Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Le 19/03/2019 à 16:07, Asha31 a dit :

Sur l'homophobie, la tendance lourde a sous entendre que deux forumeurs qui serait ensemble pas d'accord avec lui se suceraient l'un l'autre. Plus celle de traiter tout ses contradicteurs de "chouineuse" et autres "vierges effarouchées". C'est pas la première fois, c'est plus que déplacé, voire franchement puant.

Sur le sexisme, le fait un peu plus haut de traiter de "dinde" la fille qui danse sur la vidéos, tout ça parce que visiblement elle n'a pas les même goûts que lui en matière de politique, ou tout simplement parce qu'elle danse en boîte de nuit.

Petite star du forum, je pense que c'est comme ça qu'il se sent, à se permettre ce qu'il se permet sans arrêt, pour au final se cacher derrière un pseudo second degrés.

Tu sais quoi, c'est peut être un pote à toi, et franchement je me doute qu'il est rien de tout ce que je viens de dire, au fond. Mais alors qu'il surveille un poil son langage, ses propos, sa manière de cracher sur les autres quand ça lui chante ou parce qu'il imagine que c'est une posture dénonçant brillamment je ne sais quoi.

De rien.

 Qu'est-ce que t'es bête, Taz l'est aussi, mais au moins la longueur de ses messages et la pertinence de ses observations ont le mérite d'être parfaitement en adéquation avec son activité cérébrale. Par conséquent, comme tu ne supportes pas de ne pas avoir ta couronne d'enfant roy sur la tête, j'ai quelques petites questions pouvant me permettre d'appréhender la force mystique qui te rend incapable de sortir de sa caverne et de comprendre un texte sans le violer avec ses idées reçues de consommateur régulier de Tacos, Kebabs, Pizzas américaines, ou encore de films vantant les mérites des Avengers ou autres pantins adeptes de déguisement et de destin à part, et qui te pousse à mettre en avant des ambitions politiques et intellectuelles construites devant un épisode des Ch'tis contre les marseillais ou une partie de Poker avec tes potes de toujours rencontrés il y a un an et demi:

 - Le sexe oral est-il réservé aux couples homosexuels? Si la réponse est non, le femme a-t-elle forcément le rôle le plus ingrat? Après c'est très bien de vouloir faire plaisir ( encore que quand on observe attentivement ton comportement, on se doute bien que tu ne dois pas être du genre à te plier en 4 pour ravir ton ou ta partenaire ), mais il faut quand même être de mauvaise foi pour occulter le fait qu'avoir le nez et la bouche au niveau du sexe d'une autre personne soit désagréable.

-  Les femmes sont-elles de trophées ou des conquêtes qu'on doit exposer en public pour prouver sa réussite et son pouvoir? La courtisane ne danse pas, elle se fait peloter devant tout le monde par un patron libidineux, décadent morphologiquement et intellectuellement, bourré, marié avec une autre, de 20 ans son aîné, dans un endroit sordide rempli de personnages aussi dégénérés que ce "beau couple". Après compte-tenu de ta vision très patriarcale de la défense du féminisme dont tu nous as malheureusement livré les grandes lignes, ta position est dans la lignée des coqs gaulois qui s'accrochent encore à leur gloire passée.

- Pourquoi transformer l'utilisation du verbe chouiner à l'infinitif,  en un "chouineuse"? Tes testicules de mâle blanc dominant préfèrent être taxées de malhonnêtes plutôt que de stupides c'est ça?  Quant à l'utilisation de l'expression "vierge effarouchée", tu penses vraiment qu'un cuistre dans ton genre est en mesure de rendre son usage caduque et ringard sous prétexte que tu vois les femmes comme des êtres faibles et sans défenses qui auraient besoin d'un chevalier blanc dans ton genre pour les défendre?  

 Et pour conclure, et prend bien ça au premier degrés, qu'un type comme toi, visiblement pas très futé et fonciérement autocentré, qui peine à comprendre son interlocuteur et à maîtriser de manière satisfaisante sa langue maternelle quand il ne transforme pas carrément la forme et le fond quand ça l'arrange, puisse jouer au philosophe et à l'intellectuel, en dit quand même très long sur la déchéance occidentale. Au moins les BHL, Bruckner ou Raphaël Enthoven perçoivent une rétribution financière pour leur malhonnêteté et leur incompétence, mais toi qu'est-ce que t'as à gagner à prêcher la mauvaise parole comme ça, alors que votre marketing idéologique fonctionne déjà à merveille? 

  

Il y a 4 heures, taz a dit :

 

Pour le reste, c'est vrai que ceux qui se sont succédé à la tête de l'état n'ont pas toujours été au niveau.

 Au contraire, ils ont fait tout ce qu'il faut pour combler les gens qui les ont financés... Ah pardon je n'avais pas vu à qui je m'adressais au départ. Euh oui, le local c'est très bien, d'ailleurs Macron veut plus de décentralisation, on sent qu'il n'a pas oublié son passé picard et amiénois, et qu'il est très attaché à ses montagnes pyrénéennes. Il y a du Chirac en plus du De Vileppin et du Bayrou en lui, c'est évident!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, shamanik a dit :

:popcorn:

 Non mais c'est dingue! Il se sent menacé dans sa virilité parce qu'on lui reproche de "jouer (!!!) les vierges effarouchées", il oppose lui-même fellation ou sexe oral avec respect de la sacro-sainte dignité masculine, il défend l'attitude de Castaner et l'humiliation publique infligée à sa femme, l'inconséquence de sa maîtresse,  ou encore les propos de Moix, et il ose quand-même intenter un procès en sexisme. A ce stade là, c'est de la démence.   

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

Qu'est-ce que t'es bête, Taz l'est aussi, mais au moins la longueur de ses messages et la pertinence de ses observations ont le mérite d'être parfaitement en adéquation avec son activité cérébrale.

Ah tu progresses dis-donc. Y’a pas de faute dans cette partie-là.

Entre 2 coupes, tu devrais donc lire « l’orthographe pour les nuls ». Quand t’auras progressé sur la forme, je m'intéresserai au fond de tes messages. 

Bisous (signe d’affection à ton égard car tu ne m’oublies jamais dans tes messages et je t’en remercie). 

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Entre 2 coupes, tu devrais donc lire « l’orthographe pour les nuls ». Quand t’auras progressé sur la forme, je m'intéresserai au fonds de tes messages. 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 bla-bla-bla tas de conneries sans fond bla-bla-bla 

J'ai survolé rapidement c'est aussi débile sur le fond que lourdingue sur la forme. Comme d'habitude. T'es attitudes et propos sont dérangeant et franchement pénible à plein de niveau, en plus de lancer des conflits inutiles. Fait un effort c'est tout, si c'est trop dur pour ton égo, fait au moins ce que j'ai demandé un gros paquet de fois et garde ton délire pour les quelques uns du  forum qui te trouvent drôle, et fous la paix aux autres. Tes justifications interminables de psychologue de comptoir n'excitent que toi. Assumes tes propos et leur portée ou ferme là, point à la ligne. 

 

Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Je vois, tu t'es fait moucher par le coiffeur des stars alors t'essaies de retrouver de ta "superbe". 

Et quoi de mieux qu'un bon vieux débat, ton jeu préféré de celui qui a raison et celui qui à tort à grand renfort d'arguments alambiqués tous plus flamboyants les uns que les autres. 

Sauf que c'est con hein mais tout le monde a raison. Chacun à son niveau. Il n'y a que des vérités imbriqués les unes dans les autres. Et là où c'est complexe c'est qu'il n'y a aussi que des mensonges. 

La vie est faite et régie de telle sorte que si tu crois que le monde est pourri, tu n'auras que des preuves pour te conforter dans ton opinion. Si à l'inverse tu crois qu'il est bon, ça fonctionnera aussi. Arrive dans ton champ attentionnel ce à quoi tu prêtes... attention. 

Les fanatiques de la loi d'attraction croient avoir découvert quelque chose de fabuleux alors qu'ils font mumuse avec un truc intemporel qui n'est pas plus diiingue que la pesanteur. Le fait d'avoir son attention pleinement dans l'instant présent nous apporte tout ce dont nous avons besoin et c'est la nourriture la plus agréable qu'il soit. 

Alors non pas de débat, ce genre de dialogue est sensé amener une réponse qui ouvre sur un champ d'exploration plus large et chaque intervention permet d'avancer encore un peu plus loin dans une certaine forme de compréhension de la conscience que nous partageons tous car elle est une et indivisible.

Pourquoi tant de haine? :unsure2::stop:

Franchement va falloir te détendre toi aussi un peu. Le pseudo conflit que tu t'es inventé avec moi, il n'y a que toi que ça intéresse, et qui pour le coup le nourrit. Relis ma réaction à ton message, elle n'est ni agressive, ni sarcastique, ni gratuite...mais bon ton excitation de gosse de cour de récré sur mon pseudo échange avec Francktrucmuche est révélatrice...

Si tu considères à ce point que je suis un connard arrogant et insupportable, fout moi en ignoré et t'aura la paix, mais là honnêtement encore une fois tu t'excites pour rien. Et c'est avec ce genre de message pour le coup que tu contribues à l'ambiance de merde que beaucoup dénoncent...

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, taz a dit :

Ah tu progresses dis-donc. Y’a pas de faute dans cette partie-là.

Entre 2 coupes, tu devrais donc lire « l’orthographe pour les nuls ». Quand t’auras progressé sur la forme, je m'intéresserai au fond de tes messages. 

Bisous (signe d’affection à ton égard car tu ne m’oublies jamais dans tes messages et je t’en remercie). 

 Ah tu essaies de te trouver une personnalité en jouant le grammar nazi. Evidemment avec tes messages de deux lignes basés sur des réflexions du type "le feu ça brûle et l'eau ça mouille", tu avais toutes les cartes en main pour briller sur le plan de la chasteté orthographique et grammaticale, mais malheureusement la marche est encore trop haute visiblement. Tu devrais plutôt te cantonner à un rôle à la Jean-Pascal Lacoste ou à la Jeannot Rességuié pour rester dans le domaine du sport, l'archétype de l'Oncle Tom issu du Sud-Ouest qui en vient même à apprécier le son des bandas et l'activisme publicitaire de Nathalie Simon.

Il y a 13 heures, Caramel a dit :

Rien. Impossible de virer le quote avec le phone... :(

 Hahaha quel gros nul! Muscle-toi un peu le cerveau en faisant des mots- croisés au lieu d'enchaîner burpees et squats. :rolleyes:

Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

J'ai survolé rapidement c'est aussi débile sur le fond que lourdingue sur la forme. Comme d'habitude. T'es attitudes et propos sont dérangeant et franchement pénible à plein de niveau, en plus de lancer des conflits inutiles. Fait un effort c'est tout, si c'est trop dur pour ton égo, fait au moins ce que j'ai demandé un gros paquet de fois et garde ton délire pour les quelques uns du  forum qui te trouvent drôle, et fous la paix aux autres. Tes justifications interminables de psychologue de comptoir n'excitent que toi. Assumes tes propos et leur portée ou ferme là, point à la ligne. 

 

 Comment veux-tu que j'assume un "chouineuse" que je n'ai pas utilisé, ou des propos sexistes et homophobes que seul un individu visiblement à fleur de peau sur la question de sa virilité a perçus? Franchement tu exiges l'impossible là. Sinon je vais encore me répéter, mais tu n'as ni l'aura, ni l'intellect et tu es de trop basse extraction pour me donner des ordres ou des conseils. Admets-le une bonne fois pour toute bon sang de bois, tu es nul en terme de débat et tu es incapable de comprendre un interlocuteur en te défaisant de tes opinions.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ah tu essaies de te trouver une personnalité en jouant le grammar nazi. Evidemment avec tes messages de deux lignes basés sur des réflexions du type "le feu ça brûle et l'eau ça mouille", tu avais toutes les cartes en main pour briller sur le plan de la chasteté orthographique et grammaticale, mais malheureusement la marche est encore trop haute visiblement. Tu devrais plutôt te cantonner à un rôle à la Jean-Pascal Lacoste ou à la Jeannot Rességuié pour rester dans le domaine du sport, l'archétype de l'Oncle Tom issu du Sud-Ouest qui en vient même à apprécier le son des bandas et l'activisme publicitaire de Nathalie Simon.

OK. Bisous.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

Hahaha quel gros nul! Muscle-toi un peu le cerveau en faisant des mots- croisés au lieu d'enchaîner burpees et squats. :rolleyes:

Quel intérêt si ça ne permet pas de poser du BA13 plus vite ?

:unsure2:

Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Tu rafraîchis la page, ensuite quand tu cliques sur la zone de commentaire tu peux virer ce que t'avais écris avant.

Je suis pas certain que mettre mon phone dans un seau à glace ou devant la clim' soit du meilleur effet, mais pourquoi pas ?

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 

 Comment veux-tu que j'assume un "chouineuse" que je n'ai pas utilisé, ou des propos sexistes et homophobes que seul un individu visiblement à fleur de peau sur la question de sa virilité a perçus? Franchement tu exiges l'impossible là. Sinon je vais encore me répéter, mais tu n'as ni l'aura, ni l'intellect et tu es de trop basse extraction pour me donner des ordres ou des conseils. Admets-le une bonne fois pour toute bon sang de bois, tu es nul en terme de débat et tu es incapable de comprendre un interlocuteur en te défaisant de tes opinions.

Tu sais, le jour ou tu te décideras à arrêter tes petites provocations gratuites, on aura la paix tout les deux , ça te demande un si gros effort que ça de pas troller les autres pour le plaisir? :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Synthèse du Grand Débat National des Français :  MOI D'ABORD, je vous emmerde , on veut payer moins d’impôts , et on veut que les pauvres et les immigrés aient moins d'aides sociales ...Elle est belle la France de 2019 :ninja: ( attention.......c'est long )

AUTRES THÈMES 

D3ool0vWkAYC578.jpg:large

DÉMOCRATIE ET CITOYENNETÉ

D3onzW8W4AAHntY.jpg:large

D3ondY3WkAYoZTM.jpg:large

FISCALITÉ

D3om6eBW4AAMxSv.jpg

D3om6eDWkAAM0MJ.jpg

D3om6esXsAAUu_D.jpg

D3ol4DzWsAE-Vpt.jpg:large

ORGANISATION DE L'ETAT ET DES SERVICES PUBLICS 

D3olLijXkAAlPyD.jpg:large

D3okqIXXkAEncuO.jpg:large

ECOLOGIE 

D3okIPkW0AArIgv.jpg:large

D3oja7VW0AAIU9v.jpg:large

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

33 listes Européennes !! :lol2:

"La France insoumise", Manon Aubry
"Une France royale au cœur de l'Europe", Robert de Prevoisin
"La ligne claire", Renaud Camus
"Parti pirate", Florie Marie
"Renaissance soutenue par La République en marche, le Modem et ses partenaires", Nathalie Loiseau
"Démocratie représentative", Hamada Traoré
"Ensemble Patriotes et Gilets jaunes : pour la France, sortons de l'Union européenne!", Florian Philippot
"Pace - Parti des citoyens européens", Audric Alexandre
"Urgence écologie", Dominique Bourg
"Liste de la reconquête", Vincent Vauclin
"Les Européens", Jean-Christophe Lagarde
"Envie d'Europe écologique et sociale", Raphaël Glucksmann
"Parti fédéraliste européen - pour une Europe qui protège ses citoyens", Yves Gernigon
"Mouvement pour l'initiative citoyenne", Gilles Helgen
"Le courage de défendre les français avec Nicolas Dupont-Aignan. Debout la France! - CNIP", Nicolas Dupont-Aignan
"Allons enfants", Sophie Caillaud
"Décroissance 2019", Thérèse Delfel
"Lutte ouvrière - contre le grand capital, le camp des travailleurs", Nathalie Arthaud
"Pour l'Europe des gens contre l'Europe de l'argent", Ian Brossat
"Ensemble pour le Frexit", François Asselineau
"Liste citoyenne du printemps européen avec Benoît Hamon soutenue par Génération.s et Dème-diem 25", Benoît Hamon
"A voix égales", Nathalie Tomasini
"Prenez le pouvoir, liste soutenue par Marine Le Pen", Jordan Bardella
"Neutre et actif", Cathy Denise Ginette Corbet
"Parti révolutionnaire communistes", Antonio Sanchez
"Espéranto - langue commune équitable pour l'Europe", Pierre Dieumegard
"Evolution citoyenne", Christophe Chalençon
"Alliance jaune, la révolte par le vote", Francis Lalanne
"Union de la droite et du centre", François-Xavier Bellamy
"Europe écologie", Yannick Jadot
"Parti animaliste", Hélène Thouy
"Les oubliés de l'Europe - artisans, commerçants, professions libérales et indépendants - Acpli", Olivier Bidou
"Union démocratique pour la liberté, égalite, fraternité (UDLEF)", Christian Luc Person

Attendez vous à certains clip de campagne de ce genre .......

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.