Aller au contenu

Topic des escrocs


RufusTFirefly

Messages recommandés

quand tu dis en haute mer c'est à dire qu'ils accostent et détournent les bateaux alors que ceux-ci ne sont même pas dans les eaux territoriales australiennes ? :unsure: 

du coup pour le Raimbow Warrior on avait le droit finalement. CQFD :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

quand tu dis en haute mer c'est à dire qu'ils accostent et détournent les bateaux alors que ceux-ci ne sont même pas dans les eaux territoriales australiennes ? :unsure: 

du coup pour le Raimbow Warrior on avait le droit finalement. CQFD :ninja: 

le refoulement est interdit. Partout. Sur un bateau, tu as des migrants "économique" et des réfugiés : tu dois instruire leur dossier avant éventuellement d'expulser ceux qui ne répondent pas aux conditions que ton pays a fixé. Ca c'est sans même entrer dans la polémique de qui peut rester. Tant que les dossiers sont pas étudiés, tu peux pas définir qui est réfugié ou pas. Si tu empêche tout le monde de rentrer, tu empêche l'accès à des demandeurs d'asile... donc les marioles à la baroque qui parle de légalité des migration en appelant à violer le droit, ça me fait doucement rire jaune  

il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

quand tu dis en haute mer c'est à dire qu'ils accostent et détournent les bateaux alors que ceux-ci ne sont même pas dans les eaux territoriales australiennes ? :unsure: 

du coup pour le Raimbow Warrior on avait le droit finalement. CQFD :ninja: 

en Europe, j'ai entendu dire qu'on commençais à payer des entreprises privées pour ramener les bateaux en Libye. Dans le droit maritime, il est interdit de déposer des personnes rescapées en mer dans un lieu qui n'est pas sûr. Moi j'aimerais que Baroque aille passer son chomage en Libye pour qu'il nous fasse un petit CR. Spoiler : c'est méga sur la Libye : quand les migrantes se font violer ou prostituer, on leur conseille de se foutre 5 lingettes dans le vagin pour pas chopper de MST / tomber enceinte

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
Le 13/06/2020 à 09:52, Sandwich2Ross a dit :

Donc va te faire foutre. Reste sans ami dans ton virage ouest à chanter faux avec ta gueule de con, si je te croise, je te jure que tu finis par terre la gueule en sang, au nom de tous les migrants que je croise et de leur souffrance ou, simplement de leur espérance d'une vie meilleure que tu voudrais résumer à se faire exploiter en Iran. 

BAGARRE !!!!!! :yaisse:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 13/06/2020 à 10:39, Ekelund a dit :

c'est quoi la "méthode australienne" ?

il explique même pas en quoi ça consiste :ninja: 

ils proposent le Cambodge, pays pas très riche, mais relativement stable, et qui accepte d'accueillir des personnes persécutées

Lien vers le commentaire

le Cambodge est, selon toi, désormais un pays majoritairement arabe : visiblement tu es bien informé...

Les Etats-Unis, c'était avant Trump, avaient établi des visas d'immigration à des familles (musulmanes pratiquantes) de somaliens, des somaliens qui étaient dans un camp de réfugiés au Kenya.

Actuellement, en Turquie (et au Liban) beaucoup de réfugiés syriens, qui pour beaucoup n'ont pas de perspectives de retour en Syrie. Les pays riches, dont ceux d'Europe de l'Ouest, ont le devoir d'en accueillir quelques uns. Mais ces pays ont aussi le droit et le devoir, de demander que ceux qui seront accueillis, montent dans des avions à Ankara et renoncent à engraisser les trafiquants en mer Egée.

Modifié par sujet
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, sujet a dit :

le Cambodge est, selon toi, désormais un pays majoritairement arabe : visiblement tu es bien informé...

t'es aussi con que t'en as l'air, c'est magnifique.

il y a 10 minutes, sujet a dit :

 

Actuellement, en Turquie (et au Liban) beaucoup de réfugiés syriens, qui pour beaucoup n'ont pas de perspectives de retour en Syrie. Les pays riches, dont ceux d'Europe de l'Ouest, ont le devoir d'en accueillir quelques uns. Mais ces pays ont aussi le droit et le devoir, de demander que ceux qui seront accueillis, montent dans des avions à Ankara et renoncent à engraisser les trafiquants en mer Egée.

Ma parole, tu délires complètement... :lol2:  Les réfugiés qui prennent l'avion, au calme. :lol2: L'europe, confortée par les gens comme toi, paye la Turquie pour les retenir dans des camps de concentration,, pas pour qu'ils s'envolent en première classe.

Lien vers le commentaire

ma conclusion c'est que, en fait tu es, un crypto-macroniste, tu accuses les autres de macronisme, alors que en fait, les soirs de pleine lune, tu es encore plus macroniste que ton nouvel ami Footix-du-8.2

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

En fait Baroque est un génie. Il a trouvé la solution au problème de l'immigration: on fait comme dans l'hôtel de Hilbert. On met les syriens au Cambodge, les cambodgiens au sud Soudan, les soudanais au Myanmar, les birmans...etc

Et les français, on nous met où juste pour savoir si je dois prévoir un maillot :unsure2: :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

En fait Baroque est un génie. Il a trouvé la solution au problème de l'immigration: on fait comme dans l'hôtel de Hilbert. On met les syriens au Cambodge, les cambodgiens au sud Soudan, les soudanais au Myanmar, les birmans...etc

Le principe de l'hôtel de Hilbert repose plus sur la notion d'infini que sur la notion de changement de chambre, la comparaison est ambitieuse :ninja:

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Le principe de l'hôtel de Hilbert repose plus sur la notion d'infini que sur la notion de changement de chambre, la comparaison est ambitieuse :ninja:

Je sais.

La combinaison «faire de la place pour les autres» + baroque ma tout de suite fait penser à ça pourtant :grin:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

un escroc du jour : kronoss'

il se permet d'insinuer que mes ancêtres seraient des grands bourgeois ou des gros richards, il prend son cas pour une généralité.

mes grands-pères étaient petits fonctionnaires, catégorie C, l'un embauché à  'bac' plus un, et l'autre à  'bac' moins deux.

et leurs parents, au 19ème siècle, étaient prolétaires ou ouvriers, par exemple ouvrière-couturière, ouvrier-peintre-en-bâtiment, rameur de pilotine, ouvrier agricole, etc.

-

et je saisis la balle au bond pour un peu d'assainissement :

peu-importe que tes grands-pères soient ouvriers sans le sou, ou très fortunés ! 

on ne juge pas quelqu'un uniquement à la classe sociale de ses grands-parents, on ne choisit pas ses parents.

la lutte des classes, ça existe c'est une réalité. ton petit-micron et sa caste méprise le petit peuple (les sans-dents, ceux qui ne sont rien, etc.),

et il y a aussi des extrémistes qui veulent envenimer la lutte des classes, en jetant de l'huile sur le feu, en attisant les haines, etc.

être constructif, c'est plutôt vouloir apaiser les débats et réfléchir ensemble. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sujet a dit :

un escroc du jour : kronoss'

il se permet d'insinuer que mes ancêtres seraient des grands bourgeois ou des gros richards, il prend son cas pour une généralité.

mes grands-pères étaient petits fonctionnaires, catégorie C, l'un embauché à  'bac' plus un, et l'autre à  'bac' moins deux.

et leurs parents, au 19ème siècle, étaient prolétaires ou ouvriers, par exemple ouvrière-couturière, ouvrier-peintre-en-bâtiment, rameur de pilotine, ouvrier agricole, etc.

-

et je saisis la balle au bond pour un peu d'assainissement :

peu-importe que tes grands-pères soient ouvriers sans le sou, ou très fortunés ! 

on ne juge pas quelqu'un uniquement à la classe sociale de ses grands-parents, on ne choisit pas ses parents.

la lutte des classes, ça existe c'est une réalité. ton petit-micron et sa caste méprise le petit peuple (les sans-dents, ceux qui ne sont rien, etc.),

et il y a aussi des extrémistes qui veulent envenimer la lutte des classes, en jetant de l'huile sur le feu, en attisant les haines, etc.

être constructif, c'est plutôt vouloir apaiser les débats et réfléchir ensemble. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la situation de ses ancêtres ne donne pas forcément de légitimité à quoique ce soit. Mais c'est toi qui a commencé a en parler pour légitimer et moraliser ton discours donc ça ressemble un peu à de l'escroquerie ta méthode -_-

Pour la constructivité des débats, tu conviendras que, depuis le temps sur le forum, tu n'es pas le meilleur pour avoir un vrai échange :ninja:

Tu conviendras également que tous tes discours réactionnaires, anti-immigration et autres peuvent susciter de l'énervement. Chier sur plusieurs groupes de population qui, factuellement, sont dans la misère dans un pseudo pragmatisme froid puis venir chouiner parce que les gens sont un peu brutaux avec toi...

Et, juste pour te tiller, puisqu'on a vu que ça n'avait pas d'importance, bac+1 et bac-2 à l'époque de tes grands parents c'était largement pas donné à tout le monde :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

bonjour camarade chronos (maître du temps, et des horloges !!),   je ne suis pas d'accord avec plusieurs de tes affirmations, mais chacun ses avis, liberté de penser.   étant plutôt centriste, je suis ouvert au débat à la fois avec ceux qui sont plus à droite que moi, et avec ceux qui sont plus à gauche que moi, donc ouvert à un débat (calme) avec toi, mais de vive voix, ça serait plus adapté.

Modifié par sujet
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chronos a dit :

 

Et, juste pour te tiller, puisqu'on a vu que ça n'avait pas d'importance, bac+1 et bac-2 à l'époque de tes grands parents c'était largement pas donné à tout le monde :ninja:

 Bah si, il fallait juste bosser à l'école, lorsque l'époque troublée où les gueux ont pû brièvement s'élever socialement par le biais du mythe méritocratique et des conséquences des guerres bourgeoises du vingtième siècle, permettait aux pauvres de tutoyer l'excellence de l'élite de la nation, en acceptant sans moufter les préceptes de l'oligarchie républicaine et en oubliant tout le reste. C'est ce que les hordes de zoulous et de bédouins qui pullulent en business class Air France, dénoncés avec hardiesse par Baroque le petit-fils d'Hakim le forgeron au mépris des menaces de Régisducentreville, et qui désirent sans vergogne manger le pain des français aux frais de ces derniers, ne veulent pas admettre. :rolleyes: 🇫🇷 🥖 🍷

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit :

 Bah si, il fallait juste bosser à l'école, lorsque l'époque troublée où les gueux ont pû brièvement s'élever socialement par le biais du mythe méritocratique et des conséquences des guerres bourgeoises du vingtième siècle, permettait aux pauvres de tutoyer l'excellence de l'élite de la nation, en acceptant sans moufter les préceptes de l'oligarchie républicaine et en oubliant tout le reste. C'est ce que les hordes de zoulous et de bédouins qui pullulent en business class Air France, dénoncés avec hardiesse par Baroque le petit-fils d'Hakim le forgeron au mépris des menaces de Régisducentreville, et qui désirent sans vergogne manger le pain des français aux frais de ces derniers, ne veulent pas admettre. :rolleyes: 🇫🇷 🥖 🍷

Tu peux expliquer la partie entre «juste bosser à l'école» et «veulent pas admettre» s'il te plaît, c'est pour un ami.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, elkjaer a dit :

Tu peux expliquer la partie entre «juste bosser à l'école» et «veulent pas admettre» s'il te plaît, c'est pour un ami.

 Bah relis. Ton sens inné de la compromission t'a bien permis de vivre en admirant des Cohn-Bendit ou des Jack Lang en dépit de leurs exactions, tu ne devrais avoir aucun mal à t'en sortir grâce à ta souplesse.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.