Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Facteur_Social a dit :

meme si je le préfère, je suis pas sur qu'il fasse mieux. Les défauts de Mélenchon sont une force dans l'arène politique.

Ça a été une force. Je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas. Et Ruffin serait surtout un remplaçant intéressant en tant que candidat à la présidentielle pas comme chef de LFI (le parti).

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

Ça a été une force. Je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas. Et Ruffin serait surtout un remplaçant intéressant en tant que candidat à la présidentielle pas comme chef de LFI (le parti).

tu vois souvent Ruffin s'exprimer sur des sujets de relations internationales toi? 

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est un peu du delit de sale gueule, non ?

Je vois pas le rapport.

il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

Je vois pas ce qu'il aurait de moins interessant à dire que 99% de LREM (et encore je suis gentil).

J'en sais rien, justement.

Quelle intention prêtes tu à mon propos?

 

D'ailleurs je ne verrais pas non plus tes 99% de LREM comme présidentiable, donc bon...

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit :

Je vois pas le rapport.

J'en sais rien, justement.

Quelle intention prêtes tu à mon propos?

 

D'ailleurs je ne verrais pas non plus tes 99% de LREM comme présidentiable, donc bon...

J'ai mal lu ton post et oblitéré le "souvent"... Du coup ca devenait "tu imagines Ruffin s'exprimer sur des sujets de relations internationales toi? "

d'où ma réaction...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai mal lu ton post et oblitéré le "souvent"... Du coup ca devenait "tu imagines Ruffin s'exprimer sur des sujets de relations internationales toi? "

d'où ma réaction...

j'avoue que j'aurais pu aussi dire ça, car je vois mal Ruffin en entretien face à Poutine :grin: Mais comme 99% de LREM ou de notre classe politique entière, en fait. Alors qu'un JLM, si.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit :

j'avoue que j'aurais pu aussi dire ça, car je vois mal Ruffin en entretien face à Poutine :grin: Mais comme 99% de LREM ou de notre classe politique entière, en fait. Alors qu'un JLM, si.

Personne n'imaginait Zelensky en entretien face à Poutine. Et pourtant.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Facteur_Social a dit :

j'avoue que j'aurais pu aussi dire ça, car je vois mal Ruffin en entretien face à Poutine :grin: Mais comme 99% de LREM ou de notre classe politique entière, en fait. Alors qu'un JLM, si.

Tu imagines JLM face à Poutine ? Après 1h d'entretien à s'énerver et à lui postillonner dessus, il nous déclencherait une guerre mondiale :grin:
Quoique tu me diras, entre tarés parfois ça matche bien, Trump avait bien réussi à s'entendre avec Kim Jong Un.

Face à Poutine en fait, je ne vois personne parmi les têtes d'affiches qu'on nous propose, faut dire que le casting fait peur, on se demande comment ils sont choisis :lolol:

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Planino a dit :

Tu imagines JLM face à Poutine ? Après 1h d'entretien à s'énerver et à lui postillonner dessus, il nous déclencherait une guerre mondiale :grin:
Quoique tu me diras, entre tarés parfois ça matche bien, Trump avait bien réussi à s'entendre avec Kim Jong Un.

Face à Poutine en fait, je ne vois personne parmi les têtes d'affiches qu'on nous propose, faut dire que le casting fait peur, on se demande comment ils sont choisis :lolol:

:ninaj: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Tu imagines JLM face à Poutine ? Après 1h d'entretien à s'énerver et à lui postillonner dessus, il nous déclencherait une guerre mondiale :grin:
Quoique tu me diras, entre tarés parfois ça matche bien, Trump avait bien réussi à s'entendre avec Kim Jong Un.

Face à Poutine en fait, je ne vois personne parmi les têtes d'affiches qu'on nous propose, faut dire que le casting fait peur, on se demande comment ils sont choisis :lolol:

JLM a clairement une stature de présidentiable. Tu confonds un débat avec un entretien entre chef de gouvernement. Quand il s'exprime au calme sur des sujets, il n'a que très peu d'egal. 

Et bon, notre balais a chiotte actuel, a part faire des risettes, il fait pas grand chose pour l'image de la France. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Quand il s'exprime au calme

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu calme :grin:

Sinon je suis d'accord avec ta dernière phrase, Macron à l'international c'est du marketing: il est gentil, il embête personne, il est beau, il est bien coiffé, bien habillé, il parle bien mais il ne sert à rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mélanchon est une force car il s'affiche et donc augmente la visibilité du parti et sert de bouclier.

La forme est vendeuse pour certains, vive l'époque du buzz

Mais bon, comme tout bon gourou, on aime s'appuyer les figures charismatiques comme Sarkozy ou de Gaulle. Ca vaut ce que ca vaut, mais à un moment pas plus que des références (surtout pour de Gaulle)

 

L'exemple de Poutine me fait bien rire, qui peut croire que Macron, Hollande, JLM ou Ruffin pourrait convaincre ce mec de grand chose ? :pouffe:

 

De plus dans un face-à-face, la posture, on s'en fout un peu, l'important c'est ce qu'il en ressort. C'est pas parce étale sa façon de parler qu'il pèse forcément sur le camp d'en-face. Ca ca marche très bien sur les afficionados, pas forcément dans les négos

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Faut peut être sortir des shorts youtube alors :ninja: 

Il avait fait un "thinkerview" super intéressant par exemple.

Ce qu'on fait, c'est qu'on se call demain avant le breakfast pour brainstormer sur le sujet et cruncher le tout, réponds moi ASAP s'il te plaît j'ai un meeting dans 30 minutes pour feedbacker avec mon N+1 sur la to-do list que je dois updater avant la deadline...
Je vais finir en burn-out j'te jure !

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.