Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nista a dit :

Je sais que ce forum est comme la France et se droitise méchamment mais quand même... 
 

C'est juste qu'une frange gauche très active à une époque a déserté malheureusement :(

et je le regrette, car ils étaient bien meilleurs en argumentation que @Labinocle81 ou moi :ninaj:

(encore que je parle pas de ma position, puisque perso j'arrive pas à comprendre comment on peut être totalement de droite ou totalement de gauche  :(  )

 

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 16 minutes, Nista a dit :

Après, @Ekelund, tu préfères t'indigner que Mélenchon en parle (même si c'est sans doute pour faire distraction comme tu l'as dit) plutôt que de s'étonner du silence des Darmanin & co ? Et je suis pas en train de défendre Mélenchon que je peux pas voir en peinture mais faudrait peut-être revoir ses priorités d'indignation non ?

 

Je ne m'indigne aucunement que Melenchon en parle, je mets juste cette diversion à la face de ses adorateurs invétérés du forum (je parle pas de toi) qui ne lui voient que des vertus

 

il y a 16 minutes, Nista a dit :

Je sais que ce forum est comme la France et se droitise méchamment mais quand même... 
 

oh putain post de l'année :crylol: 

peut-être que la France se droitise dans sa globalité mais ce forum est et a toujours été un bastion indéfectible de la gauche :grin: 

déjà je ne vois aucun militant FN/RN avéré, et concernant la droite "classique" à part Gollum et moi-même c'est le désert.

comparé à votre armée de gauchistes... :ninja: 

 

il y a 16 minutes, Nista a dit :


4298952e exemple de racisme dans la police => "ouin ouin, not all cops"

 

je redis ce que je te disais l'autre fois -> 4298952ème attentat terroriste -> est-ce qu'on doit pour autant mettre tous les musulmans dans le même panier ?

 

il y a 6 minutes, GG a dit :

A part Ekelund qui a toujours été là ou presque, c'est qui les gens qui votent à droite ? :ninja:

t'as mis Gollum en ignoré ? :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Nista a dit :

Il a 100000 abonnés sur Youtube quand même.

100000 (CENT MILLE), dois-je vous rappeler combien j'en ai et les cadeaux que je fais gagner dans mes concours toutes les semaines (TOUTES LES SEMAINES) ?

N'oubliez pas de liker ce post, de le partager et de marquer en commentaire si vous êtes d'accord avec les prédictions de @Ange_PiouPiou !

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

les philosophes français médiatisés des années 2000, ça fait rêver. Ferry, Finkelkraut, enthoven... qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça?

En même temps il n'a jamais été aussi facile d'accéder à des contenus avec bien d'autres philosophes beaucoup plus intéressants. Ça vaut aussi pour la science au sens large. 

Ça n'est pas qu'un problème d'offre c'est aussi beaucoup un problème de demande.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

 

déjà je ne vois aucun militant FN/RN avéré, et concernant la droite "classique" à part Gollum et moi-même c'est le désert.

Je te soutiens naturellement (quoique de loin) mais je ne suis pas sûr de me reconnaître dans la "droite classique". 

D'ailleurs, puisque ça cause philosophes ça et là, en ce moment, je lis... Onfray. Et c'est plutôt pas mal :grin:. Bon, vu qu'il donne son avis sur à peu près tout, y'a évidemment à redire (et il tient le libéralisme en haute estime :ninja:).

Mais j'aime bien son petit côté "type de gauche de droite" :ph34r:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.