Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

alors mets en 2

Gare à l'inflation... :ninja: Il y avait un méga smiley ninja envahisseur, que je ne retrouve plus.

alors là je prend les paris mon poulet -_-

ce mec aime trop le pouvoir pour s'en détacher aussi facilement :rolleyes:

Non mais c'était en Janvier ou Février dernier que j'avais pensé ça..là je suis plus circonspect. Je n'ai pas envie de refaire le film, mais je pensais qu'en se retirant il pouvait faire gagner la droite, là c'est un peu tard pour sortir un autre candidat...mon lapin -_-

Je viens d'entendre que Morin voulait être le candidat du Parti Radical...et si il n'est pas au 2ème Tour, il s'alliera avec un candidat de droite -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Je viens d'entendre que Morin voulait être le candidat du Parti Radical...et si il n'est pas au 2ème Tour, il s'alliera avec un candidat de droite -_-

Faire 1% ça lui fait plus peur à lui -_-

typiquement le genre de mec qui n'ira pas non plus au bout de sa candidature -_-

il va attendre une promesse de poste ministériel de l'UMP en échange de son retrait....sauf qu'il est crédité de tellement peu d'intentions de vote qu'il est fort possible que personne ne lui fasse ce type de promesse :grin:

Lien vers le commentaire

Entre fds (français de souche, c'est bien ça?) et étrangers, il y a du monde au milieu :ninaj:

c'est vrai -_-

je ne connais pas les positions de marine lipoun sur les français issus de l'immigration, en l'écoutant de loin j'ai l'impression qu'elle est plusse nationaliste que raciste, à la différence d'un hortefeux/guéant :unsure2:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

c'est vrai -_-

je ne connais pas les positions de la truie sur les français issus de l'immigration, en l'écoutant de loin j'ai l'impression qu'elle est plusse nationaliste que raciste, à la différence d'un hortefeux/guéant :unsure2:

Aucun des trois ne me semblent plus racistes que la moyenne des français. C'est plutôt une histoire de populisme et d'arrivisme pour ces trois là.

Lien vers le commentaire

ben si on se tourne vers Borloo plutôt que vers Sarkozy, c'est qu'on a une vision plus "sociale" (je met en entre guillements pour ne pas faire hurler tous les gauchistes du forum :ninja:) de la droite, limite centriste, donc ça me parait intellectuellement assez inconcevable de passer de Borloo à le Pen :mellow:

En plus de ce que t'ont répondu les autres (discours social envers notamment les ouvriers et les agriculteurs), l'extrême droite c'est aussi le rejet de la prédominance des deux partis. Le centre s'inscrit aussi dans ce registre.

Lien vers le commentaire

c'est vrai -_-

je ne connais pas les positions de la truie sur les français issus de l'immigration, en l'écoutant de loin j'ai l'impression qu'elle est plusse nationaliste que raciste, à la différence d'un hortefeux/guéant :unsure2:

Je suis très très très très loin des idées du FN, mais ça me gène quand même de lire ça. Ca va pas vraiment dans le sens de respect que je souhaitais pour ce sujet...

Lien vers le commentaire

En faisant réviser l'histoire à ma soeur, j'ai appris que le parti radical était à l'extrême gauche en 1885. Ça fait peur :grin:

Je suis très très très très loin des idées du FN, mais ça me gène quand même de lire ça. Ca va pas vraiment dans le sens de respect que je souhaitais pour ce sujet...

Moi ce qui me gène c'est qu'on sait pas si elle parle de Marine Le Pen, Christine Boutin ou Nadine Morano :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis très très très très loin des idées du FN, mais ça me gène quand même de lire ça. Ca va pas vraiment dans le sens de respect que je souhaitais pour ce sujet...

elle voulait dire la truite -_-

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

c'est vrai -_-

je ne connais pas les positions de marine lipoun sur les français issus de l'immigration, en l'écoutant de loin j'ai l'impression qu'elle est plusse nationaliste que raciste, à la différence d'un hortefeux/guéant :unsure2:

oui, plutot de la xénophobie que du racisme. Je pense pas qu'elle porte un immigré vénitien dans son coeur plus qu'un africain. (tu me diras, les deux peuvent etre noirs). :ninaj:

Lien vers le commentaire

Aucun des trois ne me semblent plus racistes que la moyenne des français. C'est plutôt une histoire de populisme et d'arrivisme pour ces trois là.

Et puis, bon même si ce n'est pas le sujet du topic, parmi les électeurs du FN il doit y avoir pas mal de personnes d'origine étrangère. Notre président, qui est quand même pas mal dans son style, n'est-il pas fils d'immigré hongrois? Donc ça ne veut plus rien dire ça, même si il est vrai que les fds doivent être nombreux parmi les électeurs, je ne suis pas certain qu'ils soient majoritaires.

Lien vers le commentaire

Et puis, bon même si ce n'est pas le sujet du topic, parmi les électeurs du FN il doit y avoir pas mal de personnes d'origine étrangère. Notre président, qui est quand même pas mal dans son style, n'est-il pas fils d'immigré hongrois? Donc ça ne veut plus rien dire ça, même si il est vrai que les fds doivent être nombreux parmi les électeurs, je ne suis pas certain qu'ils soient majoritaires.

En fait il vaudrait mieux dire cds. Ça correspondrait mieux à la réalité je pense.

Lien vers le commentaire

En faisant réviser l'histoire à ma soeur, j'ai appris que le parti radical était à l'extrême gauche en 1885. Ça fait peur :grin:

Moi ce qui me gène c'est qu'on sait pas si elle parle de Marine Le Pen, Christine Boutin ou Nadine Morano :ninaj:

:lol2:

oui, plutot de la xénophobie que du racisme. Je pense pas qu'elle porte un immigré vénitien dans son coeur plus qu'un africain. (tu me diras, les deux peuvent etre noirs). :ninaj:

bah elle est nationaliste et xénophobe, mais je suis pas sure qu'elle soit raciste...à la différence d'hortefeux ou guéant ou de son père...

c'est juste mon ressenti personnel, je pense aussi qu'elkjaer a raison sur l'opportunisme démago-populiste de ces gens là, l'un n'empêche pas l'autre :rolleyes:

'fin bref :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.