Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ah oui donc en fait si jusqu'à maintenant ils nous la mettaient jusqu'au coude mais qu'ils s'y mettent plus que jusqu'au poignet du coup ça fait vachement moins mal donc faut leur dire merci.

Logique et brillant. :ph34r:

si une boite qui pratique l'optimisation fiscale à 100% décide du jour au lendemain de ne plus optimiser qu'à hauteur de 20% et donc de réinjecter les 80% dans le circuit "normal" de redistribution, tu vas trouver que c'est plutôt une bonne chose ou que c'est des gros enculés ? 

juste pour savoir si j'ai raison ou pas de continuer à optimiser :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

si une boite qui pratique l'optimisation fiscale à 100% décide du jour au lendemain de ne plus optimiser qu'à hauteur de 20% et donc de réinjecter les 80% dans le circuit "normal" de redistribution, tu vas trouver que c'est plutôt une bonne chose ou que c'est des gros enculés ? 

juste pour savoir si j'ai raison ou pas de continuer à optimiser :ninja: 

Mais... on parle pas "d'une boite", on parle d'un pays. :lolol:

Une boite, elle fait ce qu'elle veut, dans l'absolu si j'ai envie de ne pas en être client parce que ce qu'elle fait avec mon argent ne me convient pas je peux tout à fait ne pas l'être et aller voir ailleurs. Là, on parle d'un Etat, donc de l'argent qu'on ne me laisse pas le choix de verser ou non (parce que les impôts ça se limite pas à l'IR ou la TVA tmtc). Par contre on me laisse en théorie le droit de choisir comment cet argent est dépensé.

Et donc, je reprends le propos initial: avant de dire aux gens qu'on est obligés de supprimer les avantages dont disposent ces salauds de cheminots qu'on paie soit-disant avec notre pognon (alors que c'est faux et archi-faux) parce qu'on peut plus dépenser de l'argent n'importe comment, que ceux qui nous gouvernent suppriment leurs privilèges ou arrêtent de s'en octroyer de nouveaux (parce que le coup du "on est obligés de se faire construire une crèche dans un local de 7000m² tellement on a tous des gosses en bas-âge et pas les moyens de se payer une nounou pour le temps qu'on passe à l'assemblée", c'est pas du foutage de gueule? :grin: ) avec pour le coup ce qui est vraiment notre pognon.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Ah oui donc en fait si jusqu'à maintenant ils nous la mettaient jusqu'au coude mais qu'ils s'y mettent plus que jusqu'au poignet du coup ça fait vachement moins mal donc faut leur dire merci.

Logique et brillant. :ph34r:

Ca va faire une heure et toujours pas de reaction de bondurant :(

Il est vraiment parti :(

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

http://www.lepoint.fr/politique/cette-droite-de-la-droite-qui-plebiscite-macron-23-03-2018-2204879_20.php

Quand je disais que Marine était plus à gauche que lui c'était même pas du troll au final :ph34r:

c'est expliqué à la fin de l'article "il passe après Hollande"....alors forcément qui que ce soit, ça ne peut être que mieux (ou moins pire plutôt) :ninja: 

Lien vers le commentaire

 https://www.brunobonnell-villeurbanne.fr/2018/02/28/le-secret-du-en-même-temps-et-les-alliances-paradoxales/

 Je commence à comprendre pourquoi Elkja-Air a intégré la Team En Marche. Ce type de démonstrations aussi puissantes qu'audacieuses, qui caractérisent la complexité de la réflexion de l'Avant-garde de la génération Macron, ont dû transporter notre aviateur au comble du bonheur.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Non mais lui la d'échéance a probablement commencé bien avant la politique. Cela dit en matière de prostitution il en connaît un bout.

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

Duflot quitte la politique :( :ninja:

Te réjouis pas trop vite. On peut faire de la politique hors de l'arène politique. Oxfam est une organisation très politique.

Lien vers le commentaire

Bah quand on est cuit on peut tous dire des insanités ou des trucs horribles. Perso a me choque pas qu'un personnage politique puisse s'en mettre une bonne à l'occasion, comme n'importe quel citoyen. Faut juste pas avoir l'alcool mauvais c'est tout. Et pas prendre la bagnole évidemment.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Bah quand on est cuit on peut tous dire des insanités ou des trucs horribles. Perso a me choque pas qu'un personnage politique puisse s'en mettre une bonne à l'occasion, comme n'importe quel citoyen. Faut juste pas avoir l'alcool mauvais c'est tout. Et pas prendre la bagnole évidemment.

 

+1

De temps en temps quand je picole je dis n'importe quoi et je fous une bonne torgnole à ma femme, mais bon c'est pas intentionnel, c'est juste qu'avec l'alcool parfois on sait plus trop ce qu'on fait.

Mais tout ça se passe à la maison, volets fermés en plus le plus souvent, donc ça va.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

+1

De temps en temps quand je picole je dis n'importe quoi et je fous une bonne torgnole à ma femme, mais bon c'est pas intentionnel, c'est juste qu'avec l'alcool parfois on sait plus trop ce qu'on fait.

Mais tout ça se passe à la maison, volets fermés en plus le plus souvent, donc ça va.

Non mais GG a raison, le mec est torché et il a insulté des gens, y a pas mort d'homme... C'est très ridicule en revanche.

Y a bien assez de personnes qui disent des insanités sans être sous l'emprise de l'alcool :ninja:

Peut-être même que kouskous était à jeun quand il a écouté les 40 chansons de Maître Gims :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.