Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Ben voilà le problème c'est tu penses qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'a dit Placé. Moi je dis qu'à 2g tu peux dire n'importe quoi sans le penser.

 

il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Non mais GG a raison, le mec est torché et il a insulté des gens, y a pas mort d'homme... C'est très ridicule en revanche.

C'est pas une question d'avoir raison ou pas, c'est juste mon avis. Pour le coté ridicule, heureusement qu'on est pas tous filmé quand on est bourré :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Ben voilà le problème c'est tu penses qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'a dit Placé. Moi je dis qu'à 2g tu peux dire n'importe quoi sans le penser.

 

C'est pas une question d'avoir raison ou pas, c'est juste mon avis. Pour le coté ridicule, heureusement qu'on est pas tous filmé quand on est bourré :ninja: 

Evidemment qu'on va tous dire des conneries en étant bourré, mais il y a quand même une légère différence entre dire des conneries et traiter les gens de putes tout en tenant des propos abominablement racistes.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Ben voilà le problème c'est tu penses qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'a dit Placé. Moi je dis qu'à 2g tu peux dire n'importe quoi sans le penser.

 

C'est pas une question d'avoir raison ou pas, c'est juste mon avis. Pour le coté ridicule, heureusement qu'on est pas tous filmé quand on est bourré :ninja: 

Non mais t'inquiètes c'est juste pour taquiner, mais franchement moi à 2 g je me vois pas trop dire à un mec de retourner dans son pays quand même... :ninja: 

Surtout quand toi même t'as pas une figure "locale" :ninaj: 

Et puis quelque part si on disculpe les actes et les paroles en étant bourré, on peut appliquer la même chose avec le fait de prendre la voiture en ébriété ("je l'ai prisen, ok c'est pas bien, mais vu que j'étais bourré j'avais pas conscience du truc).

Et là curieusement je pense que tu seras pas d'accord :grin: 

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Evidemment qu'on va tous dire des conneries en étant bourré, mais il y a quand même une légère différence entre dire des conneries et traiter les gens de putes tout en tenant des propos abominablement racistes.

Voilà.

On peut très bien être bourré tout en restant un gentleman, offrir des verres, des restos plusieurs soirs à des femmes, et ne pas les toucher.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Evidemment qu'on va tous dire des conneries en étant bourré, mais il y a quand même une légère différence entre dire des conneries et traiter les gens de putes tout en tenant des propos abominablement racistes.

Non, je crois pas. A 2g et suivant ton état psychologique, tu peux avoir tendance à t'emporter ou à en vouloir à la terre entière et dire des insultes horribles que tu ne dirai jamais en temps normal.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

On peut très bien être bourré tout en restant un gentleman, offrir des verres, des restos plusieurs soirs à des femmes, et ne pas les toucher.

Etre bourré ça t'oblige pas à être con hein. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Moi sous l'alcool, quand je dis de la merde, c'est quand même souvent des choses que je pense mais que j'ose pas dire quand je suis à jeun :ninja: 

 

il y a 4 minutes, Piou a dit :

On peut très bien être bourré tout en restant un gentleman, offrir des verres, des restos plusieurs soirs à des femmes, et ne pas les toucher.

T'as jamais été bourré en fait :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Non, je crois pas. A 2g et suivant ton état psychologique, tu peux avoir tendance à t'emporter ou à en vouloir à la terre entière et dire des insultes horribles que tu ne dirai jamais en temps normal.

 

Et donc, jusqu'à où on excuse ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Et donc, jusqu'à où on excuse ?

On l'excuse pas. S'il est pas capable de boire sans foutre le bordel ben il a qu'à pas picoler. Surtout que dans l'histoire le plus gênant c'est qu'il aurait voulu payer une femme pour une danse, et là on glisse toute doucement vers autre chose. Donc qu'il soit arrêté et jugé pour ça, c'est normal.

Par contre à mon avis c'est pas pour ça qu'il faut immédiatement lui coller une étiquette de gros raciste sur le dos. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Donc vous pensez que l'alcool est un révélateur de la véritable nature des gens. Moi je suis pas d'accord, je pense qu'à partir d'un certain "seuil" l'alcool prend le pouvoir :grin: 

Dans ce cas viens pas traiter de connard quelqu'un qui prend sa caisse à 2 grammes puisqu'il sait plus ce qu'il fait, c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Donc vous pensez que l'alcool est un révélateur de la véritable nature des gens. Moi je suis pas d'accord, je pense qu'à partir d'un certain "seuil" l'alcool prend le pouvoir :grin: 

Pour moi oui très clairement. 

Je n'ai jamais vu quelqu'un dire des choses qu'il ne pensait pas au fond de lui, sous l'emprise de l'alcool. Le pouvoir de l'alcool pour moi, c'est de faire sauter la barrière que les gens mettent entre ce qu'ils pensent et les autres, pas d'inventer des idées. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Dans ce cas viens pas traiter de connard quelqu'un qui prend sa caisse à 2 grammes puisqu'il sait plus ce qu'il fait, c'est tout. ;)

Be si, je maintiens.

AVANT de boire, tu peux prendre tes dispositions pour ne pas prendre la voiture APRES avoir bu. Tu peux aussi faire le choix de ne pas boire si tu ne peux pas faire autrement que de conduire. L'alcool n'est aucunement une excuse.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Non, je crois pas. A 2g et suivant ton état psychologique, tu peux avoir tendance à t'emporter ou à en vouloir à la terre entière et dire des insultes horribles que tu ne dirai jamais en temps normal. et prendre la voiture.

 

 Les types qui deviennent agressifs prennent le prétexte de l'alcool pour l'être, c'est évident. Ils sont toujours beaucoup plus lucides ( mais encore très mauvais acteurs ) que les poivrons qui ne se donnent pas un genre.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

AVANT de boire, tu peux prendre tes dispositions pour ne pas devenir raciste APRES avoir bu. Tu peux aussi faire le choix de ne pas boire si tu ne peux pas faire autrement que d'être un facho. L'alcool n'est aucunement une excuse.

 

+1.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, 3noze3 a dit :

Pour moi oui très clairement. 

Je n'ai jamais vu quelqu'un dire des choses qu'il ne pensait pas au fond de lui, sous l'emprise de l'alcool. Le pouvoir de l'alcool pour moi, c'est de faire sauter la barrière que les gens mettent entre ce qu'ils pensent et les autres, pas d'inventer des idées. 

C'est pas dit... Par exemple, si bourré quelqu'un se voit dans l'envie d'insulter une personne, l'alcool aidant il y a des chances qu'il cherche la pire insulte pour le blesser le plus possible. Ainsi les connections d'un cerveau alcoolisé a peut être vite fait de faire le raccourci entre "le gars est noir je vais le traiter de sale nègre", "c'est une fille je vais la traiter de pute", "le gars est petit je vais le traiter de nain" etc...  Auquel cas la barrière qu'aura fait sauter l'alcool n'est pas forcément de dire ce qu'on pense vraiment mais simplement le fait "d'oser" dire une horreur même si on ne la pense pas.

:monplusbeaumessage: :ninaj:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

C'est pas dit... Par exemple, si bourré quelqu'un se voit dans l'envie d'insulter une personne, l'alcool aidant il y a des chances qu'il cherche la pire insulte pour le blesser le plus possible. Ainsi les connections d'un cerveau alcoolisé a peut être vite fait de faire le raccourci entre "le gars est noir je vais le traiter de sale nègre", "c'est une fille je vais la traiter de pute", "le gars est petit je vais le traiter de nain" etc...  Auquel cas la barrière qu'aura fait sauter l'alcool n'est pas forcément de dire ce qu'on pense vraiment mais simplement le fait "d'oser" dire une horreur même si on ne la pense pas.

:monplusbeaumessage: :ninaj:

Peut-être... Après j'ai quand même des doutes sur le fait de traiter quelqu'un de "sale nègre" juste pour blesser quelqu'un si soi-même on n'est pas raciste...

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, GG a dit :

Be si, je maintiens.

AVANT de boire, tu peux prendre tes dispositions pour ne pas prendre la voiture APRES avoir bu. Tu peux aussi faire le choix de ne pas boire si tu ne peux pas faire autrement que de conduire. L'alcool n'est aucunement une excuse.

 

Des fois tu bois sans savoir que tu devras peut-être prendre ta voiture un peu plus tard.

Dans ce cas là tu ne prends pas les fameuses dispositions dont tu parles.

Et si dans ce cas là tu prends quand même ta voiture, l'alcool peut-être - si on suit ton raisonnement - une excuse.

Je précise avant que tu t'énerves que je n'ai jamais roulé bourré :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, VIX15 a dit :

C'est pas dit... Par exemple, si bourré quelqu'un se voit dans l'envie d'insulter une personne, l'alcool aidant il y a des chances qu'il cherche la pire insulte pour le blesser le plus possible. Ainsi les connections d'un cerveau alcoolisé a peut être vite fait de faire le raccourci entre "le gars est noir je vais le traiter de sale nègre", "c'est une fille je vais la traiter de pute", "le gars est petit je vais le traiter de nain" etc...  Auquel cas la barrière qu'aura fait sauter l'alcool n'est pas forcément de dire ce qu'on pense vraiment mais simplement le fait "d'oser" dire une horreur même si on ne la pense pas.

:monplusbeaumessage: :ninaj:

 

Oui mais AVANT de boire, tu aurais du prendre tes dispositions et te scotcher la bouche.

Si tu sais que tu vas être bourré et que tu vas parler a des gens APRES avoir bu, c'est la moindre des choses.

EDIT : Ah merde j'avais pas vu le quote modifié de flof

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Ouais ok, je reviens sur mes propos.

Le mec bourré qui prend sa bagnole n'est pas un connard, c'est vrai. C'est juste un imbécile alcoolisé.

Le mec qui commence à boire tout en sachant qu'il va prendre sa voiture par la suite, celui-là c'est un immense connard doublé d'un assassin en puissance -_-

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.