Aller au contenu

Topic des escrocs


RufusTFirefly

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elmö a dit :

la semaine dernière j'ai acheté du lait à auchan (bio, entier, soyons précis), il est bon à consommer avant mai 2016 :lolol: 

Ca m'est déjà arrivé chez Auchan avec un paquet de gateaux apéros, j'ai eu une intoxication alimentaire puis j'ai vérifié la date: périmé depuis un an, acheté la veille.

Tu peux aller les emmerder si t'as gardé le ticket, ils t'offriront un bon d'achat -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Ca m'est déjà arrivé chez Auchan avec un paquet de gateaux apéros, j'ai eu une intoxication alimentaire puis j'ai vérifié la date: périmé depuis un an, acheté la veille.

Tu peux aller les emmerder si t'as gardé le ticket, ils t'offriront un bon d'achat -_-

nan je l'ai pas, et jme suis jurée de plus jamais foutre les pieds dans cet endroit :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ouais

ah :(

on se croisera à inter balma quand t'en pourras plus d'auchan dans 3 mois :ninja: 

J'en peux déjà plus mais tu trouves tout et pas trop cher, et en plus j'ai une carte auchan et le truc qui te permet de passer à des caisses VIP en scannant toi-même tes articles donc j'ai l'impression d'être un client privilégié très important B)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Ca m'est déjà arrivé chez Auchan avec un paquet de gateaux apéros, j'ai eu une intoxication alimentaire puis j'ai vérifié la date: périmé depuis un an, acheté la veille.

Tu peux aller les emmerder si t'as gardé le ticket, ils t'offriront un bon d'achat -_-

Penses à prendre des pièces de 1,2 et 5 centimes, t'auras un avoir :ninaj:

Lien vers le commentaire

Auchan a quand même un accueil sympa. Leurs pâtes italiennes étaient envahies de mites alimentaires. En ramenant le paquet et le ticket de caisse, ils te remboursent sans problème. Il m'est arrivé d'y aller quelques fois pour des trucs similaires. J'imagine qu'en expliquant un peu, même sans ticket ils feront un geste. 

En tout cas, pour le lait bio, je regarderai attentivement les dlc. :blink:

Lien vers le commentaire

ouais c'est vrai qu'ils sont plutot cool à ce niveau là -_- 

j'ai juste pas envie de me faire chier pour moins d'1€ :grin: 

 

le truc c'est qu'à cause de la sécheresse l'été dernier, y'a des pénuries de lait bio qui sont répercutées en ce moment, et jme souviens quand je l'ai achetée que c'était une bouteille qui trainait :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, elmö a dit :

Étonnant :ninja:

Quand tu vois que les meufs aux gros seins nulles avaient leur année facile, alors que les petites grosses redoublaient pour 0.2 points..

Après l'étude se base sur un questionnaire que les étudiants diplômés sont censés remplir la 2eme année de leur installation, en donnant le nombre de patients, leur chiffre d'affaire et leur bénéfice.

 Donc ça dépend surtout si les installés ont bien voulus donner ces chiffres..

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, PaG a dit :

Étonnant :ninja:

Quand tu vois que les meufs aux gros seins nulles avaient leur année facile, alors que les petites grosses redoublaient pour 0.2 points..

Après l'étude se base sur un questionnaire que les étudiants diplômés sont censés remplir la 2eme année de leur installation, en donnant le nombre de patients, leur chiffre d'affaire et leur bénéfice.

 Donc ça dépend surtout si les installés ont bien voulus donner ces chiffres..

 

C'est complètement con, autant faire redoubler les bonnes pour les garder non ?

Lien vers le commentaire
Le 26/01/2017 à 13:36, Zitoun a dit :

Ça fait 9 ans que je ne suis plus en prélèvement automatique chez eux.  :grin: 

jamais été en prélèvement chez eux et heureusement !!

du temps du franc et avant linky, un employé avait mal écrit un chiffre sur son relevé et résultat ils m'envoient une facture de 3000 FF au lieu des 300 FF habituels, par la suite ils ont effectué un autre relevé et corrigé leur erreur. dès le début je n'ai payé que la valeur habituelle. avec le prélèvement le plus souvent t'as pas le temps de réagir et t'es en découvert ou en impayé

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.