Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Apolitiques qu'il disaient .....

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/01/23/25001-20190123ARTFIG00274-europeennes-une-première-liste-gilets-jaunes-conduite-par-ingrid-levavasseur-presentee.php

Ce qu'il y'a de drôle dans cette liste , c'est qu'il y'a un certain Marc Doyer

Dxo0-DiX4AAvz4z.jpg

Dxo0HS5W0AE3Znh.jpg

 

et c'est encore plus suspect avec ce message d'un autre Gilet Jaune ( Le Jason qui s'était rendu à Matignon)

DxqO2b1X0AAfFS9.jpg

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Mais qu'est-ce-que tu croyais ? Que tous les GJ étaient des personnes qui n'avaient jamais voté ni appartenu à des partis ?

 

Quand on se considère Gilet Jaune, on est "normalement" en dehors des partis  .....Sinon pour moi, cela signifie que l'on accepte le système mis en place , or c'était juste la pire chose à faire ...... et de plus appeler ce mouvement " Rassemblement d'Initiative Citoyenne" c'est se foutre de la gueule du monde .....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Quand on se considère Gilet Jaune, on est "normalement" en dehors des partis  .....Sinon pour moi, cela signifie que l'on accepte le système mis en place , or c'était juste la pire chose à faire ...... et de plus appeler ce mouvement " Rassemblement d'Initiative Citoyenne" c'est se foutre de la gueule du monde .....

C'est la foire d'empoigne à celui qui récupérera les gj, c'est comme ça qu'on se retrouve avec tous les opportunistes de France et de navarre qui se bousculent au portillon. Rien que monter une liste aux europeennes, quand on sait la vacuité et l'inutilité de ce parlement mis à part pour se mettre en avant personnellement et se remplir ses propres poches, suffit à démontrer l'escroquerie de la chose.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

Ca soulève quand même une question intéressante je trouve, sur le principe de la guerre et celui de la peine de mort (à quel moment s'arrête l'un et démarre l'autre?).

Par contre, l'autre con qui veut les envoyer sur Kergelen... :lol2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit :

Que pense @elkjaer de la loi anticasseur qui permet d'interdire de manifestation des gens dont on pourrait penser qu'ils seront un trouble à l'ordre public? C'est assez totalitaire ou bien il faut attendre que Macron s'habille en militaire pour le faire changer d'avis?

Tu te doutes bien de ce que j'en pense. Par contre je ne comprends pas bien sûr quoi je devrais changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit :

Que pense @elkjaer de la loi anticasseur qui permet d'interdire de manifestation des gens dont on pourrait penser qu'ils seront un trouble à l'ordre public? 

Et voilà, on va interdire de manifestations toute personne se rendant à un concours de pétanque le même jour ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, elkjaer a dit :

Tu te doutes bien de ce que j'en pense. Par contre je ne comprends pas bien sûr quoi je devrais changer d'avis.

sur l'importance que tu accorde à ton vote Macron pour sauver la démocratie. 

Je précise que je ne juge pas ton acte sur le moment. Mais avec le recul, je comprends difficilement comment on peut ne pas regretter.

A la limite, je suis à peu près sur que si MLP avait tenté un truc comme ça, il y aurait eu levée de bouclier totale et ça ne serait pas passé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.