Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Magnifique projet d'avenir disruptif le pansement sur une jambe de bois. 

Bon cela dit, formuler un nouveau projet de société sur la base des revendications des gilets jaunes, c'est pas forcément une bonne solution.

Bref ces mesurettes composent une réponse au niveau des manifs. Et ça vole très très bas.

On n'a pas le cul sorti des ronces.

Oui mais il y avait beaucoup d'émotion dans sa voix calme, douce et fluette, si avec ça les français ne sont pas calmés :angry: 

Lien vers le commentaire
Le Tue Dec 11 2018 à 08:45, PaG a dit :

Y'avais un problème avec sa pomme d'adam non? Elle était toute fripée, comme si c’était un masque mal mis 🧐

Ca fait longtemps qu"il a des rides et des trucs bizarres au niveau du coup, déjà à la Présidentielle je l'avais remarqué et du cou je n'avais pas voté pour lui.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Ca fait longtemps qu"il a des rides et des trucs bizarres au niveau du coup, déjà à la Présidentielle je l'avais remarqué et du coup je n'avais pas voté pour lui.

EXCELLENT  ! 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/11/2922832-detail-physique-emmanuel-macron-intrigue-pendant-discours.html

j'en ai fait un article sur la depeche tiens. 

N'hesitez pas a retweeter, snapchatter, instagramer, tiktoker 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Ca fait longtemps qu"il a des rides et des trucs bizarres au niveau du coup, déjà à la Présidentielle je l'avais remarqué et du coup je n'avais pas voté pour lui.

Il veut s'approcher physiquement de sa femme, que le contraste soit moins saisissant, la différence d'âge moins visible. Ou alors c'est un ET qui a pris une apparence humaine qui se lézarde ( voir la série V :ninja:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Magnifique projet d'avenir disruptif le pansement sur une jambe de bois. 

Bon cela dit, formuler un nouveau projet de société sur la base des revendications des gilets jaunes, c'est pas forcément une bonne solution.

Bref ces mesurettes composent une réponse au niveau des manifs. Et ça vole très très bas.

On n'a pas le cul sorti des ronces.

Il ya surtout tt un bordel à faire descendre en température avant cela

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Piou a dit :

En gros c'est bien pour tout le monde, sauf si t'es employeur :ninaj:

 Sauf si t'es de la classe moyenne en fait.
Puisqu'il aide les plus riches (ISF) et les plus pauvres (SMIC, prime d'activité)

Et c'est kiki va payer ? C'est nous :yaisse:

 

 

Il y a 5 heures, Piou a dit :

Ca fait longtemps qu"il a des rides et des trucs bizarres au niveau du coup, déjà à la Présidentielle je l'avais remarqué et du coup je n'avais pas voté pour lui.

C'est surement un homme reptile, comme Obama.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1059791-le-salaire-des-politiques-et-des-elus/

Qui veut supprimer le Sénat et réduire le train de routes de députés et membres de la Commission Européenne?  :diablebaillon:

Mieux vaut faire médecine ou du bâtiment que de la politique.

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Caramel a dit :

Son seul accroc, je te l'accorde.

:grin:

 https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/lhistoire-de-la-folie-par-michel-foucault

 Et voilà ça continue... Le sujet est très intéressant, mais il est évident l'accent rigolo de l'intervenant est de nature à troubler l'attention d'individus comme @chubee , @Planino ou @planete-lens.com (jeff) .

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.