Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Sandwich2Ross a dit :

sur l'importance que tu accorde à ton vote Macron pour sauver la démocratie. 

Je précise que je ne juge pas ton acte sur le moment. Mais avec le recul, je comprends difficilement comment on peut ne pas regretter.

A la limite, je suis à peu près sur que si MLP avait tenté un truc comme ça, il y aurait eu levée de bouclier totale et ça ne serait pas passé.

Ah non pour ça je n'ai pas changé d'avis même si je suis d'accord avec ce que tu dis aussi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Et en même temps j'ai une expérience de première main sur ce qu'est un état autoritaire :ph34r:

  Tu n'es pas franchement un rebelle, ni un individu disposant d'une nationalité de seconde zone sur le plan diplomatique. En outre tu as toutes les qualités recquises pour être le parfait nobliau de service qui sera pointé du doigt en premier par les deux camps avant que les couteaux ne soient définitivement tirés. Par conséquent je doute fort que tu aies une véritable expérience sur ce terrain là,  même si tes homologues français doivent se délecter de tes histoires de pays sous-développés et leurs difficultés démocratiques liés au climat, mais surtout aux mystères tribaux de l'extrême-Orient et du bouddhisme theravadda.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Tu n'es pas franchement un rebelle, ni un individu disposant d'une nationalité de seconde zone sur le plan diplomatique. En outre tu as toutes les qualités recquises pour être le parfait nobliau de service qui sera pointé du doigt en premier par les deux camps avant que les couteaux ne soient définitivement tirés. Par conséquent je doute fort que tu aies une véritable expérience sur ce terrain là,  même si tes homologues français doivent se délecter de tes histoires de pays sous-développés et leurs difficultés démocratiques liés au climat, mais surtout aux mystères tribaux de l'extrême-Orient et du bouddhisme theravadda.

...da sur mon bidet :yay:

Lien vers le commentaire

https://www.ladepeche.fr/2019/02/18/des-deputes-de-la-majorite-veulent-faire-condamner-lantisionisme-au-meme-titre-que-lantisemitisme,8022142.php

 La machine médiatique et les sondeurs commencent à reprendre du poil de la bête, du coup LREM veut rapidement passer la cinquième.  

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.