Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 56 minutes, VIX15 a dit :

C'est pas dit... Par exemple, si bourré quelqu'un se voit dans l'envie d'insulter une personne, l'alcool aidant il y a des chances qu'il cherche la pire insulte pour le blesser le plus possible. Ainsi les connections d'un cerveau alcoolisé a peut être vite fait de faire le raccourci entre "le gars est noir je vais le traiter de sale nègre", "c'est une fille je vais la traiter de pute", "le gars est petit je vais le traiter de nain" etc...  Auquel cas la barrière qu'aura fait sauter l'alcool n'est pas forcément de dire ce qu'on pense vraiment mais simplement le fait "d'oser" dire une horreur même si on ne la pense pas.

:monplusbeaumessage: :ninaj:

 

Tout à fait -_-

De la même façon, le mec qui boit sa 23ème bière en s'en foutant partout sur sa chemise sans que cela le dérange n'est pas forcément un crado qui vit comme un porc chez lui.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, GG a dit :

Tout à fait -_-

De la même façon, le mec qui boit sa 23ème bière en s'en foutant partout sur sa chemise sans que cela le dérange n'est pas forcément un crado qui vit comme un porc chez lui.

 Ben si. Surtout s'il mange des yaourts avec l'oppercule qui marine dans l'assiette sale.:wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

C'est quand même écœurant tous ces responsables politiques de gauche qui jouent aux défenseurs de la cause féministe et antiraciste dans des grands discours et qui sont pris la main dans le sac. EELV, l'Unef, MJS, ...

C'est quand même surprenant que tu découvres que des connards il y en a partout :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

C'est encore plus étonnant qu'il se soucie de la cause féministe avec toutes les saloperies qu'il balance à longueur de temps :ninja:

C'est juste que j'ai horreur du militantisme twitter, et c'est valable pour pas mal de sujets dont les vegans, les fachos et les anti racistes. Liste non exhaustive :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

Je n'ai jamais vu quelqu'un dire des choses qu'il ne pensait pas au fond de lui, sous l'emprise de l'alcool. Le pouvoir de l'alcool pour moi, c'est de faire sauter la barrière que les gens mettent entre ce qu'ils pensent et les autres, pas d'inventer des idées. 

Donc en fait, l'alcool revèle ce qu'on est réellement au fond de nous ?

Putain merde, je crois que j'aime les moches, vomir et dormir sur les trottoirs :ninja:

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Il m'a semblé avoir entendu à la radio des Zadistes se plaindre d'être évacués de manière "illégale" parce qu'ils n'ont pas reçu d'avis d’expulsion.

Quelqu'un peut m'expliquer ? :ninja:

nddl-l-evacuation-de-notre-dame-des-land

Expulsés de manière illégale de terrains occupés illégalement :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec eux mais ce qu'ils disent n'est pas forcément débile.
On peut se faire virer illégalement d'un endroit qu'on occupe de façon illégal.

Il y a énormément de cas de squatteurs qui rentrent dans des maisons inoccupées et quand le proprio revient, il ne peut pas les dégager comme il veut, il doit lancer toute une procédure et il y a des délais très longs. 
Si tu les vires à coup de battes, tu es dans l'illégalité, même s'ils le sont aussi.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Je ne suis pas d'accord avec eux mais ce qu'ils disent n'est pas forcément débile.
On peut se faire virer illégalement d'un endroit qu'on occupe de façon illégal.

Il y a énormément de cas de squatteurs qui rentrent dans des maisons inoccupées et quand le proprio revient, il ne peut pas les dégager comme il veut, il doit lancer toute une procédure et il y a des délais très longs. 
Si tu les vires à coup de battes, tu es dans l'illégalité, même s'ils le sont aussi.

Si tu as mis ta cape "défenseur de l'état de droit", c'est joker, tu peux faire ce qu'il te plait -_-

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Planino a dit :

Je ne suis pas d'accord avec eux mais ce qu'ils disent n'est pas forcément débile.
On peut se faire virer illégalement d'un endroit qu'on occupe de façon illégal.

Il y a énormément de cas de squatteurs qui rentrent dans des maisons inoccupées et quand le proprio revient, il ne peut pas les dégager comme il veut, il doit lancer toute une procédure et il y a des délais très longs. 
Si tu les vires à coup de battes, tu es dans l'illégalité, même s'ils le sont aussi.

 

Y'a une loi qui accorde la propriété au squatteur d'un terrain, s'il l'occupe depuis dix ans. Et en cas de litige, le propriétaire floué doit prouver que ledit terrain n'était pas occupé à ladite date.

:grin:

Pour le cas que tu cites, j'ai connu un mec squatté qui a réglé l'affaire au gun. Un tir dans le plafond et la maison était débarrassée en trente secondes.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, KousKous a dit :

Les terrains appartiennent à l'État ?

Je pense que oui en prévision de la construction, une grande partie de la zone avait fait l'objet d'expropriation.

De plus en matière d'occupation illégale d'un terrain, il n'y a pas avis d'expulsion a émettre. Une décision de justice suffit.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, taz a dit :

Que les mecs souhaitent s’installer durablement ok, mais qu’ils fassent les choses dans les règles en achetant les terres 

Est ce que l'État accepte de leur vendre aussi ? Je connais pas tous les détails mais pas sûr qu'envoyer les flics est la meilleure solution. 

Macron veut montrer les muscles.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.