Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Piou a dit :

Tu as des sources sur ça ? :grin: J'avais cru comprendre qu'il avait bossé 17 ans dans le groupe Auchan...

(et y a vraiment des cadres qui ont ce genre de salaire ? :wacko:)

Ca ne m'étonne pas que tu ais loupé ta vie pour ne même pas arriver à espérer ce salaire à ton âge...

 

Même les ânes que tu regardes jouer au football  au stadium le samedi soir y arrivent... 

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Tu as des sources sur ça ? :grin: J'avais cru comprendre qu'il avait bossé 17 ans dans le groupe Auchan...

(et y a vraiment des cadres qui ont ce genre de salaire ? :wacko:)

Sans doute avec des primes d'objectifs -_-

S'il arrivait à virer 250 personnes ou un truc dans le genre :ninaj:

il y a une heure, ma2t a dit :

En même temps homme politique crédible... belle adynata 

Alors que chez les syndicats ça se gave pas du tout :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Essayer à tout prix de décrédibiliser le mec qui va porter le projet, quel qu'il soit, c'est pas un peu puéril comme démarche ?

Ah.

Bon alors je le rappele, ou pas, qu'il a mis a pied un salarié pour une erreur de 80 centimes, chez Auchan? Non parce que j'ai pas envie d'être taxé de puéril, c'est important de préserver l'intégrité d'une personne en charge du dialogue social :ninja:

 

ah zut Damdam m'a doulbé :ninja: 

Lien vers le commentaire

https://www.20minutes.fr/justice/2678123-20191218-haute-autorite-transparence-saisit-justice-omissions-delevoye?utm_medium=Social&xtref=twitter.com&utm_source=Twitter#Echobox=1576684626

C'est pas un peu puéril d'omettre de déclarer dans sa déclaration d’intérêt ... Manu va t'il lui sauver les miches ? Ou le sacrifier pour la France ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

 

http://www.leblogducommunicant2-0.com/2019/12/18/reputation-empreinte-digitale-ce-que-nous-revele-la-nomination-de-laurent-pietraszewski/?cn-reloaded=1

 

Citation

Du côté du Rassemblement national et de la France Insoumise, c’est un carrousel de tweets déchaînés et scandalisés qui sont rapidement viralisés par des comptes estampillés Gilets Jaunes, anti-Macron, etc. Auchan devient alors « tendance du moment » sur Twitter avec 18 800 tweets sur le sujet. Le grand complot entre le gouvernement et une multinationale bat son plein quand à 12h00, l’explication tombe enfin. La dite somme correspond aux indemnités de licenciement économique qu’Auchan devait payer à Laurent Pietraszewski dans le cadre d’un refus de transfert de poste. Pas assez pour calmer les spéculations des plus excités. Le flot des tweets se poursuit

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

 Et ça te choque toujours pas? T'es élu député ben tu démissionnes sans attendre un fructueux licenciement économique, surtout quand tu travailles pour une famille pareille qui a bénéficié de tant de cadeaux fiscaux.

Lien vers le commentaire

j'en ai complètement rien à foutre de Delevoye ou de Pietramachinchose, ce que je veux dire c'est que personne n'est dupe, quelle que soit la personne qui va porter ce projet de réforme tous les opposants vont fouiller son passé jusqu'à trouver si pas mieux à se mettre sous la dent que la personne en question a resquillé le métro quand il avait 15 ans... c'est une caricature mais l'idée est exactement là : essayer de décrédibiliser le projet à travers la personne qui la porte pour tenter de faire basculer l'opinion publique

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

j'en ai complètement rien à foutre de Delevoye ou de Pietramachinchose, ce que je veux dire c'est que personne n'est dupe, quelle que soit la personne qui va porter ce projet de réforme tous les opposants vont fouiller son passé jusqu'à trouver si pas mieux à se mettre sous la dent que la personne en question a resquillé le métro quand il avait 15 ans... c'est une caricature mais l'idée est exactement là : essayer de décrédibiliser le projet à travers la personne qui la porte pour tenter de faire basculer l'opinion publique

Ben ils pourraient peut-être essayer de nommer quelqu'un dont la seule faute et d'avoir resquillê le métro à l'âge de 15 ans pour voir :grin:

Faudrait déjà qu'ils trouvent quelqu'un qui a déjà pris le métro :ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

j'en ai complètement rien à foutre de Delevoye ou de Pietramachinchose, ce que je veux dire c'est que personne n'est dupe, quelle que soit la personne qui va porter ce projet de réforme tous les opposants vont fouiller son passé jusqu'à trouver si pas mieux à se mettre sous la dent que la personne en question a resquillé le métro quand il avait 15 ans... c'est une caricature mais l'idée est exactement là : essayer de décrédibiliser le projet à travers la personne qui la porte pour tenter de faire basculer l'opinion publique

l'ad hominem a toujours fait partie des stratégies réthoriques. A tel point que c'est tres bien intégré par tous les camps d'un conflit. Enfin... sauf par toi. Parce que pour chier sur la femme du dirigeant de la CGT y a 5 ou 6 jours, curieusement, ça te dérangeait moins en termes de puérilité :lol2:

Tin on parle d'un type qui a mis a pied un travailleur pour 80cts... les mecs vous vivez sur quelle planète, sérieux... on atteint un degré de violence sociale... et on les choisit pour le dialogue social... faut pas être einstein... je mettrai ma main à couper que y a de la stratégie derrière, parce que c'est juste pas possible de mettre une personne sur un tel dossier sans avoir eu 1 ou 2 mecs pour screener tout son passé (on parle d'un truc sorti dans la presse en 2017 pour les 80cts).

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

l'ad hominem a toujours fait partie des stratégies réthoriques. A tel point que c'est tres bien intégré par tous les camps d'un conflit. Enfin... sauf par toi. Parce que pour chier sur la femme du dirigeant de la CGT y a 5 ou 6 jours, curieusement, ça te dérangeait moins en termes de puérilité :lol2:

Tin on parle d'un type qui a mis a pied un travailleur pour 80cts... les mecs vous vivez sur quelle planète, sérieux... on atteint un degré de violence sociale... et on les choisit pour le dialogue social... faut pas être einstein... je mettrai ma main à couper que y a de la stratégie derrière, parce que c'est juste pas possible de mettre une personne sur un tel dossier sans avoir eu 1 ou 2 mecs pour screener tout son passé (on parle d'un truc sorti dans la presse en 2017 pour les 80cts).

 

merci d'amener de l'eau à mon moulin... pourquoi faire un esclandre de ça maintenant alors que tout le monde s'en foutait apparemment en 2017 ? (perso j'avais jamais entendu parler de ce truc à l'époque) :grin: 

je comprends très bien la stratégie hein (c'est comme pour Delevoye, s'il avait pas été le porte-parole du bordel je suis prêt à parier que personne aurait été au courant pour les 13 mandats) mais c'est juste saoulant à la longue quoi...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

je comprends très bien la stratégie hein (c'est comme pour Delevoye, s'il avait pas été le porte-parole du bordel je suis prêt à parier que personne aurait été au courant pour les 13 mandats) mais c'est juste saoulant à la longue quoi...

 Tu devrais être saoulé d'être gouverné par des hommes qui n'ont aucune valeur morale surtout ... des tricheurs de 1ere ordre qui te crachent a la gueule quand ils te demandent de l’exemplarité ...

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

merci d'amener de l'eau à mon moulin... pourquoi faire un esclandre de ça maintenant

C'était deja choquant a l'epoque, personne ne retient le nom ou ne l'entend parce qu'on en voit passer sans arret des histoires de cette nature.

On en parle maintenant parce que le gars est choisi pour le dialogue social. un gamin de 4ans comprendrait l'indécence.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

 Tu devrais être saoulé d'être gouverné par des hommes qui n'ont aucune valeur morale surtout ... des tricheurs de 1ere ordre qui te crachent a la gueule quand ils te demandent de l’exemplarité ...

Après on a les représentants qu'on mérite hein :grin:

Des Français qui n'ont aucune valeur morale (mais qui n'ont aucun pouvoir) c'est pas ce qu'il manque... ceux qui critiquent seraient les premiers à profiter salement de tout ça, en pire certainement :)

Mais continuons le "tous pourris" ça fait avancer :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Après on a les représentants qu'on mérite hein :grin:

Des Français qui n'ont aucune valeur morale (mais qui n'ont aucun pouvoir) c'est pas ce qu'il manque... ceux qui critiquent seraient les premiers à profiter salement de tout ça, en pire certainement :)

Mais continuons le "tous pourris" ça fait avancer :thumb:

Je ne pratique pas le tous pourris. Mais ce gouvernement fait des efforts certains pour généraliser cela.

Mais bon l'imposture macron était tellement visible avant même les élections que j'ai du mal  à être complaisant avec les personnes qui défendent ce gouvernement et leurs mesures qui visent juste a engraisser les copains du privé (Assureur, Banquier, etc ...).

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Je ne pratique pas le tous pourris. Mais ce gouvernement fait des efforts certains pour généraliser cela.

Mais bon l'imposture macron était tellement visible avant même les élections que j'ai du mal  à être complaisant avec les personnes qui défendent ce gouvernement et leurs mesures qui visent juste en engrosser les copines du privé (Assureur, Banquier, etc ...).

Tout à fait on est sur des mesures ultra-libérales d'une violence extrême, nos voisins européens sont choqués :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne pratique pas le tous pourris. Mais ce gouvernement fait des efforts certains pour généraliser cela.

Mais bon l'imposture macron était tellement visible avant même les élections que j'ai du mal  à être complaisant avec les personnes qui défendent ce gouvernement et leurs mesures qui visent juste en engrosser les copines du privé (Assureur, Banquier, etc ...).

Pourquoi copines ? Pourquoi engrosser ? 
D'avance merci pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne pratique pas le tous pourris. Mais ce gouvernement fait des efforts certains pour généraliser cela.

Mais bon l'imposture macron était tellement visible avant même les élections que j'ai du mal  à être complaisant avec les personnes qui défendent ce gouvernement et leurs mesures qui visent juste en engrosser les copines du privé (Assureur, Banquier, etc ...).

message homophobe signalé :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.