Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Le 1, je l'interprète pas du tout de cette façon.
Le 2, ok, je pensais que tu parlais uniquement de son post. 
Le 3, non, il est parano et pense que tout le monde le déteste (:ph34r:) donc ça m'étonnerait
Le 4, non, c'est pas un pote parce qu'on ne se connait pas vraiment, mais il me fait marrer. 

Ok ! Après je suis certainement particulièrement peu patient le concernant, va savoir pourquoi. :ninja:

Bon l'avantage c'est que c'est réciproque je crois. -_-

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 

 Votre niveau de créativité et de répartie fait peur en tout cas. 😱 C'est ce que je n'ai jamais compris chez les gens comme vous, où comme Asha31 ou SolidaritéBigbros qui s'empressent d'acquiesser avec la bouche pleine et la tête vide. Alors certes vous avez un trou béant à la place du cœur, pas de convictions, pas de personnalité,  pas de passion et d'originalité, ainsi que de la vulgarité et du conformisme à revendre, mais je n'ai jamais compris ce qui vous poussait chez LREM, à vouloir tout uniformiser selon les codes qui régissent les familles qui optaient jadis pour la formule VIP, consanguinité et mépris des populations locales au Club Med. Non seulement vous êtes un danger pour l'environnement compte-tenu des réflexes consuméristes pavloviens, qui vous empêchent notamment de ne pas vous jeter sur le dernier I-Phone du fantôme du boucher Steve Jobs, ou de ne pas manger des Sushis trois fois par semaine, mais vos velléités de commandement et de contrôle absolu vont peu à peu tuer le peu de noblesse qui restait encore à l'humanité, voire pousser au suicide les personnes encore capables de cerner la toxicité et la duplicité de votre race, symbolisée à merveille par le duo Comissaire Finot-Mickey Mouse. 

Merci pour cette brillante démonstration de rédaction, mais serait-il possible de temps en temps de rester dans les sujets ? Et également d'arrêter certaines provocations inutiles ?

Nous n'avons pas forcément envie d'avoir recours à la validation manuelle de chacun de tes messages, mais si c'est nécessaire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

- Votre niveau de créativité et de répartie fait peur en tout cas. 😱 - 

- vous avez un trou béant à la place du cœur, pas de convictions, pas de personnalité,  pas de passion et d'originalité, ainsi que de la vulgarité et du conformisme à revendre

- vous êtes un danger pour l'environnement

- [pousser] au suicide les personnes encore capables de cerner la toxicité et la duplicité de votre race

Je peux comprendre que ses provocations et sa logorrhée amusent certains ici. Je n’en fais pas partie. 

Si encore il écrivait bien... 

Do not feed the troll ©️

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 

 Votre niveau de créativité et de répartie fait peur en tout cas. 😱 C'est ce que je n'ai jamais compris chez les gens comme vous, où comme Asha31 ou SolidaritéBigbros qui s'empressent d'acquiesser avec la bouche pleine et la tête vide. Alors certes vous avez un trou béant à la place du cœur, pas de convictions, pas de personnalité,  pas de passion et d'originalité, ainsi que de la vulgarité et du conformisme à revendre, mais je n'ai jamais compris ce qui vous poussait chez LREM, à vouloir tout uniformiser selon les codes qui régissent les familles qui optaient jadis pour la formule VIP, consanguinité et mépris des populations locales au Club Med. Non seulement vous êtes un danger pour l'environnement compte-tenu des réflexes consuméristes pavloviens, qui vous empêchent notamment de ne pas vous jeter sur le dernier I-Phone du fantôme du boucher Steve Jobs, ou de ne pas manger des Sushis trois fois par semaine, mais vos velléités de commandement et de contrôle absolu vont peu à peu tuer le peu de noblesse qui restait encore à l'humanité, voire pousser au suicide les personnes encore capables de cerner la toxicité et la duplicité de votre race, symbolisée à merveille par le duo Comissaire Finot-Mickey Mouse. 

Tu manies les clichés comme personne :grin:

Il y a 3 heures, Modérateur a dit :

Merci pour cette brillante démonstration de rédaction, mais serait-il possible de temps en temps de rester dans les sujets ? Et également d'arrêter certaines provocations inutiles ?

Nous n'avons pas forcément envie d'avoir recours à la validation manuelle de chacun de tes messages, mais si c'est nécessaire...

Bonne idée, ça permettrait qu'un des derniers animateurs du bistrot se barre à son tour ! 

@FF

Elle se termine quand la période d'essai de wing ? :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, VIX15 a dit :

Tu manies les clichés comme personne :grin:

Bonne idée, ça permettrait qu'un des derniers animateurs du bistrot se barre à son tour ! 

@FF

Elle se termine quand la période d'essai de wing ? :ninaj:

 

Période d'essai terminée ! Il est embauché ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Moi j'aime bien, avec un peu de recul ça passe crème.

 

C'est un contrepet ? :huh:

Il y a 11 heures, VIX15 a dit :

Tu manies les clichés comme personne :grin:

Il est coiffeur, pas photographe...

Lien vers le commentaire

Et en attendant en France les libertées que nos anciens ont acquis sont entrains de disparaître à petit à petit grâce à des images tournées en boucles par les médias...

Les excès qui se passent pour les supporters de foot va se retranscrire de plus en plus sur la société civile... peuple aseptisé... 

Dommage ce mouvement des gilets jaunes pour l'instant n'aura fais que perdre des droits, pendant que ce temps là au sénat et à l'assemblé nationale c'est toujours n'importe quoi... Enfin j'aurais gagné 1000 euros de prime quand meme...

Mais il ne faut pas oublier qu'encore 50% des francais soutiennent le mouvement des gilets jaune c'est a dire, qu'il va falloir à un moment changer quelque chose sinon les champs et le capitole risquent encore de voir du monde...

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, ma2t a dit :

Et en attendant en France les libertées que nos anciens ont acquis sont entrains de disparaître à petit à petit grâce à des images tournées en boucles par les médias...

Les excès qui se passent pour les supporters de foot va se retranscrire de plus en plus sur la société civile... peuple aseptisé... 

Dommage ce mouvement des gilets jaunes pour l'instant n'aura fais que perdre des droits, pendant que ce temps là au sénat et à l'assemblé nationale c'est toujours n'importe quoi... Enfin j'aurais gagné 1000 euros de prime quand meme...

Mais il ne faut pas oublier qu'encore 50% des francais soutiennent le mouvement des gilets jaune c'est a dire, qu'il va falloir à un moment changer quelque chose sinon les champs et le capitole risquent encore de voir du monde...

 

Ce n'est pas terminé ...... 

https://www.nouvelobs.com/politique/20190320.OBS2087/grand-debat-86-des-francais-pour-un-changement-de-politique-economique-et-sociale.amp

 

EDIT: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/gilets-jaunes-le-dispositif-sentinelle-mobilise-samedi-pour-securiser-des-batiments-20190320

Quels sacrés FDP !!!

Modifié par Spidav3231
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ma2t a dit :

Mais il ne faut pas oublier qu'encore 50% des francais soutiennent le mouvement des gilets jaune c'est a dire, qu'il va falloir à un moment changer quelque chose sinon les champs et le capitole risquent encore de voir du monde...

 

Sondage réalisé par des Gillets jaunes sur 1000 personnes interrogées à un rond point :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

 sinon les champs et le capitole risquent encore de voir du monde...

Et ça ne changera rien.

Au bout de 18/19 manifestations, si tu n'as rien obtenu, c'est que tu n'utilises pas la bonne méthode.

Il faudrait se renouveler, changer la manière / l'endroit parce que là clairement le gouvernement s'en tamponne, c'est devenu la norme qu'il y ait du bordel dans les grandes villes le samedi.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Planino a dit :

Et ça ne changera rien.

Au bout de 18/19 manifestations, si tu n'as rien obtenu, c'est que tu n'utilises pas la bonne méthode.

Il faudrait se renouveler, changer la manière / l'endroit parce que là clairement le gouvernement s'en tamponne, c'est devenu la norme qu'il y ait du bordel dans les grandes villes le samedi. 

Du coup, tu préconises quoi ? Un grand pique nique dans la Creuse ?

il y a 1 minute, shamanik a dit :

Oui genre un collectif de hackers qui s'en prendrait à quelques sites sensibles.

:siffle:

Oh oui, du terrorisme 🤩 et un petit groupe, ça permet d'ostraciser plus facilement 🤩

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, rastabanana a dit :

Du coup, tu préconises quoi ? Un grand pique nique dans la Creuse ?

Rien de précis, je ne suis pas gilet jaune, je fais juste un constat d'échec.


Mais pour donner une "direction": des choses un peu plus ciblées et moins inutiles que faire des bidonvilles sur des rond-points et manifester sur les Champs/Bastille/Nation/République.

Bloquer des lieux stratégiques pour commencer (tu bloques la Défense, Orly ou CDG, le port de Marseille/Le Havre ou l'Elysée une journée ça fout plus de bordel que de bloquer des petits commerçants pendant des mois), hacker si certains ont les connaissances pourquoi pas, avoir les couilles d'emmerder directement les gens concernés et décideurs plutôt que de bruler des twingos et piller des vival...

Pourquoi pas aussi aller jusqu'aux extrêmes: des grèves de la faim sur des lieux publics, des gens qui campent sur le périphérique etc...

Bref, passer la seconde au lieu de continuer le traditionnel barbeuk/merguez/manif' entre Bastille et Nation qui n'a jamais servi à rien dans ce pays (il y a plus de 30 ans, Coluche se moquait déjà de ces manifs inutiles).
Les GJ parlent sans arrêt de révolution mais ils gardent les codes habituels de la manifestation classique, c'est pas une révolution ça...

 

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Planino a dit :

Mais pour donner une "direction": des choses un peu plus ciblées et moins inutiles que faire des bidonvilles sur des rond-points et manifester sur les Champs/Bastille/Nation/République.

Bloquer des lieux stratégiques pour commencer (tu bloques la Défense, Orly ou CDG, le port de Marseille/Le Havre ou l'Elysée une journée ça fout plus de bordel que de bloquer des petits commerçants pendant des mois)

Un blocage des aéroports ne sera jamais autorisé. Pareil pour l'Elysée. Concernant les ports le WE a sert pas à grand chose. C'est sûr que sortir des sentiers battus pourrait être bien plus impactant mais ca tournerait rapidement à la guerre civile.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

 ne sera jamais autorisé

C'est ça le souci, c'est qu'en faisant que ce qui est autorisé, ça manque d'impact.

Après je dis ça mais je suis pas du tout pour la révolution hein, j'ai pas envie de changer le monde il est très bien comme il est (c) :ninja:

Je constate juste que les actions des GJ n'ont pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

C'est ça le souci, c'est qu'en faisant que ce qui est autorisé, ça manque d'impact.

Après je dis ça mais je suis pas du tout pour la révolution hein, j'ai pas envie de changer le monde il est très bien comme il est (c) :ninja:

Je constate juste que les actions des GJ n'ont pas fonctionné.

Merci d'avoir partager tes idées et ton avis que nous éssairons chacun de respecter, -_-

Même si certains trouvent tes idées de pauvre mec bête comme ses pieds qui ne connaît rien à la vie, il n'est en rien obligé de te prendre de haut...

Car n'oublions pas, on est tous le con d'un autre. Et pas obligé d'être à la pointe de la connaissance sur l'ensemble des sujets qui peuvent être débattus... ( politique, meteo, jardinage, football, sexologie... ) -_-

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire

Bloquer les (aéro)ports/raffineries, ils en parlent depuis le début, certains avaient même tenté de bloquer à Blagnac.

Ils s'étaient aussi déjà regroupés devant les médias, et au tout début ils s'approchaient des lieux de pouvoir.

Bref, vous n'inventez rien.

Et le passage de "manif aux Champs" à "manif à République" s'est opéré quand les syndicats ont tenté de reprendre le mouvement, bizarrement :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.