Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'est clair...

Casanova a beau parader dans "l'équipe" , il restera toujours un entraineur incapable de varier tactiquement parlant !!

cette défaite est pour lui et sa volonté de jouer le match nul...

et faire rentrer Regattin à 2 minutes de la fin montre bien que c'est un pitre inutile !!

:unsure:

J'ai bien aimé la compo de départ et la première mi-temps, on est pas passé loin.

Apparemment t'as l'air de bien connaitre ton sujet. ^_^

Lien vers le commentaire

Moussa Sissoko catastrophique: il joue facile tous ses ballons et rate 3 passes sur 4. Avec une prestation comme celle-la difficile d'attaquer correctement en seconde. Paris a retrouvé ses qualités et nous a laminé alors qu'on avait fait le plus dur.

On a produit une seconde mi-temps minable dans la veine de ce qu'on a fait contre Nice, on mérite notre défaite.

Belle rentrée de Ninkov j'ai hâte de voir arriver Rivière tant Bulut est seul au monde.

Et ça dure... C'est bien lui qu'il fallait larguer, même à moins de 10 millions d'. Bientôt les autres clubs (en particulier anglais) auront compris que c'est Capoue qu'il faut viser et pas le 3ème ligne du milieu toulousain...

Lien vers le commentaire

On a explosé en seconde mi temps dans notre point fort:l'impact physique

Beaucoup trop de joueur qui n'ont pas suivi la préparation en entier pour causes de blessures: Bulut et surtout Capoue & M'Bengué.

Akpa est peut être un bon joueur mais faut arrêté ce n'est pas un latéral.

Trés bonne rentrée de Ninkov par contre.

On ne rencontrera pas tous les jours des passeurs comme Pastore ce soir.

Allez le téf c'est dur ce soir ça fera surement encore plus mal mercredi(Pentecôte :wacko: ) mais des jours meilleurs nous attendent et on est 4ème...

Lien vers le commentaire

Peut etre faudrait il dire simplement que ce soir nous sommes tombes sur bien meilleur que nous c'est tout.

Nous n'avons pas de regret a avoir sur ce match tant les parisiens ont été bons en seconde mi temps. S'ils poursuivent sur cette lancée ils devraient faire très mal cette année surtout si Pastore maintient ce niveau de jeu, ce soir il était nettement un ton au dessus des 21 autres joueurs

Lien vers le commentaire

comme je disais, en revoyant le 1er et 2eme but, je pense que ahamada peut faire vraiment mieux; sur le 1er il doit rester sur ses appuis, rester de bout, et sur le 2eme, raide comme un piquet, le ballon passe a 5 centimetres, il tends meme pas le bras ni la jambre rien!

bref pour moi, il ne doit pas être titulaire!

le reste comme je disais, un match a oublier, Sissoko le pire je pense!

Lien vers le commentaire

Peut etre faudrait il dire simplement que ce soir nous sommes tombes sur bien meilleur que nous c'est tout.

Non. on a manqué notre deuxième mi temps mais ils sont pas extraordinaires. Ils ont frisé le ridicule en première temps.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non. on a manqué notre deuxième mi temps mais ils sont pas extraordinaires. Ils ont frisé le ridicule en première temps.

Pour moi, on n'a rien manqué, on les a laissé jouer.

D'ailleur, je ne comprend toujours pas comment on a pu les laisser faire le jeu alors qu'il y a Pastore en face. :unsure:

Peut etre pour les prendre en contre, ça a failli marcher, mais juste failli. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est maintenant officiel. Paris a enfin une équipe de foot digne de ce nom. Il aura fallu sortir le cheikier, mais je crois que maintenant ça y est. L'émission de CFC risque d'être torride ce soir. Déjà qu'ils étaient gonflants avant, ça ne va pas s'arranger. Ils l'ont leur top five et ils vont nous en faire bouffer, c'est ferme et définitif.

On ne court pas dans la même catégorie que ce club. Moi je trouve que c'est dommage pour l'intérêt du championnat. Bon, ça a l'air de plaire, puisque en Angleterre et en Espagne, apparemment ça plaît. Les autres clubs du championnat ramasseront plus que jamais les miettes. Il faudra se résoudre à augmenter fortement le prix des places pour ces matchs de gala, pour que par exemple les nombreux parisiens venus incognito dans les tribunes, contribuent à leur façon à la survie des autres clubs. Les autres spectateurs, c'est à dire les toulousains voulant assister à des matchs équilibrés pour pas cher, se contenteront avec le plus grand plaisir des matchs avec suspens, où le résultat n'est pas couru d'avance.

Ceci étant, le PSG a encore des progrès à faire. Etre obligé de partager le KOP en deux pour éviter les embrouilles, avec qui plus est, un no man's land bouffant un millier de places, ce n'est pas très sexy. C'est même carrément désolant. Mais je suis sûr que ça s'arrangera à terme. L'argent résout tous les problèmes.

Moi je trouve qu'on a fait un bon match. Il aurait fallu être à 130% de nos moyens pour espérer ramener quelque chose, ce qui se produit rarement dans une saison. Là, on était juste à 80%, ce qui est une bonne moyenne.

Je n'ai pas encore lu les posts antérieurs aux miens. Je suis persuadé qu'on va y trouver du n'importe quoi. Pourtant c'est simple : on est inférieur au PSG dans tous les compartiments du jeu, et on l'a payé sur la fin. Le contraire aurait été anormal.

Lien vers le commentaire

On craque physiquement en deuxième mi-temps mais il aurait suffit d'un peu de concentration de MBengue pour tenir le nul. Égalisation du PSG en suivant un contre mal terminé par Sissoko (après une course de 60m quand même) le foot tient à pas grand chose même si le PSG n'a pas volé sa victoire.

Maintenant que les pisse-vinaigre du forum s'éclatent car il n'en auront pas souvent l'occasion cette saison.

Bonne rentrée de Ninkov. MBengue va devoir vite retrouver le sens du collectif car il est fautif sur les deux buts (troisième but anecdotique). Depuis la saison dernière il s'oublie sur le travail de l'ombre, celui des petits ajustements, de la précision du placement. Ça coûte très cher au tef ce soir.

Tout est dit, à croire d'ailleurs que le magnifique tifo ( :grin: ) des Indians à la mi-temps n'était pas seulement destiné aux supporters parisiens, ces braves consommateurs.

Pour le coup Didot manque de plus en plus, outre la percussion physique qui nous a très bien maintenu à flot au début, on manquait cruellement de technicité et de régulation dans nos temps faibles ainsi que de bons ballons pour l'ami Bulut, bien en défaut de la tête, et à qui il faut plus de ballons au sol.

On reste une toute petite equipe est il est normal que l'on perde contre Paris

Une toute petite équipe troisième.

manque plus qu'un entraineur talentueux!

Tu sais même si tu ne nous avais pas dit que tu étais fifi, je sais je me répète, mais on t'aurait reconnu sans problème.

A 3 minutes de la fin , ça faisait 1-1 ... pourquoi renter un offensif à ce moment là alors qu'on prenait l'eau ?

C'était à 1-2 non ? :unsure:

Et ça dure... C'est bien lui qu'il fallait larguer, même à moins de 10 millions d'. Bientôt les autres clubs (en particulier anglais) auront compris que c'est Capoue qu'il faut viser et pas le 3ème ligne du milieu toulousain...

Il est toutefois très utile du point de vue physique ...

comme je disais, en revoyant le 1er et 2eme but, je pense que ahamada peut faire vraiment mieux; sur le 1er il doit rester sur ses appuis, rester de bout, et sur le 2eme, raide comme un piquet, le ballon passe a 5 centimetres, il tends meme pas le bras ni la jambre rien!

bref pour moi, il ne doit pas être titulaire!

le reste comme je disais, un match a oublier, Sissoko le pire je pense!

Tu sais chubee, tu nous fais un complexe patcocien, lui c'est pour Valverde, toi c'est contre Ahamada. Ca va finir par se voir, et je crois que ton combat est encore plus stupide que celui de *******.

Lien vers le commentaire

Une seconde mi-temps qui fait peur.

Un milieu de terrain aux abonnés absent, notamment Devaux, fantomatique

et Sissoko avec des imprecisions techniques incroyable.

Placement très approximatif egalement de la defense centrale..

Bonne rentrée de Ninkov malgré tout, et AkpaAkpro s'est bien débrouillé.

Victoire méritée du psg, pour notre part, on en saura plus quand on sera (j'espere un jour) au complet !!

Lien vers le commentaire

Je ne reviendrai pas sur les commentaires habituels des pisses vinaigre qui sont à gerber.

Pour en revenir au match, je pense que nous avons joué en sur-régime en première mi-temps, surtout Capoue qui a été très bon. Lorsqu'il baisse de pied, comme ce fût le cas en 2ème, toute l'équipe subit davantage et commet plus d'erreur défensive avec un pressing plus bas.

Même si Akpa a plus à certains, je le trouve très léger défensivement et l'équipe s'est époumonée à compenser jusqu'à flancher significativement.

Maintenant à 1 partout à 6 minutes du final, nous devons être plus "sérieux" derrière et fermer la boutique plutôt que de se découvrir alors que nous n'avons plus les moyens physique d'aller chercher la victoire.

Il faut savoir faire le dos rond en préservant le résultat et nous ne savons pas toujours le faire mais cela s'apprend.

Notre équipe au complet aura une gueule sympa et j'espère qu'elle saura clouer le bec aux éternels défaitistes, j'ai confiance car je sais ce que valent un M'Bengué à son niveau, tout comme un Capoue, un Didot. Avec Ninkov, Abdenour, Rivière a leur meilleur niveau, je pense que nous aurons une équipe capable de faire bien mieux que la saison passée.

Dernière chose, avec le PSG nous ne luttons plus dans la même catégorie, il faudrait que certains le comprennent.

Je suis moins dégouté par la défaite que par les commentaires car dans cette défaite il y a des motifs d'espoir alors que certains forumers sont des désespoirs ambulants.

Lien vers le commentaire

Il est toutefois très utile du point de vue physique ...

Même pas car il défend très mollement et lorsqu'il remonte le terrain en jouant justement sur son physique, il ne sait pas quoi faire de la balle et s'en débarrasse plus qu'il ne joue avec ces coéquipiers. Tu y ajoutes des imperfections techniques qu'il n'arrive pas à estomper... Je préfèrerais un joueur moins physique mais beaucoup plus utile collectivement. Si tu me vends Sissoko en tant qu'individualité indispensable (voire utile), ça ne le fait toujours pas. Même Achille, que j'ai pourtant fustigé sur certaines de ses prestations, est un monde au-dessus de Sissoko!

Lien vers le commentaire

quand ont vois la rentrée de pentecôte contre dijon et qu'ont le laisse partir pour une bouchée de pains alors qu'ont n'a pas un banc au niveau quantité sa me fait chier grave plus que 3 jours pour le mercato merci Sadran!!!

De toute façon y en a beaucoup ici que ça n'a pas gêné de voir s'envoler une bonne alternative en attaque. Il fallait garder Pentecôte.

Mais vu qu'on privilégie souvent la défense..

Un match au niveau de ceux de l'an dernier.

Sissoko au même niveau aussi. Et dire que Sadran n'a pas voulu le vendre... alala.

Sacré TFC va.

Toujours égal à lui-meme et ça ne changera jamais.

Bonne rentrée de Ninkov.

Les plus mauvais du match: Sissoko, Congré, MBengue pour moi.

Même Congré est parmi les plus faibles sur nos 4 premiers matchs.

Ahamada très fébrile sur quasi Tous ses ballons joués, ça commence à faire peur. J'espère qu'il va se reprendre?

rendez-vous au prochain match.

Lien vers le commentaire

C'est maintenant officiel. Paris a enfin une équipe de foot digne de ce nom. Il aura fallu sortir le cheikier, mais je crois que maintenant ça y est. L'émission de CFC risque d'être torride ce soir. Déjà qu'ils étaient gonflants avant, ça ne va pas s'arranger. Ils l'ont leur top five, c'est ferme et définitif.

On ne court pas dans la même catégorie que ce club. Moi je trouve que c'est dommage pour l'intérêt du championnat. Bon, ça a l'air de plaire, puisque en Angleterre et en Espagne, apparemment ça plaît. Les autres clubs du championnat ramasseront plus que jamais les miettes. Il faudra se résoudre à augmenter fortement le prix des places pour ces matchs de gala, pour que par exemple les nombreux parisiens venus incognito dans les tribunes, contribuent à leur façon à la survie des autres clubs. Les autres, c'est à dire les toulousains voulant assister à des matchs équilibrés pour pas cher, se contenteront avec le plus grand plaisir des matchs avec suspens, où le résultat n'est pas couru d'avance.

Ceci étant, le PSG a encore des progrès à faire. Etre obligé de partager le KOP en deux pour éviter les embrouilles, avec qui plus est, un no man's land bouffant un millier de places, ce n'est pas très sexy. C'est même carrément désolant. Mais je suis sûr que ça s'arrangera à terme. L'argent résout tous les problèmes.

Moi je trouve qu'on a fait un bon match. Il aurait fallu être à 130% de nos moyens pour espérer ramener quelque chose, ce qui se produit rarement dans une saison. Là, on était juste à 80%, ce qui est une bonne moyenne.

Je n'ai pas encore lu les posts antérieurs aux miens. Je suis persuadé qu'on va y trouver du n'importe quoi. Pourtant c'est simple : on est inférieur au PSG dans tous les compartiments du jeu. Le contraire serait anormal.

Te donnes pas la peine tu vas dégoupiller <_< J'te fais le résumé : on est à chier, Casa démission, Sadran voleur d'avoir vendu Pentecôte pour 1 million, et Paris est magique. Voilà quoi, t'as compris.

Sinon, j'reviens du stade et j'ai trouvé un bon TFC et en effet 3 passes millimètrées et 3 buts parisiens.

Bon match de Akpa et de Ninkov sur le flanc droit; M'Bengué pas à 100% de ses moyens; Capoue impérial en 1ère, plus à la peine en seconde (il m'a semblé le voir boitillé vers la 70ème).

Sur l’égalisation, on est trop gentil (comme souvent); Sissoko boite bas et au lieu de se coucher sur le terrain comme tous footballeur pro aujourd'hui, il revient en boitant, Capoue s'en aperçoit et se déconcentre, et paf but. C'est plus fair play que les roulades de Néné, mais ça coute cher.

Tabanou a eu un peu de mal à retrouver son poste de milieu gauche., mais des passages très bon.

Contrairement à ce que beaucoup de visiteurs du forum on vu, j'ai pas eu l'impression qu'on s'était fait marché dessus; pour moi, ça se joue à pas grand chose (notamment la déconcentration sur l'égalisation).

Pour résumé, comme disait Dob en ouverture de topic : Dur! déçu du score final, mais plutôt confiant pour la suite.

Je ne reviendrai pas sur les commentaires habituels des pisses vinaigre qui sont à gerber.

Je suis moins dégouté par la défaite que par les commentaires car dans cette défaite il y a des motifs d'espoir alors que certains forumers sont des désespoirs ambulants.

idem

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'on a fait un bon match. Il aurait fallu être à 130% de nos moyens pour espérer ramener quelque chose, ce qui se produit rarement dans une saison. Là, on était juste à 80%, ce qui est une bonne moyenne.

Je n'ai pas encore lu les posts antérieurs aux miens. Je suis persuadé qu'on va y trouver du n'importe quoi. Pourtant c'est simple : on est inférieur au PSG dans tous les compartiments du jeu, et l'on l'a payé sur la fin. Le contraire aurait été anormal.

Rien a redire, tu résumes bien le match, 100% d'accord avec ton analyse :thumb:

Lien vers le commentaire

Ouais enfin nous on se prend pas pour les futurs champions d'europe. :ninja:

Désolé pour toi mais avec une telle équipe il est claire que la priorité et de gagner cette coupe d'europe et je peux te dire qu'ils vont tout faire pour la gagner et il y a des possibilités :grin:

Lien vers le commentaire

Tu sais chubee, tu nous fais un complexe patcocien, lui c'est pour Valverde, toi c'est contre Ahamada. Ca va finir par se voir, et je crois que ton combat est encore plus stupide que celui de *******.

ben c'est mon avis!

et je ne parle pas de la sortie sur le but de nice, et de sa sortie fantomatique contre dijon ou heuresement que thil est petit !! bref, on en reparlera dans d'autres match, mais pour moi, il va nous coûter des points cette année l'ami ahamada! malheuresement... mais continuons a fermer les yeux sur ces erreurs, c'est tellement toulousain celà ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.