Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 9 minutes, chaibi66 a dit :

Mais tu rigoles. Quand tu vois l'autre qui a insulté Tintin sur Facebook, que son message a été partagé et qui maintenant a maille à partir avec la justice...

Je pense plus prosaïquement que quelqu'un a fait remonter les infos comme en 40. Mais si tu dis "un ami qui est en contact avec la préfecture de l'Ariège m'a dit que Tintin aimait bien passer des nuits avec des ours", je ne vois pas ce qu'il pourrait t'arriver...

Lien vers le commentaire

Non mais tu ne manques pas de toupet. Quand je t'ai dit que tu étais un fidèle lecteur du Monde (ça doit être vrai puisque ça tu ne l'as pas relevé) et que tu conduisais un Duster marron métallisé, c'était en réponse avec le portrait merdique que tu avais fait de ma personne en mode complotiste facebook ou je sais pas quoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chaibi66 a dit :

 en mode complotiste facebook ou je sais pas quoi. 

si tu trouves pas que tout ce que tu racontes est complotiste, je ne vois pas vraiment à qui pourrait être attribué cet adjectif. -_-  tu ne démontres rien, base ta crédibilité sur le seul doute, en affirmant des truc à la truelle, en te donnant le rôle de celui qui sait face à un peuple ignorant (mais à qui il ne faut rien expliquer -parce qu'il est con- ou divulguer -parce que c'est dangereux et que tu es sous écoute). Excuse moi, mais ya pas plus complotiste que ça comme rhétorique. Je crois que tu mérites largement le portrait que j'ai dressé de toi. Moi, le duster, ça reste un peu fébrile.

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chaibi66 a dit :

 

On est toujours le con de quelqu'un d'autre. Et la réalité cognitive du monde est faite de telle manière qu'on recevra forcément des preuves de ce en quoi on croit. Et que plus on essaiera de convaincre quelqu'un d'une chose, et ce même en lui mettant des preuves irréfutables, des documents officiels sous les yeux, plus il sera renforcé dans ses propres croyances.

 

:ninja:

Il y a 4 heures, chaibi66 a dit :

Ah j'avais loupé l'édit :lolbis:

Oui oui, vous n'êtes pas à une contradiction près. C'est dans le domaine de l'écologie que c'est le plus drôle. Avec les voitures électriques tout ça, tout ça, notamment.

Quand tu vois le tour de passe passe que certains ont réussi avec notamment le mercure, c'est à mourir de rire mais ça, c'est encore autre chose.

Juste une piste : pourquoi le caducée, apanage d'Hermès/Mercure est le symbole de la médecine ? Et ces deux serpents là, qui viennent s'enrouler l'un autour de l'autre, qui représentent à la fois Ida et Pingala ainsi que la structure de l'ADN, symbole de vie. Les propriétés du mercure sont remarquables. Mais je vais m'arrêter là. Il était largement utilisé dans la médecine antique et a des propriétés électromagnétiques assez dingues. Des expériences sont facilement réalisables en le soumettant à un courant électrique, on peut défier la loi de la gravité avec plein d'applications rigolotes :lol2:

Mais le problème c'est qu'on aurait beaucoup moins besoin d'acheter des médicaments et qu'on s'amuserait à fabriquer des mini-ovnis sinon :ninja:

 

:love:

Lien vers le commentaire

Ah tiens Shamanik a un nouveau DC.

Il y a 8 heures, chaibi66 a dit :

Je vais pas m'embarquer sur un terrain où je suis le seul à savoir de quoi on parle. 

 

Parce que les mecs comme toi sont hyper violents dans le dogme qu'ils projettent. Ils se croient plus intelligents que les autres. 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

@chaibi66 tu n'apprends donc jamais ? Combien de fois tu as eu ces conversations ? Combien de pseudos tu as usés ? Combien de fois tu auras définitivement quitté le forum ? Tu peux pas juste te contenter de suivre le Tef', éviter le bistrot et profiter de l'espace supporter ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GG a dit :

@chaibi66 tu n'apprends donc jamais ? Combien de fois tu as eu ces conversations ? Combien de pseudos tu as usés ? Combien de fois tu auras définitivement quitté le forum ? Tu peux pas juste te contenter de suivre le Tef', éviter le bistrot et profiter de l'espace supporter ?

au moins jusqu'à la guerre civile de decembre 2021 ?

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PaG a dit :

42 c'est Saint-Étienne. 

Je n'en dirais pas plus. 

N'importe quoi.

4+2=6. comme le nombre de lettres du patronyme de notre président. une coincidence ? seuls les esprits asservis et les non initiés opteront pour cette voie simpliste :rolleyes: 

mais shamanik et moi-même connaissons la vérité qui se cache derrière les apparences -_-

bon j'en ai déjà trop dit, @sujet vient de m'envoyer un mp pour m'avertir que le Capitaine Haddock avait repéré mes propos subversifs grâce à une IA couplée à un  algorithme révolutionnaire, je vais donc devoir faire profil bas...et puis de toute façon vos capacités intellectuelles limitées ne vous permettraient pas de comprendre tous les tenants et aboutissants de la toile dans laquelle 42 vous a subrepticement englués depuis mainternant 5 ans sans même que vous vous en rendiez compte, benêts formatés que vous êtes !

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Puisque ça parle de stratégie de diversion, il est pas mignon ce petit sondage commandé qui fait peur à tout le monde ?

Alors qu'il n'a strictement aucun sens puisqu'il interroge sur quelque chose d'impossible, Macron ne pouvant pas se représenter...

Vivement le sondage Mitterand - Le Pen

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, LutherBlissett a dit :

Moi je vous aime Chaibi, peu importe ce que les autres peuvent penser 👍 😍

Vous ne m'aurez pas comme ça monsieur L.B.

Sachez que je perçois votre cynisme derrière vos bons sentiments apparents. Dans votre fond intérieur, il y a un rire jaune qui se délecte d'attirer la sympathie de gens qu'en fait vous méprisez.

Beaucoup ont témoignés. Des loups, des volatiles, des bodybuilders, des bricoleurs, des héros même. Vous les avez tous abusé. Tous sont aujourd'hui détruits et suivent une thérapie au long cours pour tenter de se reconstruire. Ils ont un groupe de parole. Une fondation aussi. Ils espèrent un jour avoir la force de monter un collectif pour vous poursuivre en justice.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Puisque ça parle de stratégie de diversion, il est pas mignon ce petit sondage commandé qui fait peur à tout le monde ?

Alors qu'il n'a strictement aucun sens puisqu'il interroge sur quelque chose d'impossible, Macron ne pouvant pas se représenter...

Vivement le sondage Mitterand - Le Pen

C’est ce que disait Veran ce matin 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chaibi66 a dit :

Vous ne m'aurez pas comme ça monsieur L.B.

Sachez que je perçois votre cynisme derrière vos bons sentiments apparents. Dans votre fond intérieur, il y a un rire jaune qui se délecte d'attirer la sympathie de gens qu'en fait vous méprisez.

Beaucoup ont témoignés. Des loups, des volatiles, des bodybuilders, des bricoleurs, des héros même. Vous les avez tous abusé. Tous sont aujourd'hui détruits et suivent une thérapie au long cours pour tenter de se reconstruire. Ils ont un groupe de parole. Une fondation aussi. Ils espèrent un jour avoir la force de monter un collectif pour vous poursuivre en justice.

Je n'ai jamais abusé de volatiles, sinon tout le reste est exa. 

  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2023 à 22:42, chaibi66 a dit :

Quand tu vois le tour de passe passe que certains ont réussi avec notamment le mercure, c'est à mourir de rire mais ça, c'est encore autre chose.

 Les propriétés du mercure sont remarquables. Mais je vais m'arrêter là. Il était largement utilisé dans la médecine antique et a des propriétés électromagnétiques assez dingues.

Le mercure est extrêmement toxique (et c'est d'ailleurs pour cela qu'on essaie de s'en débarrasser dans les objets du quotidien), je le rappelle juste à tout hasard.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.