Aller au contenu

Topic des escrocs


RufusTFirefly

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

bon ben Bouygues c'est bien des escrocs finalement (coucou @elmö ) :ninja: 

quelqu'un a Sosh comme FAI ? rien de particulier à signaler avec eux ?

Je viens d'y passer car ma fille m'a fait prendre Netflix et 40€ de Free + 14 de flix c'est trop.

20€ pour Internet et 5€ TV sans bouquet et Tel juste appels vers les fixes. Le WiFi me semble plus faiblard que la Révolution.

Et en plus c'est plus stable pour l'IPTV -_- 

RAS

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

bon ben Bouygues c'est bien des escrocs finalement (coucou @elmö ) :ninja: 

quelqu'un a Sosh comme FAI ? rien de particulier à signaler avec eux ?

Aucun soucis, même au fin fond de la campagne -_- quand ton débit passe de 2,5Mo à 1,3Mo, tu vas parler au bot chat, dans les 3 jours tu repasses à 2,5mo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

 En parfait cliché ambulant du boomer, Gollum est encore très attaché au principe de la thèse barbante bien dans les clous de la fatuité prédicatrice de la doxa universitaire. Le traitement de cette information, qui évite soigneusement de poser les questions qui fâchent  ( intérêt nul de 97% des thèses, temps et énergie perdus pour rien, course aux diplômes qui sont de plus en plus dévalorisés,temps de la vanité après celui de la supériorité et des privilèges pour un petit monde devenu trop grand... ), traduit vraiment le basculement vers la droite rigoriste et traditionnelle de l'hebdomadaire depuis la reprise en main du duo tchéquo-poloniesque. La ligne pro-modem de Jean-François Khan-Khan-Szafran, avant qu'elle ne se brûle les ailes avec son "détroussage de domestique" ou que des "personnalités" telles que Caroline Fourest, Nicolas Bedos ou Joseph Macé-Scaron ne commencent à sevir eux et leur égo démesuré, pouvait être elle aussi horripilante, mais le joyeux bordel initial avait tout de même quelque chose de rafraîchissant.

Lien vers le commentaire
Citation

"L'astronomie est et sera toujours intrinsèquement sexiste et occidentale, ce biais masculiniste et occidental peut être corrigé en incluant une astrologie féministe, queer et indigène (par exemple, des horoscopes) à la science astronomique".

:lol2: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Tiens, j'ai trouvé ça au hasard de mes lectures https://www.marianne.net/societe/de-la-culture-du-viol-chez-les-chiens-l-incroyable-canular-qui-met-nu-la-folie-identitaire

Je me suis dit que ça pouvait amuser Ekelund, à tout le moins :grin:. Et que ça ne déparerait pas sur ce topic... 

:lol2: 

putain depuis l'affaire Sokal, je me disais que les mecs auraient quand même pu apprendre de leurs erreurs...

bon par contre, ils auraient du faire de même avec les autres paradigmes et discipline, parce que je pense pas que les gender studies soient un cas isolé, bien loin de là. En inventant des données, tu peux probablement raconter de la merde dans n'importe quelle discipline et avec n'importe quel paradigme (mais probablement en moins drôle).

 

Sinon je recommande toute de même de jeter un oeil aux faux articles qu'ils ont écrits, c'est très drôle car tout à fait plausible (enfin jusqu'à un certain point)

Par exemple, une étude qui observe les réactions des gens quand leur chien a une relation homosexuelle, réalisé dans 3 parc à chien de Portland, en utilisant des catégories d'analyse issues de la criminologie "black feministe" (quand même, ne pas y voir un fake avec ça!!!) et ce dans le but de fournir des applications concrètes pour réduire l'hégémonie masculine dans l'espace. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sandwich2Ross a dit :

:lol2: 

putain depuis l'affaire Sokal, je me disais que les mecs auraient quand même pu apprendre de leurs erreurs...

bon par contre, ils auraient du faire de même avec les autres paradigmes et discipline, parce que je pense pas que les gender studies soient un cas isolé, bien loin de là. En inventant des données, tu peux probablement raconter de la merde dans n'importe quelle discipline et avec n'importe quel paradigme (mais probablement en moins drôle).

 

Sinon je recommande toute de même de jeter un oeil aux faux articles qu'ils ont écrits, c'est très drôle car tout à fait plausible (enfin jusqu'à un certain point)

Par exemple, une étude qui observe les réactions des gens quand leur chien a une relation homosexuelle, réalisé dans 3 parc à chien de Portland, en utilisant des catégories d'analyse issues de la criminologie "black feministe" (quand même, ne pas y voir un fake avec ça!!!) et ce dans le but de fournir des applications concrètes pour réduire l'hégémonie masculine dans l'espace. :ninja: 

C'est pas faux et d'ailleurs, ce type de canular a déjà été fait dans des sciences plus dures (il me souvient un truc dans le genre en physique). Ça questionne de manière générale le mode de production des "articles scientifiques". 

Mais y'a quand même des thèmes/disciplines plus propices au grand n'importe quoi que d'autres... 

Lien vers le commentaire

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18687192.html

 Le gentil Guigui, entouré de sa femme et de son meilleur ami ( son frère même? :ramonunsure: ), compte bien relever le défi imposé par ce budget riquiqui de 65 millions, en profitant des caractéristiques du marché du travail chinois. Heureusement, l'ostréiculteur arcachonnais, acceptera volontiers d'interpréter Ordralfabetix gracieusement. Après son poignant Au nom de la Terre, cette superproduction franco-chinoise révèle la souplesse du maître incontesté du cinéma français.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18687192.html

 Le gentil Guigui, entouré de sa femme et de son meilleur ami ( son frère même? :ramonunsure: ), compte bien relever le défi imposé par ce budget riquiqui de 65 millions, en profitant des caractéristiques du marché du travail chinois. Heureusement, l'ostréiculteur arcachonnais, acceptera volontiers d'interpréter Ordralfabetix gracieusement. Après son poignant Au nom de la Terre, cette superproduction franco-chinoise révèle la souplesse du maître incontesté du cinéma français.  

Rien à voir, il est du cap ferret :mellow:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

ils en profiteraient pas pour augmenter un peu leurs marges les pharmaciens en ce moment ?

je viens d'acheter une boite de Dafalgan 1000 (plus de Doliprane en stock) un peu + de 3€.

ça me semblait un peu excessif par rapport au Doliprane, surtout qu'il n'y a qu'une malheureuse plaquette de 8, mais bon...

et en fouinant un peu après coup https://www.unooc.fr/medicament/dafalgan-1g-boite-de-8-comprimes---upsa-14244.html

en effet :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

ils en profiteraient pas pour augmenter un peu leurs marges les pharmaciens en ce moment ?

je viens d'acheter une boite de Dafalgan 1000 (plus de Doliprane en stock) un peu + de 3€.

ça me semblait un peu excessif par rapport au Doliprane, surtout qu'il n'y a qu'une malheureuse plaquette de 8, mais bon...

et en fouinant un peu après coup https://www.unooc.fr/medicament/dafalgan-1g-boite-de-8-comprimes---upsa-14244.html

en effet :ninaj: 

Ils seront tondus sur la place publique à la libération -_- 

Lien vers le commentaire

 Bon Macron est définitivement en dessous de tout. Sa réaction tardive et molle aurait pû être tolérée vu la nouveauté, mais encore une fois, le business de ses amis et les chiffres comptables et financiers priment avant tout. Et il fustigera comme d'habitude le manque de discipline des français  (qu'ils ont sciemment organisés avec le maintien des élections,  ou encore les sorties running ou boulot non essentiel ) une fois la catastrophe en marche. Le BTP, le CSA, TF1 et M6, ou encore le pharmacien escroc d'Ekelund88, seront également à tancer sévèrement si on s'en sort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.