Aller au contenu

Topic des escrocs


RufusTFirefly

Messages recommandés

2 hours ago, PatMan said:

cover-big.jpg

Lyon (F) sacré et Alaphilippe en jaune pour ... la 2e étape du Tour. Quelle belle mise en page 🤮

Comme le dit Julie Gayet, ""L'Équipe n'a rien compris"

 

Le Tour est plus populaire que la finale de la LDC féminine... Et on a un français en jaune... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

cover-big.jpg

Lyon (F) sacré et Alaphilippe en jaune pour ... la 2e étape du Tour. Quelle belle mise en page 🤮

Comme le dit Julie Gayet, ""L'Équipe n'a rien compris"

 

L'équipe et ASO = Même boutique.

De plus l'équipe n'est pas un journal gratuit et comme tout le monde s'en tape les rouleaux du foot féminin (je dit pas que c'est bien ou normal, mais c'est un fait).

3 fois plus d'audience pour l'arrivé d'Alaph que pour la finale des filles.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin faut pas oublier que la relation est dialectique : les unes de journaux ne sont pas seulement la conséquence de la popularité... le TDF est plus populaire AUSSI parce que c'est en plus gros sur les journaux depuis un siècle. Plus les médias en parle, plus ça devient populaire. 

Après, arno a raison, c'est pas un journal gratos donc ils vont vers le rentable. Qui donc a osé dire que le capitalisme c'était de la merde?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Ouais enfin faut pas oublier que la relation est dialectique : les unes de journaux ne sont pas seulement la conséquence de la popularité... le TDF est plus populaire AUSSI parce que c'est en plus gros sur les journaux depuis un siècle. Plus les médias en parle, plus ça devient populaire. 

Après, arno a raison, c'est pas un journal gratos donc ils vont vers le rentable. Qui donc a osé dire que le capitalisme c'était de la merde?

Perso s'il mettent en une du curling féminin, c'est pas pour ça que je vais m'y intéresser..

Lien vers le commentaire

Cette argumentaire de réac de comptoir :grin:  Perso, j'ai pas regardé le TdF non plus hein ... C'est pas franchement plus folichon à regarder que le curling féminin, n'en déplaise à PaG qui s'affranchit un peu trop facilement de toute psychologie sociale :grin:  Mais au delà de cela, ça confirme exactement ce que j'ai dit. On regarde moins notamment parce que c'est en petit. Faut muscler la logique! Plus de quizz, moins de burpees! :megaphone::ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Caramel a dit :

Biensûr ceux qui pleurent ont regardé la finale des nanas...

Perso, je n'ai pas la TV.  Et pour les 5, je pense pouvoir (pas contre, je ne pourrais probablement pas citer 5 joueurs du Bayern :ninja: )

 

Pour la une, c'est juste une proportion. Un francais en jaune sur la seconde étape du Tour est donc un événement sportif supérieur à une (7e) Ligue de Champions féminines.

 

PS : Je pense prendre plus de plaisir à regarder un match de curling qu'une étape entière du Tour de France 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, PatMan said:

Perso, je n'ai pas la TV.  Et pour les 5, je pense pouvoir (pas contre, je ne pourrais probablement pas citer 5 joueurs du Bayern :ninja: )

 

Pour la une, c'est juste une proportion. Un francais en jaune sur la seconde étape du Tour est donc un événement sportif supérieur à une (7e) Ligue de Champions féminines.

 

PS : Je pense prendre plus de plaisir à regarder un match de curling qu'une étape entière du Tour de France 

Oui!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, hmg a dit :

Oui!!

Ok... chacun a son échelle des valeurs. Ce n'est pas la mienne, mais je conçois que tout le monde puisse voir différemment. 

Perso, un sacre européen sur une épreuve annuelle en foot >> une victoire ponctuelle (non finale) sur une épreuve mondiale en cyclisme. Au delà de l'aspect sexué

 

il y a 41 minutes, marco a dit :

 

Chacun ses gouts quoi.

Pourquoi nous imposer et "afficher" une discipline qui est moins suivie qu'une autre ?

Si on s'en tient à la discipline, je pense que le foot est plus suivi que le cyclisme 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

pour faire évoluer la mentalité d'australopithèque qui règne au sein du sport?

C'est pas une question de féminisme ou de mentalité d’australopithèque....Certains sport sont plus sympas a regarder que d'autres, donc y'a des choix a faire. 

Le foot masculin c'est deja chiant a regarder, et le feminin encore plus. Chacun ces gouts et l'imposition ne fera pas avancer les choses, le proposer par contre oui. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

Si on inondait les programmes TV et journaux sportifs de compétitions de curling, les audiences seraient équivalentes aux sports majeurs du moment ?

Il suffit de regarder 24h la télé pour se rendre compte que oui. :grin: Je crois que c'est assez largement démontré sociologiquement, l'influence des médias sur les intérêts des gens. La publicité est entièrement basé sur cela d'ailleurs -_- 

Bien sur, un curling comme actuel, sans enjeux, sans argent, ça semble surréel, on ne peut faire tenir un raisonnement pareil en décontextualisant ce qu'est le foot ou le cyclisme. Mais je vois pas pourquoi ce serait un sport par essence différent d'un autre.

il y a 48 minutes, PaG a dit :

Certains sport sont plus sympas a regarder que d'autres, donc y'a des choix a faire. 

Le TFC, très bon choix :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit :

Il suffit de regarder 24h la télé pour se rendre compte que oui. :grin: Je crois que c'est assez largement démontré sociologiquement, l'influence des médias sur les intérêts des gens. La publicité est entièrement basé sur cela d'ailleurs -_- 

Bien sur, un curling comme actuel, sans enjeux, sans argent, ça semble surréel, on ne peut faire tenir un raisonnement pareil en décontextualisant ce qu'est le foot ou le cyclisme. Mais je vois pas pourquoi ce serait un sport par essence différent d'un autre.

Le TFC, très bon choix :ninja: 

Ça fait un moment que je ne regarde plus :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.