Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 5 minutes, chaibi66 a dit :

Et toi, t'es un fidèle lecteur du Monde et tu roules en Duster marron métallisé non ?

je fais plus de km en vélo en un an que toi dans une vie, mais t'étais pas loin :lol2: sinon, on attend toujours les sources et les détails. Mais visiblement, t'es pas capable de creuser tes propres inepties. Faut le dire, si t'es pas là pour discuter, mais, bon, on reconnait bien ton style de l'époque : balancer de la merde, et jamais répondre aux contradicteurs.

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire

On est toujours le con de quelqu'un d'autre. Et la réalité cognitive du monde est faite de telle manière qu'on recevra forcément des preuves de ce en quoi on croit. Et que plus on essaiera de convaincre quelqu'un d'une chose, et ce même en lui mettant des preuves irréfutables, des documents officiels sous les yeux, plus il sera renforcé dans ses propres croyances.

Mon statut vaccinal ne regarde que moi. De même que mon orientation politique si j'en ai une, de même que ma sexualité. Je n'ai pas Facebook ni aucun autre réseau social. Pourtant je créé des contenus mais n'en consomme que très peu. De temps en temps sur Youtube.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Facteur_Social a dit :

je fais plus de km en vélo en un an que toi dans une vie, mais t'étais pas loin :lol2: sinon, on attend toujours les sources et les détails. Mais visiblement, t'es pas capable de creuser tes propres inepties. Faut le dire, si t'es pas là pour discuter, mais, bon, on reconnait bien ton style de l'époque : balancer de la merde, et jamais répondre aux contradicteurs.

Je suis pas là pour débattre. Je m'en fous. Je pourrais écrire une saga en dix tomes de l'histoire du monde avec beaucoup de cohérence. Les seules références que j'ai sont internes et logiques. Il y a eu beaucoup d'autodafés dans l'histoire. Par contre, certaines choses restent. Comme dans la pierre. Certains monuments sont des livres d'histoire. N'importe qui s'intéresse à l'histoire te dira qu'elle est réécrite en permanence par les vainqueurs. Et même en temps réel à notre époque. Selon les intérêts de ceux qui font l'histoire.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chaibi66 a dit :

Je suis pas là pour débattre. Je m'en fous. Je pourrais écrire une saga en dix tomes de l'histoire du monde avec beaucoup de cohérence. Les seules références que j'ai sont internes et logiques. Il y a eu beaucoup d'autodafés dans l'histoire. Par contre, certaines choses restent. Comme dans la pierre. Certains monuments sont des livres d'histoire. N'importe qui s'intéresse à l'histoire te dira qu'elle est réécrite en permanence par les vainqueurs. Et même en temps réel à notre époque. Selon les intérêts de ceux qui font l'histoire.

alors, dis moi à l'origine de quoi? c'est quoi le fondement de ton affirmation comme quoi "à l'origine" le chef était au service du peuple? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Facteur_Social a dit :

alors, dis moi à l'origine de quoi? c'est quoi le fondement de ton affirmation comme quoi "à l'origine" le chef était au service du peuple? 

42 je t'ai déjà répondu. Je vais pas m'embarquer sur un terrain où je suis le seul à savoir de quoi on parle. 

Sinon pour revenir à la politique, bien que j'ai fini par comprendre que c'est un produit de consommation comme un autre, qu'il en faut pour tous les goûts avec tous types de partis et d'idéologies dominantes. Que les hommes politiques sont des produits. Plus des acteurs que des personnes investies dans la vie de la Cité (pas la téci hein mais la Cité comme dans la Grèce antique). Qu'ils te chient tous, à peu près ouvertement à la gueule. Qu'ils ont fait leurs études ensemble. Que quand tu vois le même manège qui se répète à chaque fois, on se débrouille pour être face au RN au second tour. La Marine se saborde d'une façon tellement grosse pour paraître crédible dans le débat d'entre deux tours. Comme si elle n'en voulait pas du pouvoir. Comme si c'était écrit à l'avance, comme si ça lui allait tellement bien de jouer son rôle de "méchante" contre qui on fait "barrage". Et tous les Mélenchon et cie qui gesticulent dans tous les sens, ça leur va bien de palper leur salaire de députés ou autres. Avec tous les avantages qui vont avec. Et ils aiment ça s'indigner, être insoumis, être dans l'opposition. À l'assemblée, on dirait tous des gamins dans la cour d'école, tous partis confondus.

Enfin bref, ce que je voulais dire c'est qu'avant d'ouvrir les yeux sur tout ça, j'avais plutôt tendance à avoir des idées de gauche. Mais quand je vois les mecs comme toi, putain je me dis quelle plaie. Je préfère limite les fachos qui s'assument tels qu'ils sont. Parce que les mecs comme toi sont hyper violents dans le dogme qu'ils projettent. Ils se croient plus intelligents que les autres. Les bobos bobards là qui croient à toutes les conneries que d'autres bobos bobards dégueulent quand ils se croisent à nature & découvertes, quand ils font des ateliers zéro déchet, qu'ils mangent des fauxmages au tofu transgénique, qu'ils discutent de leur genre non genré ou font des concours de qui a la moins grosse empreinte carbone.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Facteur_Social a dit :

voià, je voulais juste en venir là. Merci :) 

tu as un chouette rôle de dire que les autres sont plus intelligents que les autres :) :lol2: 

42, cette référence elle est facilement trouvable. Contrairement à quasi toutes les autres sur lesquelles on ne pourra pas discuter. 

42 c'est LA réponse à toutes les questions. H2G2 le guide du voyageur intergalactique. 

Et une manière évasive de répondre à ta question car cela demanderait un long développement basé à partir d'éléments que tu ne possèdes pas. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Facteur_Social a dit :

je comprends pas ton "42". Tu peux etre plus explicite? 

pour le reste, no comment, effectivement, tu as l'air de préferer les facho :)  à oser me faire le coup du concours de l'emreinte carbone après avoir voulu me faire conduire en duster, t'es vraiment pas crédible

Ah j'avais loupé l'édit :lolbis:

Oui oui, vous n'êtes pas à une contradiction près. C'est dans le domaine de l'écologie que c'est le plus drôle. Avec les voitures électriques tout ça, tout ça, notamment.

Quand tu vois le tour de passe passe que certains ont réussi avec notamment le mercure, c'est à mourir de rire mais ça, c'est encore autre chose.

Juste une piste : pourquoi le caducée, apanage d'Hermès/Mercure est le symbole de la médecine ? Et ces deux serpents là, qui viennent s'enrouler l'un autour de l'autre, qui représentent à la fois Ida et Pingala ainsi que la structure de l'ADN, symbole de vie. Les propriétés du mercure sont remarquables. Mais je vais m'arrêter là. Il était largement utilisé dans la médecine antique et a des propriétés électromagnétiques assez dingues. Des expériences sont facilement réalisables en le soumettant à un courant électrique, on peut défier la loi de la gravité avec plein d'applications rigolotes :lol2:

Mais le problème c'est qu'on aurait beaucoup moins besoin d'acheter des médicaments et qu'on s'amuserait à fabriquer des mini-ovnis sinon :ninja:

 

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chaibi66 a dit :

 

Et une manière évasive de répondre à ta question car cela demanderait un long développement basé à partir d'éléments que tu ne possèdes pas. 

 

bah c'est rigolo, dis donc, de pas répondre et de prendre les autres pour des cons, en disant que ce sont eux qui adoptent cette stratégie :grin: maintenant, je t'assure que je suis intéressé par ton exposé sur le chef, et aussi la réponse à la question de Bibeyolo. S'il te plait, éclaire nous! parce que là, ça donne vraiment l'impression que t'as rien à dire, et que tu enfumes comme Darmanin à essayer vaguement de montrer la lune pour qu'on regarde ton doigt :lol: 

il y a 5 minutes, chaibi66 a dit :

 

Oui oui, vous n'êtes pas à une contradiction près. C'est dans le domaine de l'écologie que c'est le plus drôle. Avec les voitures élève tout ça, notamment

 

ça mélange pas mal de chose : en quoi je me contredis? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Facteur_Social a dit :

bah c'est rigolo, dis donc, de pas répondre et de prendre les autres pour des cons, en disant que ce sont eux qui adoptent cette stratégie :grin: maintenant, je t'assure que je suis intéressé par ton exposé sur le chef, et aussi la réponse à la question de Bibeyolo. S'il te plait, éclaire nous! parce que là, ça donne vraiment l'impression que t'as rien à dire, et que tu enfumes comme Darmanin à essayer vaguement de montrer la lune pour qu'on regarde ton doigt :lol: 

Ah oui, j'avais oublié @bibeyolo. Je ne peux clairement pas répondre à ça sur un forum public. 

Pour le reste, je t'ai déjà répondu. À quoi ça sert que je m'enquiquine à te pondre un pavé sur un sujet dont personne n'a les références car l'histoire a été purement effacée à cet endroit pour en plus recevoir mon lot de moqueries et dénigrements. Alors là, désolé, j'ai attaqué le premier, j'ai pas été sympa mais là non désolé, je réserve ça à d'autres que ça intéresse pour de vrai.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chaibi66 a dit :

Ah oui, j'avais oublié @bibeyolo. Je ne peux clairement pas répondre à ça sur un forum public. 

Pour le reste, je t'ai déjà répondu. À quoi ça sert que je m'enquiquine à te pondre un pavé sur un sujet dont personne n'a les références car l'histoire a été purement effacée à cet endroit pour en plus recevoir mon lot de moqueries et dénigrements. Alors là, désolé, j'ai attaqué le premier, j'ai pas été sympa mais là non désolé, je réserve ça à d'autres que ça intéresse pour de vrai.

pratique -_-  je m'incline, t'as trop de connaissances pour pouvoir les exposer :lol2: 

il y a 6 minutes, chaibi66 a dit :

Alors là, désolé, j'ai attaqué le premier, j'ai pas été sympa mais là non désolé, je réserve ça à d'autres que ça intéresse pour de vrai.

:crylol: non mais putain quel sketch :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chaibi66 a dit :

Ah oui, j'avais oublié @bibeyolo. Je ne peux clairement pas répondre à ça sur un forum public. 

Ok, j'aurais bien aimé que tu me racontes(c) Je n'ai pas la même vision du monde donc sans sources et précision, je reste dans mon ignorance et n'accorde aucun crédit à ce que tu racontes. Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bibeyolo a dit :

Ok, j'aurais bien aimé que tu me racontes(c) Je n'ai pas la même vision du monde donc sans sources et précision, je reste dans mon ignorance et n'accorde aucun crédit à ce que tu racontes. Bonne continuation.

 

Euh d'accord mais euh tu peux comprendre le risque que j'encours en divulguant ce type d'informations sur un forum public non ?

Là on parle de noms très connus, de faits très graves et de gens qui peuvent employer des moyens radicaux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

Euh d'accord mais euh tu peux comprendre le risque que j'encours en divulguant ce type d'informations sur un forum public non ?

Là on parle de noms très connus, de faits très graves et de gens qui peuvent employer des moyens radicaux.

Je ne pense pas que si quelqu'un sort une info énorme sur le bistrot forum du tfc quelle qu'elle soit ait quelque chose à craindre à part ce qui tombe sous le coup de la loi. Il me semble que tu donnes trop d'importance à l'audience du forum....

Lien vers le commentaire
à l’instant, bibeyolo a dit :

Je ne pense pas que si quelqu'un sort une info énorme sur le bistrot forum du tfc quelle qu'elle soit ait quelque chose à craindre à part ce qui tombe sous le coup de la loi. Il me semble que tu donnes trop d'importance à l'audience du forum....

Mais tu rigoles. Quand tu vois l'autre qui a insulté Tintin sur Facebook, que son message a été partagé et qui maintenant a maille à partir avec la justice...

De nos jours, les robots sillonnent tous les sites de la face visible de l'internet plusieurs fois par jour. Faut pas déconner quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chaibi66 a dit :

Mais tu rigoles. Quand tu vois l'autre qui a insulté Tintin sur Facebook, que son message a été partagé et qui maintenant a maille à partir avec la justice...

De nos jours, les robots sillonnent tous les sites de la face visible de l'internet plusieurs fois par jour. Faut pas déconner quand même...

courage Chaibi66! on te soutient!

Lien vers le commentaire

Enfin je veux dire même les noms de code comme Tintin sont de plus en plus pris en compte dans les algorithmes. Il y a jamais eu autant de censures. Beaucoup sont obligés d'aller sur des plateformes alternatives à YT pour pouvoir s'exprimer. À une exception près, Musk qui a racheté Twitter et a une rancune tenace contre Gates et cie et n'a d'autre but que de les faire tomber. Qui s'est lancé dans une guerre personnelle contre les pédocriminels. Et comme de par hasard, beaucoup sont venus le voir après le rachat de ce réseau social car il possède pas mal de données compromettantes :ninja:

Bon allez bonne nuit. J'en ai marre d'écrire. Que chacun reste avec ce qui le traverse. Je marcherai toujours à côté des avenues, dans les chemins de traverse.

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

Enfin je veux dire même les noms de code comme Tintin sont de plus en plus pris en compte dans les algorithmes. Il y a jamais eu autant de censures. Beaucoup sont obligés d'aller sur des plateformes alternatives à YT pour pouvoir s'exprimer. À une exception près, Musk qui a racheté Twitter et a une rancune tenace contre Gates et cie et n'a d'autre but que de les faire tomber. Qui s'est lancé dans une guerre personnelle contre les pédocriminels. Et comme de par hasard, beaucoup sont venus le voir après le rachat de ce réseau social car il possède pas mal de données compromettantes :ninja:

à un moment, tu affirmes la moindre chose que t'es en capacité de démontrer? Juste une seule, une petite?

On va reprendre pas à pas ton argumentation pour que tu comprennes qu'elle est pas stupide, elle est juste lunaire :

Quand je te contredis, tu lances une attaque ad personam comme quoi je conduis un Duster. Je rétorque que je suis un cycliste. Et tu conclues : « oui, vous êtes plein de contradiction, et l'écologie c'est là que ça se voit le plus ». tu conviendras qu'à moins d'être sous LSD, c'est compliqué de te suivre tellement tu vrilles pour ne pas répondre aux questions qui te sont posées. Je suis conscient que de toute façon, à cette démonstration purement logique, ta réponse sera de me renvoyer à mon incapacité à comprendre sans daigner expliquer quoi que ce soit. Mais passons.

 

Car c'est là le cœur de ta piètre stratégie : la diversion (je n'ai pas fait la comparaison avec Darmanin pour rien). Là où le sujet ne te convient pas parce qu'on te met face à ton incapacité d'expliquer (selon toi parce qu'on est trop con, mais tu admettras que c'est peu convaincant), tu détournes : une logorrhées sur le mercure par ci, une autre sur Marine le Pen par là. Tu vas là où personne ne t'as rien demandé comme pour te donner une consistance, pour donner une continuité à ton verbe alors que la logique est interrompu dès que quelqu'un dialogue avec toi. Si tu n'es pas Shamanik, alors tu es son exact alter ego : aucun dialogue, juste de la merde, l'important étant qu'elle soit ininterrompue pour paraître « faire lien ».

Et là c'est reparti pour un tour : tu balances un truc stratosphériquement con sur les pédocriminels, et si on te demande des sources, tu partiras sur une diatribe sur le lobby pharmaceutique, ou sur la répréssion des gilets jaunes, ou sur la pangolinphobie. Bref, je sais meme pas pourquoi je déroule tout ça, car je crois que personne n'a gobé la moindre de tes saillis.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.