Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 11 minutes, PaG a dit :

Homophobe!

Pas du tout, quelqu'un qui pédale est une personne qui actionne les pédales (Mécanisme constitué d'une plaque mue par le pied et oscillant autour d'un axe horizontal, et d'un dispositif transformant ce mouvement en un mouvement continu de rotation ou en mouvement alternatif de translation) d'une bicyclette.

Regarde dans le dictionnaire ça t'évitera d'écrire n'importe quoi 

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Hmmm 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

Pas du tout, quelqu'un qui pédale est une personne qui actionne les pédales (Mécanisme constitué d'une plaque mue par le pied et oscillant autour d'un axe horizontal, et d'un dispositif transformant ce mouvement en un mouvement continu de rotation ou en mouvement alternatif de translation) d'une bicyclette.

Regarde dans le dictionnaire ça t'évitera d'écrire n'importe quoi 

la réciproque est tout aussi juste regarde n'importe quoi, ça t'évitera d'écrire le dictionnaire :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Pas du tout, quelqu'un qui pédale est une personne qui actionne les pédales (Mécanisme constitué d'une plaque mue par le pied et oscillant autour d'un axe horizontal, et d'un dispositif transformant ce mouvement en un mouvement continu de rotation ou en mouvement alternatif de translation) d'une bicyclette.

Regarde dans le dictionnaire ça t'évitera d'écrire n'importe quoi 

T'es sur ? Il me semblait qu'une pédale c'était un gros P.D :confus:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Pas du tout, quelqu'un qui pédale est une personne qui actionne les pédales (Mécanisme constitué d'une plaque mue par le pied et oscillant autour d'un axe horizontal, et d'un dispositif transformant ce mouvement en un mouvement continu de rotation ou en mouvement alternatif de translation) d'une bicyclette.

Regarde dans le dictionnaire ça t'évitera d'écrire n'importe quoi 

Bon  maintenant y'en a marre, @Piou!! ca continue le harcèlement sur ma personne ! 👺

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Autant je comprends que les 64 ans passent le conseil constitutionnel et je m'y attendais, autant je ne comprends pas le rejet du RIP.

bah l'argument c'est "impossible de faire un RIP sur l'interdiction de partir à la retraite après 62 ans car c'est déjà le cas" (car la  nouvelle loi n'est pas encore promulguée). Tu sens quand meme l'argumentaire de fils de topinambour mal épluché. Et quand la loi sera promulguée, une disposition interdit un RIP sur une loi nouvelle. bref, ces betteraves à moitié cuite veulent le chaos, qu'ils s'étonnent pas s'ils le trouvent.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Facteur_Social a dit :

bah l'argument c'est "impossible de faire un RIP sur l'interdiction de partir à la retraite après 62 ans car c'est déjà le cas" (car la  nouvelle loi n'est pas encore promulguée).

Ouais mais c'était pas déjà le cas pour le RIP aéroports de Paris qui, lui, était passé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Facteur_Social a dit :

bah l'argument c'est "impossible de faire un RIP sur l'interdiction de partir à la retraite après 62 ans car c'est déjà le cas" (car la  nouvelle loi n'est pas encore promulguée). Tu sens quand meme l'argumentaire de fils de topinambour mal épluché. Et quand la loi sera promulguée, une disposition interdit un RIP sur une loi nouvelle. bref, ces betteraves à moitié cuite veulent le chaos, qu'ils s'étonnent pas s'ils le trouvent.

Tu considère donc que, à cause des grosses légumes du Conseil Constitutionnel, les carottes sont cuites?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Pour Macron? Probablement.

???

Vu qu'il ne peut plus se représenter et que son ego doit se satisfaire de laisser les suivants dans son camp se dépatouiller , histoire de dire "vous voyez que vous-même regrettez", je ne suis pas sur que ta conclusion soit la plus adaptée 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

???

Vu qu'il ne peut plus se représenter et que son ego doit se satisfaire de laisser les suivants dans son camp se dépatouiller , histoire de dire "vous voyez que vous-même regrettez", je ne suis pas sur que ta conclusion soit la plus adaptée 

 

L'histoire jugera

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, dondiego a dit :

LFI ferait mieux de profil bas en ce moment suite à leur vote de réintégration de l'autre trou du cul de Quatennens :fleurs:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

C’est un article sur la réaction de LFI? 🤔
 

Non je fais juste allusion au dernier paragraphe de l'article 😉

Et accessoirement au fait que tu viennes poster un truc aussi insignifiant au niveau de l'importance/gravité politique alors que tu as soigneusement évité de poster quoi que ce soit au niveau de l'affaire Quatennens cette semaine :fleurs:

 

il y a 27 minutes, Facteur_Social a dit :

 

Sans dec, c'est pathologique, là, Ekelund...

Ah ouais ? :lol2:

Sans dec y'a un millier de choses à reprocher à ce gouvernement,  je suis le premier à le reconnaître. 

Mais reprocher à 2 ministres de danser à un concert,  c'est exactement du même niveau que ceux qui ont reproché à la première ministre finlandaise d'avoir fait la teuf dans une soirée.

Pathétique quoi 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

Non je fais juste allusion au dernier paragraphe de l'article 😉

Et accessoirement au fait que tu viennes poster un truc aussi insignifiant au niveau de l'importance/gravité politique alors que tu as soigneusement évité de poster quoi que ce soit au niveau de l'affaire Quatennens cette semaine :fleurs:

 

Ah ouais ? :lol2:

Sans dec y'a un millier de choses à reprocher à ce gouvernement,  je suis le premier à le reconnaître. 

Mais reprocher à 2 ministres de danser à un concert,  c'est exactement du même niveau que ceux qui ont reproché à la première ministre finlandaise d'avoir fait la teuf dans une soirée.

Pathétique quoi 

 

 

Bah tu peux poster un truc sur Quantennens, je mettrai volontiers un gros pouce. Et j’essaierai pas à la place de noyer le poisson avec une horreur de la bande à Macron. 
 

Après si tu vois juste des ministres « danser à un concert » en occultant le timing, la marque qui organise l’événement et son patron, je comprends qu’on soit pas sur la même longueur d’onde. :) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.