Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Rien a redire, tu résumes bien le match, 100% d'accord avec ton analyse :thumb:

je suis d'accord avec la 2e partie du post de sergio, là ou il dit qu'on est inférieur, mais je suis pas d'accord sur la 1ere partie! on a pas fait un bon match!!! d'ou on fait un bon match ? incapable de tenir le ballon au milieu de terrain, même battu dans l'envie en 2nde pèriode, aucune occasion!! si c'est faire un bon match celà! on peut faire beaucoup beaucoup mieux! mais dire qu'on fait un bon match, c'est ne pas avoir vu le match!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

ben c'est mon avis!

et je ne parle pas de la sortie sur le but de nice, et de sa sortie fantomatique contre dijon ou heuresement que thil est petit !! bref, on en reparlera dans d'autres match, mais pour moi, il va nous coûter des points cette année l'ami ahamada! malheuresement... mais continuons a fermer les yeux sur ces erreurs, c'est tellement toulousain celà ;-)

D'abord il a 19 ans, donc si on le fait jouer c'est parce qu'ici on est à Toulouse et à Toulouse on fait jouer les jeunes qui ont du potentiel. Ensuite Sur ce match il a été plutôt bon, les buts qu'il prend sont normaux.

Lien vers le commentaire

Tout est dit, à croire d'ailleurs que le magnifique tifo ( :grin: ) des Indians à la mi-temps n'était pas seulement destiné aux supporters parisiens, ces braves consommateurs.

Pour le coup Didot manque de plus en plus, outre la percussion physique qui nous a très bien maintenu à flot au début, on manquait cruellement de technicité et de régulation dans nos temps faibles ainsi que de bons ballons pour l'ami Bulut, bien en défaut de la tête, et à qui il faut plus de ballons au sol.

Une toute petite équipe troisième.

Tu sais même si tu ne nous avais pas dit que tu étais fifi, je sais je me répète, mais on t'aurait reconnu sans problème.

C'était à 1-2 non ? :unsure:

Il est toutefois très utile du point de vue physique ...

Tu sais chubee, tu nous fais un complexe patcocien, lui c'est pour Valverde, toi c'est contre Ahamada. Ca va finir par se voir, et je crois que ton combat est encore plus stupide que celui de *******.

si tu savais mon gars...

Lien vers le commentaire

A lire certains, il faut croire que le PSG à l'equipe du siècle. :unsure:

Je ne suis pas de cet avis, mais bon mon avis n'interesse personne. :ninja:

Moi je suis d'accord avec toi, je suis pas sûr du tout que le psg ne fasse pas une saison comparable aux précédentes. Combien de fois a-t-on entendu "cette année paris sur c'est du lourd!" On verra de belles crises, des supporters en grève, des démissions et des licenciements comme chaque année.

Lien vers le commentaire

les gars on fait un bon match contre des joeuurs stars menez gameiro néné pastoré c est meme pas un niveau ligue 1 cest un niveau ldc on fait un bon match avec beaucoup de blessés n oubliez pas l'apport offensif de riviere et l apport technique de Didot

Je peux vous dire que vous avez une belle équipe, il y avait des absents.

Vous allez faire une belle saison, j'en suis sur et certain

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

je suis d'accord avec la 2e partie du post de sergio, là ou il dit qu'on est inférieur, mais je suis pas d'accord sur la 1ere partie! on a pas fait un bon match!!! d'ou on fait un bon match ? incapable de tenir le ballon au milieu de terrain, même battu dans l'envie en 2nde pèriode, aucune occasion!! si c'est faire un bon match celà! on peut faire beaucoup beaucoup mieux! mais dire qu'on fait un bon match, c'est ne pas avoir vu le match!Ah! ah!

On fait quand même une bonne première période. -_-

On oubli juste de jouer la seconde comme à Nice. :ninja:

En tout cas c'est là qu'il faut travailler, et je pense que ça va le faire. :)

Lien vers le commentaire

ben c'est mon avis!

et je ne parle pas de la sortie sur le but de nice, et de sa sortie fantomatique contre dijon ou heuresement que thil est petit !! bref, on en reparlera dans d'autres match, mais pour moi, il va nous coûter des points cette année l'ami ahamada! malheuresement... mais continuons a fermer les yeux sur ces erreurs, c'est tellement toulousain celà ;-)

Tu préfèrerais qui pour mercredi? Vidal ou Loustallot? ou Pelé, ah bah non. Disons qu'il est plutôt prometteur quand même pour un gamin de 20 ans à peine; j'ai vu souvent des erreurs plus flagrante de gardiens "confirmés"; et comme on a pas les moyens de faire signer 2 joueurs par poste, on les forme, et plutôt bien. Dire qu'il y avait un Douchez sur le banc d'en face, quel gâchis!

Vite des quataris au TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

D'abord il a 19 ans, donc si on le fait jouer c'est parce qu'ici on est à Toulouse et à Toulouse on fait jouer les jeunes qui ont du potentiel. Ensuite Sur ce match il a été plutôt bon, les buts qu'il prend sont normaux.

Tu as pas dû voir ses relances au pied alors Ah! ah!.. Ou en touche, ou sur un adversaire Ah! ah!.

Ou alors tu tournais la tête à ce moment-là? Ah! ah!

Lien vers le commentaire

A lire certains, il faut croire que le PSG à l'equipe du siècle. :unsure:

Je ne suis pas de cet avis, mais bon mon avis n'interesse personne. :ninja:

ben je suis d'accord avec toi et pourtant vous savez que j'apprecie aussi paris!

mais si paris a été bon, c'est surtout parce qu'on a été mauvais!! alors quand je lis qu'on a fait un bon match, je dois rêver Ah! ah!

on leur donne le match

D'abord il a 19 ans, donc si on le fait jouer c'est parce qu'ici on est à Toulouse et à Toulouse on fait jouer les jeunes qui ont du potentiel. Ensuite Sur ce match il a été plutôt bon, les buts qu'il prend sont normaux.

ben pour moi, sur les 2 premiers buts, il y avait bien mieux a faire!

et en additionnant nice et dijon, ca en fait presque 1 par match, ca commence à me titiller <_<

Lien vers le commentaire

Même si Akpa a plus à certains, je le trouve très léger défensivement et l'équipe s'est époumonée à compenser jusqu'à flancher significativement.

En début de match, il jouait quasi milieu droit :grin: En plus il est parti a fond les ballons, je me doutais qu'il aurait du mal à tenir longtemps à ce rythme.

Il a toutefois des qualités indéniables et pourrait taper fortement à la porte de l'équipe une... mais arrière droit, comme toi, j'ai des gros doutes, ou alors va falloir sacrément bosser!

Lien vers le commentaire

On fait quand même une bonne première période. -_-

On oubli juste de jouer la seconde comme à Nice. :ninja:

En tout cas c'est là qu'il faut travailler, et je pense que ça va le faire. :)

moui pas trop mal en 1ere, mais grosse occase de menez et meme dans le jeu, les parisiens ont été présents.

Nous frappe de Machado, si on peut appeler ca une occaze, et le but, rien quoi en 90 minutes!

Tu préfèrerais qui pour mercredi? Vidal ou Loustallot? ou Pelé, ah bah non. Disons qu'il est plutôt prometteur quand même pour un gamin de 20 ans à peine; j'ai vu souvent des erreurs plus flagrante de gardiens "confirmés"; et comme on a pas les moyens de faire signer 2 joueurs par poste, on les forme, et plutôt bien. Dire qu'il y avait un Douchez sur le banc d'en face, quel gâchis!

Vite des quataris au TFC :ninja:

ben riou est pas apte encore??? j'espere qu'on le verra titulaire prochainement.

Lien vers le commentaire

Dernière chose, avec le PSG nous ne luttons plus dans la même catégorie, il faudrait que certains le comprennent.

Oui mais c'est une équipe que l'on pouvait battre à domicile, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Après sur une saison ils seront probablement devant nous car ils ont une profondeur de banc importante et des remplaçants qui pourraient être titulaires dans la plupart des clubs. En tous cas nos joueurs n'ont pas été impressionnés à l'image de Capoue à la mi temps ou de Congré à la fin du match.

Lien vers le commentaire

Sur légalisation, on est trop gentil (comme souvent); Sissoko boite bas et au lieu de se coucher sur le terrain comme tous footballeur pro aujourd'hui, il revient en boitant, Capoue s'en aperçoit et se déconcentre, et paf but. C'est plus fair play que les roulades de Néné, mais ça coute cher.

Pareil que toi. Y'a eu un gros moment de flottement à ce moment là dans l'équipe qui savait pas trop s'il fallait jouer ou taper en touche.

Lien vers le commentaire

moui pas trop mal en 1ere, mais grosse occase de menez et meme dans le jeu, les parisiens ont été présents.

Nous frappe de Machado, si on peut appeler ca une occaze, et le but, rien quoi en 90 minutes!

ben riou est pas apte encore??? j'espere qu'on le verra titulaire prochainement.

Désolé, ôthen pour moi! J'l'avais oublier.

Lien vers le commentaire

decu par la défaite bien sur , (et les journaleux qui vont nous casser les couilles avec psg et le pastoré qui fait ejaculer le moindre journaliste des qu'il touche le ballon meme s'il fait rien d'extraordinaire) .

c'est clair que le psg est supérieur a nous , bon en même temps on avait pas une équipe type) , mais y avait moyen , je pense , de faire un nul a la maison . manque de concentration visiblement , quelques actions gâchés et quelques balles "démerde toi" sur Bulut , a l'ancienne . bonne rentré de Ninkov ca promet pour la suite . Ali en retard sur la sortie et un peu fébrile j'ai trouvé (je n'ai rien contre lui hein c'est juste mon avis).

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec la 2e partie du post de sergio, là ou il dit qu'on est inférieur, mais je suis pas d'accord sur la 1ere partie! on a pas fait un bon match!!! d'ou on fait un bon match ? incapable de tenir le ballon au milieu de terrain, même battu dans l'envie en 2nde pèriode, aucune occasion!! si c'est faire un bon match celà! on peut faire beaucoup beaucoup mieux! mais dire qu'on fait un bon match, c'est ne pas avoir vu le match!Ah&#33; ah&#33;

On s'est pas fait battre dans l'envie, on s'est écroulé physiquement.

Lien vers le commentaire

Casanova : « Rarement vu aussi à la peine »

Lentraîneur du TFC a insisté sur les problèmes physiques de son équipe pour expliquer la défaite face au PSG (3-1), dimanche au Stadium. « Je pense que physiquement, depuis trois ans que je suis entraîneur du TFC, je nous ai rarement vu à la peine comme ce soir. On a fait beaucoup d'effort en première mi-temps, et c'est vrai qu'il faisait vraiment très chaud. On na pas su tenir le rythme et la cadence sur le match en entier, et je le regrette. J'aurais voulu qu'on soit plus performant à la récupération du ballon, et qu'on exploite beaucoup mieux nos actions chaudes ; mais on na pas réussi

Lien vers le commentaire

On s'est pas fait battre dans l'envie, on s'est écroulé physiquement.

Oui certainement, mais je pense qu'on peut attendre beaucoup plus de Sissoko par exemple qui était complètement perdu sur le terrain en seconde mi-temps. Je pense qu'il y a parfois un peu de suffisance dans cette équipe. On a bien fini la première mi temps pourquoi dès l'entame de la seconde on y est plus? C'est pas un problème mental ça?

Lien vers le commentaire

Un patch correct en 1ère mi-temps, mais je pense que Capoue c'était mis dans la tête d'étouffer Pastore, et c'est lui qui a disparu en 2nde mi-temps.

Pour moi mauvais coaching avec la sortie de Machado qui était le seul à pouvoir tenir un peu le ballon, alors que Sissoko ne réussi qu'1 contrôle sur 5 et idem pour les passes.

C'est notre milieu Capoue Devaux et Sissoko qui n'a pas tenu la distance avec les parisiens.

Vivement le retour de Didot, et de Riviere qui soutiendra + Umut.

Comme certains, je trouve Ahamada un peu léger encore dans ses prises de balles notamment et aussi ses dégagement.

Il ne faut pas tout voir en noir :

Après M'Bengué était en dedans mais il revenait de blessure ou à leur place. Capoue n'a pas tenu le rythme mais milieu c'est pas comme défenseur central. Ninkov a laissé une bonne impression. On ne rencontre pas tous les week-ends une équipe avec ce niveau technique. Le retour de Didot et Riviere.

Bref dans 15 jours, on sera mieux.

Lien vers le commentaire

Pareil que toi. Y'a eu un gros moment de flottement à ce moment là dans l'équipe qui savait pas trop s'il fallait jouer ou taper en touche.

<_< pour moi, c'est le tournant du match; va falloir leur apprendre le vice à nos jeunes pousses (pas trop, pas de valbuena chez nous, mais le stric minimum, comme ce soir. Sur cette action, si Sissoko, se couche au lieu d'essayer de revenir en boitillant, on gagne le match!

Pavle à une bonne tête de guerrier, j'suis sûr qu'il aura 2-3 petites combines de roublards à apprendre à ses nouveaux collègues. :diable:

Oui certainement, mais je pense qu'on peut attendre beaucoup plus de Sissoko par exemple qui était complètement perdu sur le terrain en seconde mi-temps. Je pense qu'il y a parfois un peu de suffisance dans cette équipe. On a bien fini la première mi temps pourquoi dès l'entame de la seconde on y est plus? C'est pas un problème mental ça?

J'me demande s'il se fait pas un peu mal sur l'action en question (celle de l'égalisation du psg), et s'il fini pas le match en tirant la patte, perdant par la même une part de sa concentration.

Lien vers le commentaire

Nous n'avons pas fait de la gestion de match intelligente aujourd'hui.

On a commencé sur un rythme beaucoup trop élevé, ce qui a envoyé comme signal à Paris de ne pas du tout tenter de boxer dans la même catégorie et de procéder en contres en restant bien en place.

Bref, Paris a géré pépère jusqu'au but de Capoue et nous étions fatigués à la pause.

Le PSéGé a simplement accéléré en 2e période et nous n'avons pas suivi faute de jus.

Une gestion de match intelligente aurait été de démarrer moins fort, quitte à ce qu'il y'ait eu 0-0 à la pause, ce qui aurait peut-être poussé Casa à faire rentrer des joueurs frais beaucoup plus tôt (Regattin)

Assez d'accord avec chubee encore une fois, on a déconné sur ce match.

Concrnant les deux derniers buts parisiens, j'ai cru revivre un ancien Lyon TFC de 2007-08 (3-2) avec deux rushs lyonnais depuis le milieu de terrain.

Sur ce match, on avait bien servi de faire valoir de l'ancien et futur champion en permettant à leurs pépites Benzema et Ben Arfa de slalomer sans être inquiété parmi nos plots joueurs et à ajuster Douchez. :angry:

Bis repetita cette année : on a permis à Pastore et cie de s'illustrer notamment à cause d'un pressing défaillant et à des pertes de balles assez énormes (n'est ce pas Moussa).

Surtout ne pas oublier ce match ! On a encore beaucoup de travail.

Lien vers le commentaire

Un match au niveau de ceux de l'an dernier.

Il paraît qu'on a fait un bon match quand même l'an dernier.

si tu savais mon gars...

Il faudrait que je sache ce que je devrais savoir, parce que, et je m'en excuse platement, mon post était fort long.

Casanova : « Rarement vu aussi à la peine »

L’entraîneur du TFC a insisté sur les problèmes physiques de son équipe pour expliquer la défaite face au PSG (3-1), dimanche au Stadium. « Je pense que physiquement, depuis trois ans que je suis entraîneur du TFC, je nous ai rarement vu à la peine comme ce soir. On a fait beaucoup d'effort en première mi-temps, et c'est vrai qu'il faisait vraiment très chaud. On n’a pas su tenir le rythme et la cadence sur le match en entier, et je le regrette. J'aurais voulu qu'on soit plus performant à la récupération du ballon, et qu'on exploite beaucoup mieux nos actions chaudes ; mais on n’a pas réussi

J'espère que certains seront satisfaits, eux qui trouvent les discours stéréotypés, optimistes et sans valeur de notre entraîneur, de voir que Casa a enfin dit qu'on a été à la peine :)

Lien vers le commentaire

Oui certainement, mais je pense qu'on peut attendre beaucoup plus de Sissoko par exemple qui était complètement perdu sur le terrain en seconde mi-temps. Je pense qu'il y a parfois un peu de suffisance dans cette équipe. On a bien fini la première mi temps pourquoi dès l'entame de la seconde on y est plus? C'est pas un problème mental ça?

Non mais Sissoko a raté son match c'est clair. Je sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour le remettre en confiance, mais il a des difficultés a surmonter une mauvaise passe qui commence à trop durer.

Maintenant, j'ai pas trouvé qu'on a raté notre entame de deuxième mi-temps. Avant l'égalisation, on a pas été inquiétés et c'est nous qui étions dangereux en contre. Mais y'a eu ce flottement sur la blessure (?) de Sissoko suivi de l'égalisation, et là on a accusé le coup et la fatigue nous a rattrapée.

A partir de là, on a sombré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.