Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tabanou est très intéressant mais manque de lucidité et d'esprit collectif sur les derniers geste.

Bulut est un renard a l'affut.J'espere pour lui que ces efforts seront récompenser.

Akpa surprend par son audace,par contre,très fragile défensivement,sa risque d'être sur ce cote la que les parisien vont le plus jouer en seconde mi-temps ,avec un menez cote gauche ? ... J'en est peur !

Il faut tenir le match,gagner la guerre du milieu s'en trop s'exposer ,et jouer les contre a fond.

Allez Toulouse !

Ps: Capoue fait un excellent match,par son apport offensifs comme par son travail défensifs.

Lien vers le commentaire

On a été en difficulté quand la défense a reculé et qu'il y a eu de gros intervalles derrière les milieux. Le bloc sera plus bas en deuxième mi-temps donc pas de crainte de ce côté là mais va falloir être solide et bien jouer les contres. MBengue doit être plus concentré défensivement et Machado assurer mieux son replacement.

Sinon ça peut le faire :)

Lien vers le commentaire

On a été en difficulté quand la défense a reculé et qu'il y a eu de gros intervalles derrière les milieux. Le bloc sera plus bas en deuxième mi-temps donc pas de crainte de ce côté là mais va falloir être solide et bien jouer les contres. MBengue doit être plus concentré défensivement et Machado assurer mieux son replacement.

Sinon ça peut le faire :)

Mais ça va le faire

Lien vers le commentaire

Hormis ce but sur corner, est-ce qu'on s'est vraiment montré dangereux sur phase offensive ? Le tire de loin de Akpa résume bien la première mi-temps.

On a été incapable de mettre à mal la défense Parisienne et j'ai trouvé que les Parisiens se sont montrés plus dangereux que nous en premier mi-temps.

Le match est loin d'être fini.

Ben oui, il reste une mi-temps. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.