Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés


L'USM, syndicat majoritaire chez les magistrats, s'est indignée lundi de la nomination au poste de garde des sceaux de l'avocat Eric Dupond-Moretti.

"Nommer une personnalité aussi clivante et qui méprise à ce point les magistrats, c'est une déclaration de guerre à la magistrature", a affirmé Céline Parisot, présidente de l'Union syndicale des magistrats. "Quel est le message, quand en plus le ministre de la justice se trouve relégué aussi loin dans l'ordre protocolaire ? Le mépris le plus total pour la justice", a-t-elle ajouté.
 

:crylol:

Lien vers le commentaire

Bachelot, c'est pour l'achat des vaccins ?

Même s'il n'est pas au top de la popularité, ce c'est pas le cas de son (ses) oppositions non plus, il pourrait très bien nommé des personnes plus estampillés LREM 

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

C'est elle qui a choisi sans aucun doute. Macron lui a rappelé toutes ses conneries puis il a ajouté "Est-ce qu'il serait pas mieux pour toi, d'un point de vue personnel, de faire un break ?", elle a répondu "oui" -_- :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'effet Castex 

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/premier-oral-reussi-pour-jean-castex-avec-la-cfdt-1222524#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter

Citation

« Tonalité très directe, très franche, presque rugbylistique », a pour sa part confié Geoffroy Roux de Bézieux, le numéro un du Medef.

Les réunions maintenant avec le Premier Ministre ( Céret - Prades ce n'est pas si loin en plus :ninja:)

 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, GG a dit :

:lol2:

(d'un autre coté c'est rassurant de voir qu'à peu près tout le monde fait le même constat sur Ségolène :ninja:)

Brigitte n'est pas jalouse? :ninja:

Edit: changement de version 

https://www.lesinrocks.com/2020/07/30/actualite/politique/segolene-royal-dement-avoir-ete-qualifiee-de-folle-par-jean-yves-le-drian/

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

:lol2:

(d'un autre coté c'est rassurant de voir qu'à peu près tout le monde fait le même constat sur Ségolène :ninja:)

 De plus en plus de screens d'articles du Canard enchaîné sur Twitter... Leur indépendance va être de plus en plus menacée par des nihilistes irresponsables comme GG ou Pioupiou. :furious:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 30/07/2020 à 17:38, GG a dit :

:lol2:

(d'un autre coté c'est rassurant de voir qu'à peu près tout le monde fait le même constat sur Ségolène :ninja:)

pas d'accord , ' certes je dis ça un peu parce que j'ai eu un autographe d'elle en 2011.

elle a, il est vrai, une forte personnalité, mais elle a une bonne santé mentale,

pas comme trump ...

-

pour changer complètement de sujet,

question pour un gollum (et ses anneaux, ses tours, ses ...)

j'ai lu la longue présentation du livre

'Sortir de la croissance, mode d'emploi,

2019 de Eloi Laurent,

Ton avis ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sujet a dit :

pas d'accord , ' certes je dis ça un peu parce que j'ai eu un autographe d'elle en 2011.

elle a, il est vrai, une forte personnalité, mais elle a une bonne santé mentale,

pas comme trump ...

-

pour changer complètement de sujet,

question pour un gollum (et ses anneaux, ses tours, ses ...)

j'ai lu la longue présentation du livre

'Sortir de la croissance, mode d'emploi,

2019 de Eloi Laurent,

Ton avis ?

Tu ne me demandes pas le mien mais je te le donne quand même: Eloi c'est vraiment un prénom à la con!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.