Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Hollande, Sarkozy...d'ici 10 jours Giscard nous annonce son come-back :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Sandwich2Ross a dit :


Bon politicien c'était pas une bonne idée, mais il a vraiment loupé un truc comme comédien ce type :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Non mais moi, ça m'intéresse, vos échanges !!!

Vu que personne ne s'intéresse aux nôtres dans l'espace supporters (dixit Lacroix, dont le nombril a, il y a déjà longtemps, décidé d'incarner la vox populi), j'ai décidé, par pur militantisme, de m'intéresser à ceux qui n'intéressent personne dans le bistrot. Je compte bien déclencher un tsunami nounouillesque de ceux qui s'intéressent à ce dont tout le monde se branle sur les topics autres que celui dont tout le monde se branle, lequel est d'ailleurs le seul à intéresser ceux qui tendent à se branler de tout sauf d'eux-mêmes.

 

 Non mais arrête de rêver. Si tu n'ignorais  pas les seules personnes qui te parlent franchement, tu te rendrais vite compte que ce qu'il dit est vrai ( et encore il a édulcoré la situation en ne dévoilant pas que les rares personnes qui ne vous ignoraient pas ne lisaient bien évidemment pas plus de deux lignes de vos pavés ). 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ma2t a dit :

L'artisan ou le commerçant plutôt que de pleurer depuis toujours avec toutes ces choses qu'il faudrait changer bien ils ont qu'a rejoindre les gilets jaunes si ils n'arrive't pas enssembles à se mettre d'accord et gueuler... 

Bah ils sont nombreux dans les ronds points. 

Après la plupart peut pas se permettrent d'y faire pendant 3 semaines des barbecues... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Et le salarié qui gagnait déjà 100€ de + que le smic et qui ne fait pas d'heures supp, il est heureux ce soir ? :ninja: 

Je ne vois pas comment on peut augmenter le smic sans les salaires supérieurs aussi... il va y avoir une baisse de charges.... donc bénef pour beaucoup

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.