Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Caramel a dit :

Haha t'es Bordelais !

 Je vois pas le rapport le nantais. 🧻

il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

les pulls sur les épaules en PLS

 Ben non les pulls sur les épaules ont voté Moudenc après l'appel de Vincent Clerc et Guy Novès.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 

 Ben non les pulls sur les épaules ont voté Moudenc après l'appel de Vincent Clerc et Guy Novès.

je parlais de Bordeaux :grin: 

tu ne te souviens pas que le pull noué sur les épaules est le symbole fédérateur du bordelais de droite (ce qui était un pléonasme jusqu'à hier soir) ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Akinsson a dit :

Pour info :

- Hidalgo élue avec 17,5% des inscrit.e.s

- Doucet (Lyon) : 19,1 %

- Aubry (Lille) : 12,4 % (et du bourrage d'urnes ? :ninaj: )

- Hurmic (Bordeaux) : 17,5 %

- Moudenc (Toulouse) : 22,8 %

- Estrosi (Nice) : 15,8%

 

Tout va bien :grin: 

Ca votait deja pas avant, donc c'est pas avec le covid, les vacances et le beau temps que ca va changer :grin: 

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Akinsson said:

Pour info :

- Hidalgo élue avec 17,5% des inscrit.e.s

- Doucet (Lyon) : 19,1 %

- Aubry (Lille) : 12,4 % (et du bourrage d'urnes ? :ninaj: )

- Hurmic (Bordeaux) : 17,5 %

- Moudenc (Toulouse) : 22,8 %

- Estrosi (Nice) : 15,8%

 

Tout va bien :grin: 

Handicap International à Lyon va fermer... Il y a au moins 5 personnes de HI qui vont être à la Mairie avec la victoire d'EELV...

J'avais fait une soirée avec eux en janvier, ils n'avaient pas adhéré à ma proposition pour faire sécession avec EELV et créer le PEN (le Parti Ecologiste National), un parti pronant la relocalisation avec taxation à l'extrème de tous les biens non produit localement!! 😆

Sinon, en création de mouvement politique, je suis aussi le fondateur du MOU, le mouvement opposé à l'utile, peu d'adhérent malheureusement... 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, shamanik a dit :

J'ai jamais voté et je ne sacrifierai pas à ce principe tant que ce sont toujours les mêmes gus qui candidatent -_-

C'était pas justement quelque chose de différent, la candidature d'Archipel ?

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, shamanik a dit :

J'ai jamais voté et je ne sacrifierai pas à ce principe tant que ce sont toujours les mêmes gus qui candidatent -_-

 

il y a 5 minutes, shamanik a dit :

Moi y en a pas connaître parce quand moi y en a m'intéresser à la politique moi y en a trop m'énerver donc moi y en a arrêter.

Voilà, donc avant de sortir la rengaine "je vote pas parce qu'ils sont tous nuls", tu peux juste dire que t'en a rien à foutre !

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

putain le maire sortant de Pamiers s'était représenté (et a fort heureusement été battu) à l'âge de.... 94 ans :ninja: 

94 ans mais encore une éloquence supérieure à la moyenne :grin:

J'annonce son décès dans moins d'un mois :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah et qu'est-ce qui te semble si évident? parce-qu’a part que les régis du centre ville on voté pour eux ...

Les bobos gochos qui teletravaillent  en vert au centre  et les aerodependants en (col) bleu autour...

Moudenc, c'est un des rares sortant qui a du profiter de la pandémie, a cause de la dépendance de la ville a Airbus qui va connaitre un trou d'air.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, HelloMoto a dit :

 

Les bobos gochos qui teletravaillent  en vert au centre  et les aerodependants en (col) bleu autour...

 

 La majeure partie de l'électorat de Moudenc est d'un milieu populaire et assez jeune pour travailler maintenant? 🤔  Je pense que je serais plus pertinent si je me permettais de lier l'expression bobo gauchos à ta fréquentation assidue des PMU ou à ton  statut de fidèle des Grandes gueules de RMC ou de l'heure des Praud.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.