Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour ma part Fofana m'a agréablement surpris sur ces premiers matchs.

Il répond présent même s'il ne sait toujours pas relancer proprement et qu'il court bizarrement.

Je pense que Fof va marquer de près Gameiro et que Capoue tentera de couvrir.

Surtout que dans l'effectif, Fofana reste le meilleur défenseur de marquage et reste super efficace dans ce rôle (les autres étant plus des défenseurs de zones).

Lien vers le commentaire

Tu veux dire qu'on jouerait sans GOAL ? :ninja:

on l'a bien fait toute la saison dernière :lourd: :ninja:

Pour ma part Fofana m'a agréablement surpris sur ces premiers matchs.

moi aussi ^_^

c'est d'autant plus "étonnant" que pendant les matchs de préparation il semblait un peu en dedans, alors qu'Abdennour était vraiment très impressionnant.

et la tendance s'est inversée dès le premier match de championnat..

Lien vers le commentaire

c'est d'autant plus "étonnant" que pendant les matchs de préparation il semblait un peu en dedans, alors qu'Abdennour était vraiment très impressionnant.

et la tendance s'est inversée dès le premier match de championnat..

Fofana à démarré la préparation bléssé alors qu'Abreuvoir :ninja: est arrivé en pleine bourre. Rien d'étonnant à ce que Fofana monte en régime.

Lien vers le commentaire

Fofana à démarré la préparation bléssé alors qu'Abreuvoir :ninja: est arrivé en pleine bourre. Rien d'étonnant à ce que Fofana monte en régime.

Biensûr il monte en régime mais même en comptant cela, je en l'attendais pas à ce niveau là.

Un peu à la manière de Sirieix.

Si on enleve la boulette de Capoue sur le but niçois, j'ai trouvé la charnière très bonne sur le match.

Et même Congre a semblé plus présent. La défense ne m'inquiete pas plus que ça pour Paris.

Après si on refait les 30 premieres minutes de contre Nice (que j'ai trouvé vraiment - vraiment - très bonnes) pendant plus longtemps, on sortira vainqueur.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un irait il voir l'entrainement du jour ? Et voir où en sont les blessés : Ninkov, Didot, M'Bengué, Rivière.

Début des entraînements à 10h15. Ce mercredi, le club a décidé d'ouvrir les barrières au public (à partir de 11h15).

Merci ;)

Ninkov était avec le groupe (avec le chasuble des remplaçants mais les équipes semblaient panachées); Rivière et MBengué se sont entraînés à part - ils avaient l'air bien avec MBengué qui débordait-centrait pour Rivière loin de tout mettre à côté; Didot était absent - selon un membre du staff, les examens ont révélé que la blessure était entièrement cicatrisée. Bref ça s'éclaircit. A noter que les blessés récents (Capoue, Braaten + Bulut) ont participé en fin de séance à un atelier de course en marge du groupe. Enfin il y avait beaucoup de jeunes de CFA2 avec le groupe dont Beaugel (notre Hoarau-Rodelin vu sa grande taille). Et la défense était celle qui a débuté à Nice.

Lien vers le commentaire

Ninkov était avec le groupe (avec le chasuble des remplaçants mais les équipes semblaient panachées); Rivière et MBengué se sont entraînés à part - ils avaient l'air bien avec MBengué qui débordait-centrait pour Rivière loin de tout mettre à côté; Didot était absent - selon un membre du staff, les examens ont révélé que la blessure était entièrement cicatrisée. Bref ça s'éclaircit. A noter que les blessés récents (Capoue, Braaten + Bulut) ont participé en fin de séance à un atelier de course en marge du groupe. Enfin il y avait beaucoup de jeunes de CFA2 avec le groupe dont Beaugel (notre Hoarau-Rodelin vu sa grande taille). Et la défense était celle qui a débuté à Nice.

pour info Didot a accompagné MBengue et rivière dans leur échauffement, puis à fait une petite séance perso à coté des gardiens. j'ai pas vu la suite je suis partie vers 10h45.

Lien vers le commentaire

pour info Didot a accompagné MBengue et rivière dans leur échauffement, puis à fait une petite séance perso à coté des gardiens. j'ai pas vu la suite je suis partie vers 10h45.

Je suis arrivé après donc je n'ai pas vu Didot.

Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos ...

A voir maintenant ce que cela va donner :

- rentrée des blesses en cours de match si besoin (Paris et Nice) pour pas prendre de risque avant la trêve

- impasse sur le match de Paris et une mi-temps complète mini contre Nice

Je serais partisan de ne pas prendre de risque pour le match de Paris, et 1 mi-temps pour Nice concernant Ninkov et M'Bengué. J attendrais pour Didot pour éviter la rechute.

Mais je sais bien que seul le staff a tous les éléments en mains !

Lien vers le commentaire

pour info Didot a accompagné MBengue et rivière dans leur échauffement, puis à fait une petite séance perso à coté des gardiens. j'ai pas vu la suite je suis partie vers 10h45.

Ah génial on commence à récupérer tout le monde! Je ne sais pas s'ils pourront jouer, mais ce match de coup tombe à pic pour donner du temps de jeu à ceux qui sont légèrement en retard (Ninkov et Rivière).

Lien vers le commentaire

Merci BOULA1 ET ARNO31 !

Les nouvelles sont plutôt bonnes donc.

Des retours possibles contre PARIS. M'Bengué ca semble sur, et Didot sur le banc si ce n'est pas en tant que titulaire.

de rien

A mon avis faut pas trop compter sur eux pour paris, une place dans le groupe pour nice me parait envisageable (je parle pas pour rivière qui d'après moi va passer par la case cfa2).

Lien vers le commentaire

Ce serait bien de récupérer quelques blessés pour ce match..... :tolosa:

Pas forcément, et ce pour deux raisons :

- ça fait un moment que nos blessés n'ont pas joué. Or, le match face au PSG risque d'être fort intense. Pas sûr qu'ils soient suffisamment en rythme pour faire face

- on a vu par le passé ce que ça donnait d'aligner nos "réparés" un peu trop tôt. Reproduire cette erreur n'augurerait rien de bon.

Après, si le staff médical et technique sont OK, là oui ce serait top. Mais j'en doute.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.