Aller au contenu

Topic des escrocs


RufusTFirefly

Messages recommandés

:grin: 

il est tout joli ce compteur vert fluo :blush: 

et pratique en plus, non seulement tu peux voir ta conso instantanée, moyenne, etc... mais en plus grâce à lui t'as plus le problème chaque année de ces branl...  honorables employés d'EDF qui te demandent de te rendre disponible à ton domicile un jour de semaine entre 9h et 17h pour faire le relevé de compteur :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour !

j'ai décidé récemment de réorienter ma carrière professionnelle, je vais donc ma lancer dans le journalisme :)

je vais créer une association à cette occasion, mais pour des raisons purement administratives j'aurais besoin d'un "prête-nom" qui serait nommé de facto président de ladite association. il n'y a strictement rien à faire, je m'occupe de tout, et je reverse à la personne en question 10% de mes gains (soit entre 100 et 200 euros par mois).

si vous êtes intéressés, me contacter par MP :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

 

Bordel, c'est même pas un vieux plan (tellement c'est moche), c'est l'actuel :ninaj:

 

Oui, c'est un bon plan. (Et je sais pas si t'as vu, mais il se présente :ninja: )

à l’instant, Planino a dit :

Il ne s'est pas présenté <_<

Si. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Planino a dit :

C'est le principe même justement :huh:

T'as de la chance que j'ai pas trouvé de photos d'un type en train de mettre son sexe dans une vanne d'ailleurs -_-

Si tu veux je peux t'envoyer la photo de moi quand je mets mon sexe dans un reservoir de carburant d'une auto.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

Ça fait 9 ans que je ne suis plus en prélèvement automatique chez eux. Ces enculés m'avaient prélevé 2 fois (2x180€) + l'impayé du locataire précédant (300€).

le dossier a mis 8 mois pour être résolu. C'était parfait en tout cas, j'étais étudiant, j'ai pris des agios de partout, et une belle facture téléphonique tellement j'avais passé de temps sur leur ligne surtaxée 

 

de beaux enculés en tout cas. J'ai eu un impayé une fois (réel oubli), le mec au téléphone m'a quasiment traité de voleur. Ils devraient venir chercher leur chèque en personne de temps en temps :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.