Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 38 minutes, VIX15 a dit :

Ah, je croyais que c'était les électeurs moi ! :doh:

Le mot élire était mal choisi mais les personnes qui l'ont soutenu durant cette campagne monétairement parlant et qui attendent un petit retour sur investissement.

il y a 19 minutes, VIX15 a dit :

Bienvenue au clubs de ceux qui sont nuls en argumentation ! :ninaj:

Merci, j'avoue que placer 3 fois Gourou dans une phrase ne la rend pas plus claire :ninja:

il y a 40 minutes, hmg a dit :

Et Mélenchon arrivera au pouvoir grâce aux électeurs et pas grâce à des soutiens financiers et lobbyistes?

Non il n'arrivera pas au pouvoir, mais oui le fonctionnement de LFI est différent de LREM notamment financièrement et sur les accointances avec les grands groupes, les même pour qui on légifère a tour de bras.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, rastabanana a dit :

T'as dû rater l'hiver 2018 ou t'as juste rien compris obnubilé que tu étais par le jaune du gilet (je t'en veux pas les 3/4 des journalistes aussi)... :ninja:

Aucun, j'essayais juste de placer un cliché suivi de quelques noms qui font polémique pour voir ce que ça donnerait, je suis assez déçu du résultat :(

J'aurais du y aller plus fort, je renterais ma chance bientôt avec l'immigration puis je placerais les noms Anelka, Benzema, Zemmour et Dieudonné.

il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Ah bon? 

Mélenchon serait bien emmerdé si c'était le cas :ninja:

 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

 

Non il n'arrivera pas au pouvoir, mais oui le fonctionnement de LFI est différent de LREM notamment financièrement et sur les accointances avec les grands groupes, les même pour qui on légifère a tour de bras.

En tout cas, quand ils sont emmerdés sur un point ils fonctionnent exactement comme les autres partis (cf. hier la magnifique tactique vieille comme le monde du contre feu/diversion orchestrée suite à une vidéo youtube postée par un blaireau d'extrême-droite) :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

En tout cas, quand ils sont emmerdés sur un point ils fonctionnent exactement comme les autres partis (cf. hier la magnifique tactique vieille comme le monde du contre feu/diversion orchestrée suite à une vidéo youtube postée par un blaireau d'extrême-droite) :rolleyes: 

Le contre feu est effectivement une vieille technique politicienne, cependant la vidéo est scandaleuse. Merci au FN d'avoir des adhérents influents cons comme leurs pieds.
Maintenant la classe politique française est assez frileuse sur le soutient face a cet acte, là ou il y avait bien plus de monde pour interpréter des propos malheureux de JLM.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

En tout cas, quand ils sont emmerdés sur un point ils fonctionnent exactement comme les autres partis (cf. hier la magnifique tactique vieille comme le monde du contre feu/diversion orchestrée suite à une vidéo youtube postée par un blaireau d'extrême-droite) :rolleyes: 

Ah bah oui bien sûr. C'est LFI qui a commandité la dite vidéo suis-je bête ! :grin: 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Le contre feu est effectivement une vieille technique politicienne, cependant la vidéo est scandaleuse. Merci au FN d'avoir des adhérents influents cons comme leurs pieds.
Maintenant la classe politique française est assez frileuse sur le soutient face a cet acte, là ou il y avait bien plus de monde pour interpréter des propos malheureux de JLM.

C'est normal quand-même qu'une "bourde" d'un responsable politique important soit plus commenté qu'une vidéo d'un débilos isolé. Ça fait parti du jeu, et à ce jeu là Adrien Quatennens s'en est plutôt très mal sorti ce matin sur Europe 1  ! :wacko2:

Il est pas aidé Meluche en plus... :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

J'imagine que non mais relis-toi et ta phrase peut clairement être perçu comme ça 

je me suis relu et je vois pas de lien de causalité dans ma phrase entre les 2 :unsure: 

Melenchon a fait une déclaration où tout le monde s'attendait à ce qu'il s'explique sur ses propos, alors qu'il a en fait lancé une nouvelle polémique sur la vidéo en question

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/plainte-après-un-«appel-au-meurtre»-la-diversion-de-mélenchon/ar-AAKNs0y

tu noteras que la source est Libé et non Le Figaro ou valeurs Actuelles hein :ninja: 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

C'est normal quand-même qu'une "bourde" d'un responsable politique important soit plus commenté qu'une vidéo d'un débilos isolé. Ça fait parti du jeu, et à ce jeu là Adrien Quatennens s'en est plutôt très mal sorti ce matin sur Europe 1  ! :wacko2:

Il est pas aidé Meluche en plus... :(

 

Justement non, ce n'est pas normal qu'une phrase, qui en plus est mal interprété, face plus de bruit que cette vidéo qui explique comment tué un militant d’extrême gauche.

Pour Quatennens j'ai pas écouté.

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

Melenchon a fait une déclaration où tout le monde s'attendait à ce qu'il s'explique sur ses propos, alors qu'il a en fait lancé une nouvelle polémique sur la vidéo en question

C'est qui tout le monde ? Car il avait déjà fait un communiqué pour expliquer cela et on connaissait tous la nature de son intervention de 15h, c'était public qu'il aller parler de cette vidéo.

De plus il est revenu rapidement sur l'affaire de cette phrase et a corriger deux trois largesses qui pour le coup sont des inventions de toutes pièces comme la caractérisation de l'attentat ou le manque de respect envers les familles (qui pour le coup n'ont rien compris aux propos)

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

je me suis relu et je vois pas de lien de causalité dans ma phrase entre les 2 :unsure: 

Melenchon a fait une déclaration où tout le monde s'attendait à ce qu'il s'explique sur ses propos, alors qu'il a en fait lancé une nouvelle polémique sur la vidéo en question

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/plainte-après-un-«appel-au-meurtre»-la-diversion-de-mélenchon/ar-AAKNs0y

tu noteras que la source est Libé et non Le Figaro ou valeurs Actuelles hein :ninja: 

La "polémique" a commencé bien avant l'intervention de Melenchon, et heureusement qu'on s'indigne que des personnalités publiques fassent des appels au meurtre :mellow: 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Tout est dit dans l'article de Libé les gars, mais pouvez continuer à faire semblant de ne pas comprendre, aucun soucis pour moi :rolleyes: 

 

Personnellement je fais pas semblant puisque j'ai rien suivi :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

La "polémique" a commencé bien avant l'intervention de Melenchon

Oui, après on peut se demander si Mélenchon aurait quand même organisé cette conférence de presse là-dessus s'il n'y avait pas eu le feu suite à ses propos de lundi matin.

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Flolynyk a dit :

La "polémique" a commencé bien avant l'intervention de Melenchon, et heureusement qu'on s'indigne que des personnalités publiques fassent des appels au meurtre :mellow: 

Le "débilos " suscité  est une personnalité publique ? Je l'ignorais... 

"Un YouTubeur à succès " :(

quelle plaie ce truc... le pire c'est que s'il est condamné il est possible qu'il en ressorte encore plus influant et riche grâce à une éventuelle cagnote tleetchi   :(

 

il y a 21 minutes, Piou a dit :

Personnellement je fais pas semblant puisque j'ai rien suivi :ninja: 

C'est pas grave, l'actu Francis Lalanne va vite chasser celle-ci :ninja:

 

Lien vers le commentaire

c'est affligeant, la médiocrité du débat politique. :( 

il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Y'a la sortie d'Enthoven à commenter aussi si vous voulez :ninja: 

Je viens de voir... les philosophes français médiatisés des années 2000, ça fait rêver. Ferry, Finkelkraut, enthoven... qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça? :( 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

Le "débilos " suscité  est une personnalité publique ? Je l'ignorais... 

"Un YouTubeur à succès " :(

quelle plaie ce truc... le pire c'est que s'il est condamné il est possible qu'il en ressorte encore plus influant et riche grâce à une éventuelle cagnote tleetchi   :(

 

C'est pas grave, l'actu Francis Lalanne va vite chasser celle-ci :ninja:

 

Il a 100000 abonnés sur Youtube quand même. 

Son compte twitter a sauté si je ne m'abuse mais il est tout aussi suivi là-bas aussi avec de belles envolées par moments..
E3SfHhFXEAEmW8D?format=jpg&name=large

 

Après, @Ekelund, tu préfères t'indigner que Mélenchon en parle (même si c'est sans doute pour faire distraction comme tu l'as dit) plutôt que de s'étonner du silence des Darmanin & co ? Et je suis pas en train de défendre Mélenchon que je peux pas voir en peinture mais faudrait peut-être revoir ses priorités d'indignation non ?

Je sais que ce forum est comme la France et se droitise méchamment mais quand même... 
4298952e exemple de racisme dans la police => "ouin ouin, not all cops"
Youtuber facho qui explique oklm comment tuer un militant d'extreme-gauche, Zemmour qui le défend => "ahahah Mélenchon il fait diversion parce qu'il était dans le cacaaaaaa"
 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sandwich2Ross a dit :

 

Je viens de voir... les philosophes français médiatisés des années 2000, ça fait rêver. Ferry, Finkelkraut, enthoven... qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça? :( 

heureusement qu'il y a BHL pour remonter le niveau... :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.