Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Asha31 a dit :

Ce concours de quéquettes hyper constructif :love:

Y a pas de volonté de concours de quéquette, j'ai pas regardé la vidéo d'Ekelund, je venais juste poster celle-là et j'ai vu qu'il disait "ce pays est absolument fabuleux". Ba oué, je trouve que ça illustre bien la vidéo que je venais poster, rien de plus. ;)

Lien vers le commentaire

Hier j'ai été (très) légèrement bloqué au péage de Toulouse, les GJ faisaient une quête pour le téléthon. Si l'argent récolté a bien été reversé, je trouve que c'était une très bonne initiative -_-

Le soir en rentrant on a à nouveau été arrêté au péage de Pamiers, mais là les gars nous ont juste demandé une clope :ninaj: Visiblement les punks à chien ont pris le pouvoir chez nous :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, LaCroix a dit :

Y a pas de volonté de concours de quéquette, j'ai pas regardé la vidéo d'Ekelund, je venais juste poster celle-là et j'ai vu qu'il disait "ce pays est absolument fabuleux". Ba oué, je trouve que ça illustre bien la vidéo que je venais poster, rien de plus. ;)

Ok !

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Oh ba c'est certain qu'entre le post "Regardez ma vidéo qui prouve que les racailles ont pris le pouvoir en France" suivi de la réponse "Nan mais moi j'ai mieux regarde comment tous les flics sont des chiens du système assoiffés de sang d'innocents citoyens ", on est pas du tout dans des positions caricaturales :ph34r:

T'as décidé d'être lourd ailleurs que dans l'espace supporters c'est ça?

Quand à tous les après-matchs depuis 6 mois tu te lances dans des joutes qui n'intéressent que vous avec l'autre tanche je viens pas la ramener sur le "concours de quéquettes". Donc soit tu fais de même si ça t'intéresse pas, soit t'as décidé de te lancer dans la thug life attitude auquel cas je te préviens tu choisis vraiment pas le bon bourrin à venir titiller ;)

Je te le redis une dernière fois: j'ai pas vu la vidéo d'Ekelund, je sais pas de quoi elle parle et à vrai dire je m'en branle. Je ne l'ai pas quoté pour me lancer dans une surrenchère avec lui et si j'ai un message à faire passer à quelqu'un ou une croisade à mener crois-moi je sais être suffisamment explicite ou aller trouver directement les gens si besoin est. OK?

(Cette dernière phrase vaut d'ailleurs pour d'autres sujets où tu m'accuses de "verser dans la caricature", au passage ;) )

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

T'as décidé d'être lourd ailleurs que dans l'espace supporters c'est ça?

Quand à tous les après-matchs depuis 6 mois tu te lances dans des joutes qui n'intéressent que vous avec l'autre tanche je viens pas la ramener sur le "concours de quéquettes". Donc soit tu fais de même si ça t'intéresse pas, soit t'as décidé de te lancer dans la thug life attitude auquel cas je te préviens tu choisis vraiment pas le bon bourrin à venir titiller ;)

Je te le redis une dernière fois: j'ai pas vu la vidéo d'Ekelund, je sais pas de quoi elle parle et à vrai dire je m'en branle. Je ne l'ai pas quoté pour me lancer dans une surrenchère avec lui et si j'ai un message à faire passer à quelqu'un ou une croisade à mener crois-moi je sais être suffisamment explicite ou aller trouver directement les gens si besoin est. OK?

(Cette dernière phrase vaut d'ailleurs pour d'autres sujets où tu m'accuses de "verser dans la caricature", au passage ;) )

On oublie.

 

Modifié par Asha31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :



C'est con, tant qu'on va dans ton sens, t'es plutôt agréable et intéressant à lire. Je tâcherai dorénavant de ne plus oser la critique Monseigneur. ;)

 

Ah, alors je suis pas spécialement pote avec lui, je ne partage pas toutes ses idées, mais si y a un truc qu'on peut pas lui reprocher, c'est d'avancer des arguments qui sont clairement exprimés, détaillés et compréhensibles. 

Et ça j'achète , c'est quelque chose que j'apprécie dans un débat. Je n'ai pas ce talent, à mon grand regret, j'ai toujours tendance à devenir inaudible, partant dans trop de détails peu constructifs. Alors oui, il peu parfois être un peu "sanguin" toutes proportions gardées, mais c'est surtout quand on lui oppose une connerie sans nom.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Big_Bros a dit :

Ah, alors je suis pas spécialement pote avec lui, je ne partage pas toutes ses idées, mais si y a un truc qu'on peut pas lui reprocher, c'est d'avancer des arguments qui sont clairement exprimés, détaillés et compréhensibles. 

Et ça j'achète , c'est quelque chose que j'apprécie dans un débat. Je n'ai pas ce talent, à mon grand regret, j'ai toujours tendance à devenir inaudible, partant dans trop de détails peu constructifs. Alors oui, il peu parfois être un peu "sanguin" toutes proportions gardées, mais c'est surtout quand on lui oppose une connerie sans nom.

J'ai déjà discuté avec Lacroix sur le forum, ou lu avec intérêt certaines interventions de sa part, et je sais parfaitement sa capacité à l'argumentation et la nuance. Je comprend d'autant moins le genre de réponse agressive et gratuite auxquels j'ai eu droit plus haut. Je dis que sa position (via son post et sa vidéos) est caricaturale, il me répond en m'attaquant personnellement . Il a la capacité de me renvoyer dans les cordes sans le faire comme un ado de 16 ans qui tape un tête sur Snap .

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Asha31 a dit :

Je crois que le terme bourrin te conviens parfaitement vu la faculté affiché à péter gentiment une durite dés lors qu'on te titille un tout petit peu. Ce qui est fun, c'est que toi apparemment t'es légitime de venir balancer des petits messages narquois à droite à gauche sur le forum dés qu'on à le malheur de pas adopter ta vision des choses, mais par contre dés qu'on te critique un peu directement là c'est le scandale.

On est pas dans un café, on est sur un forum sur internet, j'ai le droit de réagir à votre conversation avec Ekelund et donner mon point de vu sans que tu viennes derrière jouer les gros bras derrière ton clavier (le "OK" écris en majuscule m'en laisse encore des frissons partout, on dirait vraiment que tu me crie dessus j'en tremble encore).

Allez, je vais t'accorder ça, "Concours de quéquettes" c'était peut être un poil trop,  et encore franchement tu joue pas mal les vierges effarouchée vu comment les échanges peuvent tourner sur le forum. Mais "caricatural"...au lieu de jouer les excités , prouve moi que j'ai tord, parce que la technique du "Tu me critiques mais c'est celui qui dis qui est, maintenant si tu veux qu'on se la donne tous les deux c'est quand tu veux OK??" , il me semble que t'as passé l'âge.

C'est con, tant qu'on va dans ton sens, t'es plutôt agréable et intéressant à lire. Je tâcherai dorénavant de ne plus oser la critique Monseigneur. ;)

 

 La Génération Macron ne ravalera son arrogance qu'une fois son chef suprême livré pieds et poings liés au Peuple par les Gilets jaunes visiblement. 🙄  Un peu facile de se victimiser après avoir fait étalage de ce savant mélange entre hypocrisie social-démocrate et punchlines Startup-Nation, qui a poussé les courageux Gilets jaunes à risquer leur vie afin de corriger les gamins mal-élevés d'En Marche, où les caïds comme Hugo Clément, Martin  Weill et Asha31 ont pignon sur rue. ☠️

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 La Génération Macron ne ravalera son arrogance qu'une fois son chef suprême livré pieds et poings liés au Peuple par les Gilets jaunes visiblement. 🙄  Un peu facile de se victimiser après avoir fait étalage de ce savant mélange entre hypocrisie social-démocrate et punchlines Startup-Nation, qui a poussé les courageux Gilets jaunes à risquer leur vie afin de corriger les gamins mal-élevés d'En Marche, où les caïds comme Hugo Clément, Martin  Weill et Asha31 ont pignon sur rue. ☠️

Juste manière que t'arrête de me les briser avec tes suppositions de comptoir, je vote NPA. Fin de la parenthèse perso, mais tes interventions pseudo - humoristiques qui ne font bander que toi et un ou deux de tes potes commencent à me gaver.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

J'ai déjà discuté avec Lacroix sur le forum, ou lu avec intérêt certaines interventions de sa part, et je sais parfaitement sa capacité à l'argumentation et la nuance. Je comprend d'autant moins le genre de réponse agressive et gratuite auxquels j'ai eu droit plus haut. Je dis que sa position (via son post et sa vidéos) est caricaturale, il me répond en m'attaquant personnellement . Il a la capacité de me renvoyer dans les cordes sans le faire comme un ado de 16 ans qui tape un tête sur Snap .

 Et bien cessé de te comporter en gamin alors si tu veux être traité en adulte. 😝

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Juste manière que t'arrête de me les briser avec tes suppositions de comptoir, je vote NPA. Fin de la parenthèse perso, mais tes interventions pseudo - humoristiques qui ne font bander que toi et un ou deux de tes potes commencent à me gaver.

 Ouf, le terme bander indique une rage certaine, une montée d'hormones telle qu'Asha31 en oublie de contenir un goût prononcé pour le virilisme qui choquerait bon nombre de militants issus du centre-ville et allergiques aux banlieues. En tout cas je comprends mieux pourquoi tu en veux tant à Lacroix, lui qui n'a pas eu peur d'afficher sa présence dans la rue samedi malgré l'agressivité de la police du Capital.  Il te suffira juste d'être plus courageux lors de la prochaine manif', inutile de t'en prendre à nous parce que tu n'arrives plus à te regarder dans une glace. 🍦

Lien vers le commentaire

Edit : je termine avec Lacroix et la coiffeuse en MP, j'efface l'ensemble de mes réactions et réponses sur les sujets correspondants, nos échanges ne vont nulle part et tourne aux attaques personnelles, ça n'intéresse pas grand monde et ça n'a rien à faire sur un forum.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ah, alors je suis pas spécialement pote avec lui, je ne partage pas toutes ses idées, mais si y a un truc qu'on peut pas lui reprocher, c'est d'avancer des arguments qui sont clairement exprimés, détaillés et compréhensibles. 

Et ça j'achète , c'est quelque chose que j'apprécie dans un débat. Je n'ai pas ce talent, à mon grand regret, j'ai toujours tendance à devenir inaudible, partant dans trop de détails peu constructifs. Alors oui, il peu parfois être un peu "sanguin" toutes proportions gardées, mais c'est surtout quand on lui oppose une connerie sans nom.

Edit

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 La Génération Macron ne ravalera son arrogance qu'une fois son chef suprême livré pieds et poings liés au Peuple par les Gilets jaunes visiblement. 🙄  Un peu facile de se victimiser après avoir fait étalage de ce savant mélange entre hypocrisie social-démocrate et punchlines Startup-Nation, qui a poussé les courageux Gilets jaunes à risquer leur vie afin de corriger les gamins mal-élevés d'En Marche, où les caïds comme Hugo Clément, Martin  Weill et Asha31 ont pignon sur rue. ☠️

Ok champion.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Edit : je termine avec Lacroix et la coiffeuse en MP, j'efface l'ensemble de mes réactions et réponses sur les sujets correspondants, nos échanges ne vont nulle part et tourne aux attaques personnelles, ça n'intéresse pas grand monde et ça n'a rien à faire sur un forum.

A par contre, concernant @FranckProvostIV, il est juste provocateur en prenant des mots dans l’encyclopédie. M’est d’avis qu’il a perdu un pari il y a pas mal d’années -_- 

 

à l’instant, Asha31 a dit :

Rien je sais pas supprimé un message correctement alors j'edit tout :ninja:

Ah non mais la tu avais juste cité mon message, pas édité. :unsure: Tu veux taper un tété sur snap ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Boarf au moins je montre une forme de bonne volonté, même vaine :grin:

Non mais moi, ça m'intéresse, vos échanges !!!

Vu que personne ne s'intéresse aux nôtres dans l'espace supporters (dixit Lacroix, dont le nombril a, il y a déjà longtemps, décidé d'incarner la vox populi), j'ai décidé, par pur militantisme, de m'intéresser à ceux qui n'intéressent personne dans le bistrot. Je compte bien déclencher un tsunami nounouillesque de ceux qui s'intéressent à ce dont tout le monde se branle sur les topics autres que celui dont tout le monde se branle, lequel est d'ailleurs le seul à intéresser ceux qui tendent à se branler de tout sauf d'eux-mêmes.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, spidav32 a dit :

Vote et apéro géant :) 

 

 

Y a moins d'électeur dans le canton de Glaris que dans une AG du Mirail :ninja: 

C'est @Zitoun qui va être ravi : https://www.rtl.fr/actu/politique/nicolas-sarkozy-explique-qu-il-pourrait-etre-oblige-de-revenir-en-politique-7795868074?fbclid=IwAR0DkihSaA61xAh_9lqe-PeSOpXbQvUV_EdrLBdkdh3uYDwfpq5sfAfeK6o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.