Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

De toutes façons, on va leur rentrer dans la gueule, avec nos jeunes a gros physique, et ils vont pas toucher un ballon. En plus ils ont joué hier, ils tiendront pas la distance.

C'est là qu'on va voir à quoi servent Capoue et Sissoko, peut être que Laurent Blanc devrait regarder ce match...

on va voir si Pastore est aussi à l'aise avec Capoue sur le dos :diable: ; j'me rappelle du 4-1, la manière dont Sissoko avait écrasé Make :shock: , si Capoue pouvait nous faire la même face à Pastore!

Lien vers le commentaire

Hoarau forfait dimanche ?

Ah! ah!

Mon grand-père aussi sera absent à priori.

oui oui, je susi tout à fait d'accord. Je souligne juste que c'est gonflé d'ironiser sur quelqu'un qui n'est pas rassuré par la gueule de notre banc.

Ah si même toi tu commences à les trouver (très) lourds, on est sur le bon chemin. ;)

Je ne suis pas convaincu sur le fait que l'on est plus de blessé que d'autre, c'est juste que l'on a un effectif très réduit et du coup dès qu'il y a deux trois absences c'est le drame.

:rasta:

Lien vers le commentaire

bon ben d'après l'équipe on s'achemine vers ça

Par contre, si tel est le cas, il nous faut du Braaten devant lui pour aider Akpa à tenir son couloir. Regatin pourrait entrer en impact player si besoin mais ne défend pas aussi bien que notre koala.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu quelques pages en arrière :bowdown:

Pour demain, Matuidi pourrait être forfait ce qui ne serait pas une bonne nouvelle pour nous. Compte tenu de la blessure de Hoarau et du probable départ d'Erding, Kombouaré devrait persister avec le 4-2-3-1 que tous les parisiens réclamaient déjà l'an dernier.

Si Matuidi est forfait, je pense qu'il sera presque contraint d'aligner Pastore en titulaire car Ngoyi au milieu, ce serait trop léger. Le match de jeudi face aux luxembourgeois ne m'a pas spécialement rassuré avant ce déplacement au Stadium mais si en plus on joue sans Matuidi, ça ne va pas arranger nos affaires.

On en saura plus dans la journée avec l'annonce du groupe mais eu importe l'équipe finalement, je ne cracherai pas sur un nul.

Lien vers le commentaire

La fameuse tactique arriérée de Domenech. Aligner 2 MD c'est terriblement ambitieux.

Je serai d'accord avec toi si les "2" du 4-2-3-1 étaient des Mdefs purs comme le faisait Raymonde mais Kombouaré alignera Matuidi-Chantôme ou Bodmer-Chantôme si l'ex-stéphannois est inapte. Dans le premier cas, il y a un Mdef en l'occurence Matuidi avec Chantôme en relayeur donc ce n'est pas défensif pour moi. Dans le deuxième cas, il manque même un milieu défensif car ni Bodmer ni Chantôme n'en sont... C'est pas comme mettre Toulalan et Diarra ensemble hein ;)

.............Sirigu...........

.Jallet.Bisevac..Sakho..Tiéné.

........Matuidi...Chantôme....

..Ménez.....Bodmer......Nenê..

............Gameiro...........

Voilà l'équipe que j'espère voir avec l'intégration de Pastore en lieu et place de Matuidi si celui-çi est forfait. Bodmer reculerait donc d'un cran... Je vois pas ça comme une compo frileuse et défensive du tout pour ma part et c'est actuellement le meilleur onze qu'on puisse aligner.

Maintenant, est-ce que ça sera suffisant pour gagner compte tenu du manque d'automatismes, je ne pense pas mais ça pourrait passer pour prendr eun point ce qui me suffirait largement.

Lien vers le commentaire

Par contre, si tel est le cas, il nous faut du Braaten devant lui pour aider Akpa à tenir son couloir. Regatin pourrait entrer en impact player si besoin mais ne défend pas aussi bien que notre koala.

ou carrément Braaten ARD :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
L1 / PSG PUBLIÉ LE : 27/08/2011 À 13H18

Toulouse : Le groupe face au PSG

Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter le Paris Saint-Germain (4eme journée de Ligue 1), dimanche. Sirieix (adducteurs), Soukouna (suspendu), Abdennour (adducteurs), M'Bengué (reprise), Ré.Riou (reprise), E.Didot (reprise), E.Riviere (reprise) et Ninkov (reprise) sont absents.

Le groupe toulousain

Vidal, Ahamada - Congré, Fofana, Akpa Akpro, Cakin, Yago - Braaten, E.Capoue, Devaux, Mou.Sissoko, Machado, Tabanou, Regattin, Firmin, Ben Yedder, Aguemon - Bulut

Blessés : Sirieix (adducteurs), Soukouna (suspendu), Abdennour (adducteurs), M'Bengué (reprise), Ré.Riou (reprise), E.Didot (reprise), E.Riviere (reprise), Ninkov (reprise)

Suspendu : Aucun

Choix de l’entraîneur : Aucun

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/toulouse/toulouse-le-groupe-face-au-psg-735935.shtml

Quel sens du journalisme pointilleux... -_-

Lien vers le commentaire

c'est quand même ironique ce groupe, 10 jours après que Casa se soit félicité de la profondeur de banc qui permettait des choix :grin:

Je ris jaune, voire marron.

Et si le résultat est logique (genre 0-2 ou 0-3) ça va être tout bon pour fidéliser ! GG le Tèf, on a bien retenu les leçons.

Vivement mercredi pour creuser encore un peu plus.

D'un autre côté, avec les blessés/suspendus on peut faire quasiment un 11 qui tiendrait la route en L1.

:ninja:

Tu voulais dire en futsal ?

Lien vers le commentaire

Mettre Tabanou en défense c'est quand meme du gachis, c'est notre atout offensif n°1, comme qui dirait une évidence. C'est comme si on partait pour tenir le nul car on ne part pas pour le gagner ce match. A choisir je sacrifierai plus Capoue en défense en mettant Devaux à la place , Congré en arrière latéral, et je garderai Tabanou en attaque pour allumer la défense parisienne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.