Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Melenchon c'est le gourou ultime en fait, même s'il décrète que la terre est plate il pourra compter sur son armée de followers pour confirmer que c'est la réalité :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :
Melenchon c'est le gourou ultime en fait, même s'il décrète que la terre est plate il pourra compter sur son armée de followers pour confirmer que c'est la réalité :grin: 

C'est pas que Mélenchon, c'est pareil pour tous les responsables politiques, c'est d'ailleurs ce qui est fatiguant en politique: le manque de mesure des partisans qui sont prêts à faire preuve de mauvaise foi extrême pour défendre son poulain même quand il est indéfendable.
En fait dès que tu prends ta carte dans un parti, tu deviens un chubee de la politique :ninja:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

C'est pas que Mélenchon, c'est pareil pour tous les responsables politiques, c'est d'ailleurs ce qui est fatiguant en politique: le manque de mesure des partisans qui sont prêts à faire preuve de mauvaise foi extrême pour défendre son poulain même quand il est indéfendable.
En fait dès que tu prends ta carte dans un parti, tu deviens un chubee de la politique :ninja:

 

 

Le 29/05/2021 à 18:12, chubee a dit :

On se connait serieux ? 

:ninja: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Melenchon, gourou ... que c'est lassant. Ce parti est avant tout un parti centré sur le travail, la coconstruction d'un programme et une vision différente des schémas proposés depuis un bon moment. Mélenchon, mérite défense, alors on le défend. Je ne lui verse pas mes gains et n'effectue aucune prière devant son portrait mais il reste le leader d'un parti qui me rend fier de voter et pourtant j'ai 4 présidentielles derrière moi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Ce parti est avant tout un parti centré sur le travail

L'extrême gauche et le travail, c'est pourtant totalement antinomique.
Votre truc c'est plutôt la volonté de taxer les travailleurs pour permettre aux glandeurs de vivre mieux.
Et je ne parle même pas des relations douteuses qu'entretiendrait Mélenchon avec le professeur Fuentes, Bernard Tapie et Didier Raoult :siffle:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Melenchon, gourou ... que c'est lassant. Ce parti est avant tout un parti centré sur le travail, la coconstruction d'un programme et une vision différente des schémas proposés depuis un bon moment. Mélenchon, mérite défense, alors on le défend. Je ne lui verse pas mes gains et n'effectue aucune prière devant son portrait mais il reste le leader d'un parti qui me rend fier de voter et pourtant j'ai 4 présidentielles derrière moi.

Avec ce que tu décris, t'es pas loin de lui vouer un culte non ? faut que tu saches qu'il est là pour te la mettre bien profond, comme tous.

Ce type est dangereux, comme tous les extrémistes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

Avec ce que tu décris, t'es pas loin de lui vouer un culte non ? faut que tu saches qu'il est là pour te la mettre bien profond, comme tous.

Ce type est dangereux, comme tous les extrémistes.

En quoi il est dangereux ? En quoi il est extrémiste ?

Du coup tu votes plus ? 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Planino a dit :

L'extrême gauche et le travail, c'est pourtant totalement antinomique.
Votre truc c'est plutôt la volonté de taxer les travailleurs pour permettre aux glandeurs de vivre mieux.
Et je ne parle même pas des relations douteuses qu'entretiendrait Mélenchon avec le professeur Fuentes, Bernard Tapie et Didier Raoult :siffle:

Radio cliché, taxé les richesses ne veut pas dire taxer les travailleurs bien au contraire. Une majorité de travailleur bénéficierait des mesures de la FI. Et bien (dans le sens confort (horaire, application du droit du travail) travaillé sera profitable a l'ensemble de la société.
Et le coup des relations douteuses on peut le faire avec tous les présidentiables, mais cela ne fait pas avancer le débat.

il y a 41 minutes, marco a dit :

Avec ce que tu décris, t'es pas loin de lui vouer un culte non ? faut que tu saches qu'il est là pour te la mettre bien profond, comme tous.

Ce type est dangereux, comme tous les extrémistes.

Non, et je ne le pense pas là pour nous la mettre bien profond. 
L'extrémisme c'est un mot qui fait peur mais qui ne correspond a rien politiquement. Les cartes sont rabattues depuis longtemps et de tous les bords.
Maintenant si pour essayer de sortir du capitalisme qui est une aberration économique, sociétale et surtout environnementale, si pour remettre l'humain et l'écologie en priorité il faut être catalogué d'extrémisme alors je suis fier de l'être. 
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Votre truc c'est plutôt la volonté de taxer les travailleurs pour permettre aux glandeurs de vivre mieux.

Ce que tu décris là, ça ressemble quand même très fortement à la france actuelle :ninja:

T'as dû rater l'hiver 2018 ou t'as juste rien compris obnubilé que tu étais par le jaune du gilet (je t'en veux pas les 3/4 des journalistes aussi)... :ninja:

Ou t'es juste con :ninaj:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Melenchon, gourou ... que c'est lassant. Ce parti est avant tout un parti centré sur le travail, la coconstruction d'un programme et une vision différente des schémas proposés depuis un bon moment. Mélenchon, mérite défense, alors on le défend. Je ne lui verse pas mes gains et n'effectue aucune prière devant son portrait mais il reste le leader d'un parti qui me rend fier de voter et pourtant j'ai 4 présidentielles derrière moi.

j'ai voté JLM et j'ai même été très actif dans les deux campagnes de 2017, mais faut reconnaitre que les militants LFI peuvent être insupportable (certains en tout cas, pas tous, bien sur). Tout autant que les gens qui le critiquent à longueur de temps.

Modifié par Sandwich2Ross
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Sandwich2Ross a dit :

j'ai voté JLM et j'ai même été très actif dans les deux campagnes de 2017, mais faut reconnaitre que les militants LFI peuvent être insupportable (certains en tout cas, pas tous, bien sur). Tout autant que les gens qui le critiquent à longueur de temps.

Le fanatisme est présent dans tous les groupes politiques. Mais, l'icone de JLM est vraiment sublimé par l'opposition. Il n'est pas plus Gourou que Macron ou Le Pen.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

En gros, ceux qui soutiennent Mélenchon continuent qu'il est l'objet d'un complot, ceux qui le détestent disent que c'est un complotiste, bref comme pour à peu près tout en ces temps de merde.

Perso, je trouve qu'il a été con sur ce coup. Alors, oui, c'est 30 secondes sur un échange d'une heure mais c'est le jeu et ça n'excuse pas sa maladresse/connerie sur ce passage en particulier.

 

 

  • Like 4
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, BrianJoubertMassacre a dit :

En gros, ceux qui soutiennent Mélenchon continuent qu'il est l'objet d'un complot, ceux qui le détestent disent que c'est un complotiste, bref comme pour à peu près tout en ces temps de merde.

Perso, je trouve qu'il a été con sur ce coup. Alors, oui, c'est 30 secondes sur un échange d'une heure mais c'est le jeu et ça n'excuse pas sa maladresse/connerie sur ce passage en particulier.

 

 

Parfaitement d'accord. 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

En gros, ceux qui soutiennent Mélenchon continuent qu'il est l'objet d'un complot, ceux qui le détestent disent que c'est un complotiste, bref comme pour à peu près tout en ces temps de merde.

Perso, je trouve qu'il a été con sur ce coup. Alors, oui, c'est 30 secondes sur un échange d'une heure mais c'est le jeu et ça n'excuse pas sa maladresse/connerie sur ce passage en particulier.

Je soutient Mélenchon et je ne vois pas de complot contre lui, mais de l'acharnement médiatique derrière habituel.
Je suis d'accord avec ta dernière phrase par contre surtout a ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Il va falloir trancher là. C'est un gourou ou c'est un pantin?

Non il ne faut pas trancher, les 2 ne sont pas incompatibles. Cela dépend de quel côté de l’échiquier tu te places. Là on parle de l’électorat, donc je le répète, Melenchon n'est pas plus Gourou que Macron.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Non il ne faut pas trancher, les 2 ne sont pas incompatibles. Cela dépend de quel côté de l’échiquier tu te places. Là on parle de l’électorat, donc je le répète, Melenchon n'est pas plus Gourou que Macron.

Un gourou qui est également un pantin donc. Un sous-gourou.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Broulouris a dit :

Un gourou qui est également un pantin donc. Un sous-gourou.

Dèjà je ne dis pas qu'il est un gourou mais qu'il est autant gourou que Melenchon que je ne considère pas comme un gourou.

De deux, tu peux comprendre que l’électorat puisse glorifier son représentant mais que ce représentant soit un pantin auprès des personnes qui l'ont fait élire (soutien financier, lobbying)

Lien vers le commentaire
47 minutes ago, Labinocle81 said:

Dèjà je ne dis pas qu'il est un gourou mais qu'il est autant gourou que Melenchon que je ne considère pas comme un gourou.

De deux, tu peux comprendre que l’électorat puisse glorifier son représentant mais que ce représentant soit un pantin auprès des personnes qui l'ont fait élire (soutien financier, lobbying)

Du coup, les français n'ont pas voté en 2017?

Et Mélenchon arrivera au pouvoir grâce aux électeurs et pas grâce à des soutiens financiers et lobbyistes?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Dèjà je ne dis pas qu'il est un gourou mais qu'il est autant gourou que Melenchon que je ne considère pas comme un gourou.

De deux, tu peux comprendre que l’électorat puisse glorifier son représentant mais que ce représentant soit un pantin auprès des personnes qui l'ont fait élire (soutien financier, lobbying)

Je te rassure, je suis apolitique, j'ai beaucoup de mal à m'y intéresser, et encore plus à débattre sur le sujet. Et pourtant, je sais que ça peut impacter ma vie quotidienne. Donc tu me verras rarement dénigrer ou supporter l'un ou l'autre.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Non il ne faut pas trancher, les 2 ne sont pas incompatibles. Cela dépend de quel côté de l’échiquier tu te places. Là on parle de l’électorat, donc je le répète, Melenchon n'est pas plus Gourou que Macron.

 

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Dèjà je ne dis pas qu'il est un gourou mais qu'il est autant gourou que Melenchon que je ne considère pas comme un gourou.

Bienvenue au clubs de ceux qui sont nuls en argumentation ! :ninaj:

  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.