Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Y'a que moi qui trouve pathétique l'attitude de Montebourg sur le dossier SFR ?

Il pense qu'il y a un opérateur de trop et voit dans le rapprochement entre SFR et Bouygues un moyen d'augmenter les prix. maintenant c'est quand même logique que si Vivendi cède SFR c'est pas pour sortir du jeu et rendre le monde des télécommunications plus viable économiquement.

Lien vers le commentaire

Il pense qu'il y a un opérateur de trop et voit dans le rapprochement entre SFR et Bouygues un moyen d'augmenter les prix. maintenant c'est quand même logique que si Vivendi cède SFR c'est pas pour sortir du jeu et rendre le monde des télécommunications plus viable économiquement.

 

 

et dans quel but ?

 

 

la TVA mon cher

l'effet prix fera que la demande diminuera, et baissera mecaniquement les rentrées fiscales lié à la recuoeration de la TVA.

 

J'estime qu'il a peur pour l'emploi, il est bien vident que l'acquereur de SFR ne s'encombrera pas d'emplois en doublons.

Lien vers le commentaire

et dans quel but ?

Officiellement pour maintenir les emplois (même si on sait qu'il y aura forcément une destruction d'emploi liée à la réorganisation), officieusement pour justifier l'existence de son ministère et faire croire que le gouvernement a une prise sur les entreprises françaises. Malheureusement pour lui, c'est niqué son affaire.

Lien vers le commentaire

Officiellement pour maintenir les emplois (même si on sait qu'il y aura forcément une destruction d'emploi liée à la réorganisation), officieusement pour justifier l'existence de son ministère et faire croire que le gouvernement a une prise sur les entreprises françaises. Malheureusement pour lui, c'est niqué son affaire.

 

destruction d'emploi +baisse du pouvoir d'achat des consommateurs... c'est clair qu'il y a tout à y gagner :wacko:

Lien vers le commentaire

Mais, en l'état actuel du fonctionnement de la justice en France et sur les infos qu'on a, les avocats ont raison de s'offusquer de ce qui arrive à l'avocat de Sarkozy, parce que c'est tout une partie de leur métier qui est remis en cause sur la place publique...

J'attends encore que les avocats s'offusquent suite aux dernières révélations de médiapart sur les écoutes de notre ex-président... :rolleyes:-_-

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'une âme charitable du forum pourrait éventuellement me faire un petit résumé de ces affaires d'écoutes qui durent depuis plusieurs semaines. J'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger mais en ne connaissant pas bien le sujet, j'ai peur de paraître idiot en société -_-

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'une âme charitable du forum pourrait éventuellement me faire un petit résumé de ces affaires d'écoutes qui durent depuis plusieurs semaines. J'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger mais en ne connaissant pas bien le sujet, j'ai peur de paraître idiot en société -_-

 

Merci ;)

 

http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/sarkozy-sur-ecoute/l-article-qu-il-faut-lire-pour-tout-comprendre-de-l-affaire-des-ecoutes-de-sarkozy_551155.html

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.