Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

En tous cas elle vient d’un milieu populaire….

Oui, mais bon, tu fais pas carrière en politique comme elle le fait en étant "proche du peuple". Quoique vu son surnom à l'époque où elle essayait de devenir plus que maire de Martres, elle était TRES proche du peuple. Surtout du peuple masculin :ninja: Bon c'était probablement des rumeurs sexistes de types jaloux de sa réussite.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Big_Broulouris a dit :

Oui, mais bon, tu fais pas carrière en politique comme elle le fait en étant "proche du peuple". Quoique vu son surnom à l'époque où elle essayait de devenir plus que maire de Martres, elle était TRES proche du peuple. Surtout du peuple masculin :ninja: Bon c'était probablement des rumeurs sexistes de types jaloux de sa réussite.

Apparemment c'est pas de sa réussite dont tu es jaloux :lol2:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 47 minutes, PatMan a dit :

Notre Président est aussi actif

EM-5-ans-de-plus.jpeg?resize=721,1024&ss

 

Pour pas mal de gens, je me dis que "5 ans de +", c'est pas le slogan qui fait le plus rêver vu ce qu'on a pris les 5 dernières années

 

il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Mais qu'est-ce qu'ils sont mauvais en communication....

Là pour le coup c'est pas si mal. C'est une communication style judo, tu prends le poids de l'adversaire et tu le retournes contre lui. "5 ans de plus" était effectivement un slogan de base pour l'ensemble de l'opposition et maintenant tout macroniste pourra répondre oui avec le sourire a ce slogan qui avait tout pour être angoissant. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, elkjaer a dit :

 

Là pour le coup c'est pas si mal. C'est une communication style judo, tu prends le poids de l'adversaire et tu le retournes contre lui. "5 ans de plus" était effectivement un slogan de base pour l'ensemble de l'opposition et maintenant tout macroniste pourra répondre oui avec le sourire a ce slogan qui avait tout pour être angoissant. 

Pas d'accord, "5 ans de plus" pour moi ça fait vraiment "5 ans de galère supplémentaire " . Et pourtant je ne suis pas de cet avis !

Bon par contre, bien joué le rose pour faire croire qu'il est de gauche :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

 

Image

 

entre Montebourg et elle, ils font un concours des slogans de campagne les plus moisis ou bien ? :ninja: 

 

Désolé pour elle mais avec ce slogan j’ai plutôt en tête la reprise de La Marseillaise par Gainsbourg…. :) 

il y a 55 minutes, elkjaer a dit :

 

Là pour le coup c'est pas si mal. C'est une communication style judo, tu prends le poids de l'adversaire et tu le retournes contre lui. "5 ans de plus" était effectivement un slogan de base pour l'ensemble de l'opposition et maintenant tout macroniste pourra répondre oui avec le sourire a ce slogan qui avait tout pour être angoissant. 

Depuis 2017, 5 ans de plus ça s’arrête donc en ….2022… il se donne lui même une échéance :ninja:

Faire référence aux 5 années passées depuis 2017 est quand même à double tranchant. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elkjaer a dit :

Justement sans cette campagne, l'idée de cinq ans de plus n'avait qu'un seul tranchant. Ça marche ou ça marche pas mais c'est quand même un peu plus travaillé que remontada.

Non, ça ne marche pas, c'est tout -_- 

Et pas dit que ce soit plus travaillé qu'AM :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, elkjaer a dit :

Justement sans cette campagne, l'idée de cinq ans de plus n'avait qu'un seul tranchant. Ça marche ou ça marche pas mais c'est quand même un peu plus travaillé que remontada.

Parfois, c'est pertinent d'ôter un élément d'attaque de l'adversaire en se l'appropriant. Je trouve toutefois que l'idée ne fonctionne pas, elle manque de punch.

Cela étant, difficile de faire pire que celle de Montebourg :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Cela reste un communiqué de presse, qui bien évidemment ne rend pas compte de ce qui s'est dit réellement entre les deux chefs d'état.

Bien malin celui qui peut affirmer que Macron a cédé sans condition devant Biden.

je vois pas trop quelles conditions il aurait été en mesure d'imposer à Biden... Pour les States on est un tout petit pays et ils s'en battent le steack de nos états d'âmes.

je pense que le seul truc qui pourrait les toucher venant de nous serait une sortie de l'OTAN et/ou un rapprochement avec la Chine. Mais étant donné que Macron renvoie déjà son ambassadeur à Washington,, j'imagine pas du tout une sortie de l'OTAN

Modifié par Ekelund
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.