeunes qui sont sur le banc dimanche et que certains trouvent que c'est le début de la fin du monde, dites vous bien qu'il faut bien les jeter dans le grand bain pour les faire grandir; les Capoue, Tabanou, Congre and Co. n'ont pas attendu d'être des joueurs confirmés pour débuter titulaires. C'est aussi un peu ça l'esprit du TFC; c'est surement moins rassurant que d'avoir les postes triplés, mais ça doit aussi éviter pas mal de prise de bec entre les joueurs par rapport aux places "limitées" dans un 11 de départ.

J'avoue c'est joli cette version bisounours de la réalité mais tu devrais demander à l'équipe qui a gagné la Gambardella ce qu'ils en pensent.

Là si on fout les jeunes sur la feuille de match c'est juste par obligation et absence de choix, quoiqu'en dise Pierpoljack.

Lien vers le commentaire

Ah! ah! ça fait plouf mec.

A tout hasard, fais moi une de tes phrases mal construites, sans ponctuation et dénuées de sens pour voir; ça peut peut-être tout changer.

Nice moves: impossible de suivre ta ligne de conduite. FPIV t'a pris en stop ?

Etonnament, Casa a à peu près dis le contraire.

J'avoue c'est joli cette version bisounours de la réalité mais tu devrais demander à l'équipe qui a gagné la Gambardella ce qu'ils en pensent.

Là si on fout les jeunes sur la feuille de match c'est juste par obligation et absence de choix, quoiqu'en dise Pierpoljack.

:o Casa a peut-être dit le contraire, ça n'a rien à voir, j'exprime avec une légèreté voulu ma vision de l'équipe du PSG demain c'est tout. Je ne viens pas sur le forum pour critiquer les posts des uns et des autres, et toi tu me tacle comme si je t'avais mouché précédemment. Je préfère les échanges courtois, parfois bien sur on peut chambrer c'est même sympathique, mais ça doit se limiter à cela.

Modif : Pardon, les bisounours ce n'était pas pour moi. Non événement donc. ^_^

Lien vers le commentaire

Le besoin d'adopter une attitude rebelle pour exister se ressent sur tous les forums de tous les clubs. C'est normal, on est tous comme ça, de Dunkerque au Boulou, à une certaine période de nos vies. :grin:

Mais soyons sérieux pour une fois, il ne fait pas de doute que le TFC est géré par des incompétents. Contrairement aux autres clubs de L1, on a des blessés, des suspendus, des recrutements pas à la hauteur, et accessoirement, des résultats indignes de nos possibilités. C'est comme ça depuis toujours, à croire qu'on est maudits. Personnellement, je serais favorable à l'autogestion, ou à défaut, à la démocratie participative. Par participation, j'entends bien sûr une participation financière.

Je viens de lire la compo de l'équipe de l'OGCN. Elle me fait rêver. Elle est composée de joueurs qu'on leur envie ( Ospina, Monzon, Pentecôte, Digard, Mounier, Abriel, Clerc, etc), et elle n'a pratiquement ni suspendus, ni blessés. Parions que Nice remplacera bientôt Lorient dans le coeur des "supporters" du TFC. Je le regretterai un peu, car c'est vrai que Lorient, ça avait de la gueule.

Lien vers le commentaire

manque plus que Sissoko parte 1 jour avant la fin du mercato et c'est pas l'effectif de nice qu'on badera mais celui de dijon !

enfin j'espere un arbitrage correct car contre valenciennes on peut dire que psg a joué a 12 (le peno de la victoire c'est abusé et les supporters de va doient avoir mal aux f...

Lien vers le commentaire

manque plus que Sissoko parte 1 jour avant la fin du mercato et c'est pas l'effectif de nice qu'on badera mais celui de dijon !

enfin j'espere un arbitrage correct car contre valenciennes on peut dire que psg a joué a 12 (le peno de la victoire c'est abusé et les supporters de va doient avoir mal aux f...

On va pas se plaindre avec la belle chance qu'on a eu la semaine dernière, mais ça sent le pâté de ce coté-là, clairement -_-

Lien vers le commentaire

J'avoue c'est joli cette version bisounours de la réalité mais tu devrais demander à l'équipe qui a gagné la Gambardella ce qu'ils en pensent.

Là si on fout les jeunes sur la feuille de match c'est juste par obligation et absence de choix, quoiqu'en dise Pierpoljack.

Ouais alors la Gambardella, c'est pas vraiment l'exemple top, puisque dès le début on savait que c'était une génération pas exceptionnelle. Elle a fait un super exploit grâce surtout à des qualités collectives et un esprit coupe (on se souviendra quand même que c'est souvent passé à l'arrache) mais elle termine seulement 6ème de son groupe en championnat, ce qui est bien plus révélateur. Peu de gros espoirs dans le groupe et c'est sans surprise que peu ont vraiment percés (Pentecôte, Dupuis et Constant grosso modo, c'est à dire ceux qu'on attendait).

Mais globalement, si on prend génération par génération, y'a quand même un pourcentage très élevé pour un club de L1 qui a sa chance, et ça, ça vient aussi d'un choix au moment de composer le groupe en début de saison.

Lien vers le commentaire

Les équipes probables

Toulouse - Paris-SG (17h00)

TOULOUSE : Ahamada - Akpa Akpro, Congré, Fofana, Tabanou - E. Capoue - Braaten, Devaux, Mou. Sissoko, Machado - Bulut.

PARIS-SG : Sirigu - Ceara, Z. Camara, Bisevac, Tiéné - Matuidi (ou Chantôme), Bodmer - Menez, Pastore, Nene - Gameiro.

On va jouer à 12 :ninaj:

rah la la cette passe-D pour Elmander au parc il y a quelques années :) pauvre Landreau :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.