Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 29 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu crois vraiment qu'on a envie d'échanger avec toi quand tu balances ce genre d'horreurs? C'était encore pire que tes sorties sur le féminisme et le sexisme. T'as tout un tas de préjugés sur des personnes soigneusement rangées dans une catégorie, qui sont ensuite réduites à des marionnettes aux services de tes dissertations. Quand on voit les dégâts provoqués en Lybie par Bernard-Henri Lévy, on a de quoi être inquiété par ton ambition effectivement.  

  

 Et donc toi tu préconises un statut-quo parce qu'il faut bien que les classes populaires aient un exutoire, d'autant plus qu'ils mettront des années à arrêter pour les rares prolétaires capables de s'en sortir. Et puis pour les plus jeunes qui hésiteraient à s'offrir un paquet, Dieu reconnaîtra les siens.

Des "horreurs"...sans déconner, mais dans quel monde tu vis ?

D'ailleurs c'est marrant, sur le débat sur le féminisme je t'ai vu à aucun moment y participer, mais tu viens quand même ramener ta fraise sur le sujet. Tu chopes des messages à droite à gauche, tu pense lire entre les lignes une brillante interprétation de la psyché profonde de leurs auteurs, en te plantant dans les grandes largeurs, et ensuite tu sors de ta boîte pour venir jouer la police de la pensée du forum, et par dessus le marché tu viens me demander de changer ce que je raconte. Je vais te dire un secret qui devrait t'ébranler : c'est pas parce que ce que quelqu'un écrit ou pense est différent de ton propre point de vue, qu'automatiquement c'est une bêtise ou une horreur. Si t'essayer deux minutes d'échanger ou de débattre t'aurais une chance infime de te rendre compte.  Et si échanger ou débattre avec moi t'horrifie, je répète : bouton ignoré, et tu sera libéré de ma pensée honteusement réductrice et fasciste.



Enfin, pour revenir au sujet, je te prouve juste que la comparaison avec les conducteurs n'a pas de sens, et au passage je te démontre par les faits que ce que j'avance n'est pas un stéréotype ou préjugé, mais un fait social. Et j'ai déjà expliquer ce qu'il serait mieux de faire à mon sens pour réduire la problématique du tabac plutôt que matraquer par des taxes. Mais bon, tu vas pas t'abaisser à réellement écouter celui que t'as en face avant de venir vomir ton fiel ^_^

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Des "horreurs"...sans déconner, mais dans quel monde tu vis ?

D'ailleurs c'est marrant, sur le débat sur le féminisme je t'ai vu à aucun moment y participer, mais tu viens quand même ramener ta fraise sur le sujet. Tu chopes des messages à droite à gauche, tu pense lire entre les lignes une brillante interprétation de la psyché profonde de leurs auteurs, en te plantant dans les grandes largeurs, et ensuite tu sors de ta boîte pour venir jouer la police de la pensée du forum, et par dessus le marché tu viens me demander de changer ce que je raconte. Je vais te dire un secret qui devrait t'ébranler : c'est pas parce que ce que quelqu'un écrit ou pense est différent de ton propre point de vue, qu'automatiquement c'est une bêtise ou une horreur. Si t'essayer deux minutes d'échanger ou de débattre t'aurais une chance infime de te rendre compte.  Et si échanger ou débattre avec moi t'horrifie, je répète : bouton ignoré, et tu sera libéré de ma pensée honteusement réductrice et fasciste.



Enfin, pour revenir au sujet, je te prouve juste que la comparaison avec les conducteurs n'a pas de sens, et au passage je te démontre par les faits que ce que j'avance n'est pas un stéréotype ou préjugé, mais un fait social. Et j'ai déjà expliquer ce qu'il serait mieux de faire à mon sens pour réduire la problématique du tabac plutôt que matraquer par des taxes. Mais bon, tu vas pas t'abaisser à réellement écouter celui que t'as en face avant de venir vomir ton fiel ^_^

 

 Oui des horreurs, exactement. On sent un certain mépris social derrière tes réflexions, entre ta condescendance, ta froideur et la série de chiffres chocs pour bien étayer ton argumentaire, ainsi que l'apport de solutions à un problème sanitaire et social derrière ton écran, on a encore le droit de trouver ça dérangeant, surtout quand des Macron ou des BHL souffrent des mêmes maux et font subir aux autres leurs délires dans le monde réel. C'est quoi le soucis avec toi? Les adultes qui te faisaient à manger et partageaient tes repas parlaient constamment politique et avaient tendance à réifier tous leurs sujets d'études ou quoi?

 Pour le reste si t'as pas encore compris que je n'y croyais pas à mes analyses de la psyché  ( ça en jette toujours ce genre de mots grecs ) des forum dure, et que ce n'était qu'une caricature des raisonnements de personnes comme toi... Ca t'éviterait peut-être d'enchaîner les paradoxes et les idioties qui consistent à me reprocher de ne pas avoir participé au "grand débat sur le féminisme" ( je fais encore ce que je veux hein ) qui t'a opposé à un Régisducentreville en verve et dominant, pour ensuite m'enjoindre à t'ignorer ( au passage arrête d'insister avec ça, surtout quand t'es incapable de prendre toi-même du recul tant tu ne supportes pas qu'un gueux puisse te contredire et fasse pâlir ton étoile ).  Et sinon il m'arrive de bien aimer débattre et échanger, mais pas avec toi bien entendu. Je dois dire que te voir enchaîner les opinions, avec des justifications scientifiques et éthiques derrière qui solidifient encore plus tes certitudes et ton narcissisme, est très inquiétant pour la suite si les Macron, Castaner, Griveaux ou autres Darmanin ne cassent pas tout dès maintenant. Si le monde va aussi mal, c'est  avant tout parce que des gens comme toi ont l'impression de tout connaître, sont experts en féminisme après avoir milité deux ou trois fois pour soutenir des amies, ou experts en pauvreté après avoir lu Germinal  ( Au passage tu penses vraiment qu'on a besoin d'une étude pour savoir que plus le statut social s' élève, et plus l'hygiène de vie et la conscience de son importance augmente? :unsure:  Sors un peu la tête de ta poubelle quoi, et arrête de croire que tes exposés sont susceptibles de nous faire "vivre dans ta lumière" et que tu es en position d'apporter des solutions ).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Bla bla bla bla. Et sinon il m'arrive de bien aimer débattre et échanger, mais pas avec toi bien entendu. Bla bla bla bla


D'accord. Donc on ne peut définitivement pas communiqué ensemble, en tout cas pas sur un forum.. Pas grave. Fonction ignoré,  tu seras tranquille et mes interventions et propos aussi dangereux que stupides ne t'agresserons plus quand tu viendras apporter la bonne parole sur le forum.  Bonne continuation !

 

ps : je te met moi même en ignoré, ça reposera tout le monde . N'hésite pas à dénoncer par ailleurs aux modérateurs mes propos insupportables quand tu les vois, on arrivera peut être un jour au forum idéal ou tout le monde pense et écrit dans les limites de ce que tu définis comme acceptable. ;)

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Caramel a dit :

Barèges (je crois) a été crasse à ce sujet. En revanche aux Junies (Lot) ils sont pas emmerdés. :ninaj:

 

il y a 41 minutes, Asha31 a dit :

 Tu l'as raté alors la sortie hors du temps de la Mairesse de Montauban? :ph34r:

J'ai pas vu non -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

 

J'ai pas vu non -_-

 Elle a commence gaiement en parlant des vilains immigrés algériens qui venait sodomisés dans leur appartement des vieilles dames Montalbanaise, puis elle à expliqué que la principale revendication de ses administrés était de savoir pourquoi qu'on donnait tout l'argent de l'état aux immigrés et pas aux vrais Français. Un grand et beau moment :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Asha31 a dit :

 Elle a commence gaiement en parlant des vilains immigrés algériens qui venait sodomisés dans leur appartement des vieilles dames Montalbanaise, puis elle à expliqué que la principale revendication de ses administrés était de savoir pourquoi qu'on donnait tout l'argent de l'état aux immigrés et pas aux vrais Français. Un grand et beau moment :ninja:

Je ne suis pas ce grand débat nationnal auquel je n'y crois absolument pas...

  Je trouve que c'est très bien son intervention, car je pense qu'il y a bien trop de personnes aujourd'hui qui pense ce qu'elle a dit... qui ont la haine de l'autre... . Et il faut y répondre plutôt que de diabolisé ce genre que questionnement et les mettres de coté.

C'est pareil qu'avec le FN on le diabolise sans même du coup essayer de comprendre pourquoi tant de personnes le vote et surtout comment y remédier! 

Pour ma part je trouve choquant que certaines personnes pense que les immigrés viennent leur manger le pain qu'ils ont dans l'assiette... égoïsme ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ma2t a dit :

Pour ma part je trouve choquant que certaines personnes pense que les immigrés viennent leur manger le pain qu'ils ont dans l'assiette... égoïsme ? 

C'est surtout trés malpoli. Quelques rudimentaires bonnes manières ne seront pas de reste si tu comptes un jour côtoyer la bourgeoisie toulousaine.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Caramel a dit :

C'est surtout trés malpoli. Quelques rudimentaires bonnes manières ne seront pas de reste si tu comptes un jour côtoyer la bourgeoisie toulousaine.

Ah je pensais que la bourgeoisie Toulousaine serrait plutôt hautaine envers cette population. Et se retrouve plutôt dans les "fiesta party j'aide les gueux" du resto du coeur.

J'ai encore bien des choses a apprendre -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ma2t a dit :

 

  Je trouve que c'est très bien son intervention, car je pense qu'il y a bien trop de personnes aujourd'hui qui pense ce qu'elle a dit... qui ont la haine de l'autre... . Et il faut y répondre plutôt que de diabolisé ce genre que questionnement et les mettres de coté.

C'est pareil qu'avec le FN on le diabolise sans même du coup essayer de comprendre pourquoi tant de personnes le vote et surtout comment y remédier! 

Pour ma part je trouve choquant que certaines personnes pense que les immigrés viennent leur manger le pain qu'ils ont dans l'assiette... égoïsme ? 


Non mais on est d'accord, intervenir sur le sujet , si effectivement c'est ce qu'on lui fait remonter, c'est son rôle, et c'est important de le faire sans avoir peur du sujet Tabou.

Mais bon, entre ne pas oser aborder le sujet, et commencer d'emblée en parlant d'un Algérien sans papier violeur de vieille dame, on peut essayer de trouver un juste milieu non ?

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2011 à 11:13, Mister Yellow a dit :

Comme ça cause pas mal politique dans le Topic Informations en Direct et que ça se passe plutôt bien, je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic sur les élections présidentielles.

J'espère que tout va bien se passer, car les modos veillent, à juste titre. -_-

Mr le @modérateur je pense que ce topic n'a plus lieu d'être... et de poser des limites sur la politique dans la nouvelle charte.

Trop politisé le forum... Bientôt ce topic va rattraper le truc dont tout le monde se branle... <_<

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, bibeyolo a dit :

Il fut un temps ou la politique était une source de conflit tellement grande qu'il était interdit d'en parler sur le forum.  Mais tu n'étais pas encore là peut-être.

Si si, sauf qu'en fait on en parlait quand même dans le topic informations en direct, d'où la création du topic spécifique avec maintenant interdiction d'en parler ailleurs que là :grin:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.