Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Nens a dit :

Les citations de Gabriel Attal en fin d'acticle sont mythiques

Par exemple, « les militants syndicaux politiques d’ultragauche » qui se livrent à ces « casserolades ». Le combo militant + politique + ultragauche + casserole, c'est une caricature ou de l'ignorance ? Par ce que j'ai l'impression qu'il croit à ce concept :ok:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PatMan a dit :

Les citations de Gabriel Attal en fin d'acticle sont mythiques

Par exemple, « les militants syndicaux politiques d’ultragauche » qui se livrent à ces « casserolades ». Le combo militant + politique + ultragauche + casserole, c'est une caricature ou de l'ignorance ? Par ce que j'ai l'impression qu'il croit à ce concept :ok:

Oui c'est ce qui me fait le plus peur en fait, j'ai aussi l'impression qu'ils croient à ce qu'ils disent...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Oui c'est ce qui me fait le plus peur en fait, j'ai aussi l'impression qu'ils croient à ce qu'ils disent...

Autant si c'était un cas isolé, on pourrait se dire que c'est une "coquille". Autant depuis le début de la séquence retraite, c'est très fréquent. Et pas que sur ce sujet précis. On ne peut pas tout savoir, mais ayant ce status là, c'est vraiment problématique. ou alors c'est fait exprès, ce qui est aussi un pb

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C’est sans doute fait exprès. Ce gouvernement maîtrise au moins les mots, la novlangue et sa sémantique.

Ils savent donc que le Français penche majoritairement à droite, voire à l’extrême droite. La parole va donc dans ce sens avec une attaque grossière (parce que le petit peuple est grossier bien sûr) des gens de gauche. Ça me paraît donc très calculé.

Tout comme l’orientation désormais pleinement ancré à droite et ouvertement visible : attaque des gens au RSA, chasse aux migrants et remise en cause des droits des travailleurs. LREM est désormais 100% à droite mais sans l’assumer verbalement.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Big_Bros a dit :

C'est ce qui est le plus proche du mellow. Et du coup c'était plus pratique vu que je conduisais en même temps :ninja:

Et donc c'était pour l'info ou pour moi le mellow ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Et donc c'était pour l'info ou pour moi le mellow ? :ninja: 

Je sais que je suis parfois naïf, passif agressif, Bisounours, bref, pas très malin sur l'utilisation des mots, mais là, un tel discours, c'est...je n'ai même pas les mots, comment quelqu'un avec un poste a responsabilité peut lâcher un truc pareil... De la part de Le Pen des années 90, tu pouvais t'y attendre, sans le cautionner, en le fustigeant même. Mais là, le mec sors ça pepouze, en sachant très bien la portée et la résonnance que l'on peut avoir avec les RS... Le mec ne se cache absolument pas...

Du coup, j'espère que tu as ta réponse maintenant :ninja:

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Ca fait un moment oui, c'est la loi Stormy, va falloir vous mettre à jour :rolleyes:

Veuillez retranscrire votre plaque d'immatriculation.

TF 031 C

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

Citation

 

Aurore Bergé visite une usine de casseroles et salue "des ustensiles qui font la fierté" des salariés

La patronne des députés Renaissance a visité ce vendredi après-midi l'usine de casseroles Cristel dans le Doubs.

Le déplacement a tout d'un clin d'oeil à l'actualité 

 

 

:ninja:

Modifié par Ekelund
  • Crylol 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Tu veux dire qu'il pourrait y avoir des connards de tous les côtés ? Quel choc ! :ninja: 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

comment un enseignant a autant de thune? :ninja: (surtout que bon, une mère qui vend des bijoux sur un marché et un père chauffeur... c'est pas lié à un héritage...)

(en lisant sa page wikipedia, j'apprends qu'il est coahc sportif et a entrainé Aya Nakamura pendant sa tournée en France :lol: )

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Facteur_Social a dit :

comment un enseignant a autant de thune? :ninja:

Peut-être qu'il enseigne en Suisse :ninaj:

 

Sinon plus que de prouver qu'il y a des connards de tous les côtés, ça montre une fois de plus que c'est un grand théâtre... j'ai de plus en plus l'impression que personne n'a de convictions, ils choisissent un parti de manière opportuniste car il y a des places à prendre ici ou là.
Un peu comme un joueur de foot qui devrait choisir entre l'OM ou le PSG, il ne supporte aucun des deux mais ira là où il pourra faire la meilleure carrière.
Même les "extrêmes" me semblent jouer un rôle, Mélenchon ne doit pas croire 10% de ce qu'il raconte, Le Pen non plus.
A la limite le seul qui est convaincu par ses conneries, c'est Macron :lolol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.