Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

Rendez nous Bergougnoux. :(:ninja:

ou Santos :(

le groupe

Le groupe Toulousain pour affronter Nice :

Gardiens : Vidal, Riou.

Défenseurs : Congré, Akpa Akpro, Cakin, Yago, Ninkov.

Milieux : Capoue, Bangre, Devaux, Sissoko, Tabanou, Regattin, Firmin, Ben Yedder, Aguemon.

Attaquants : Beauguel, Dabasse.

Absents : Machado (sélection), Fofana (sélection), Braaten (sélection), Bulut (sélection), Sirieix (adducteurs), Soukouna (suspendu), Abdennour (adducteurs), M'Bengué (sélection), Ahamada (sélection), Didot (reprise), Riviere (reprise).

Lien vers le commentaire

Est ce que ce match va être diffusé sur France 2 ou France 3 ? Même si je suis pas super rassuré, j'ai bien envie de voir jouer nos jeunes pousses :)

logotfc.jpgVS logonice.jpg

16è de finale de la Coupe de la Ligue

mercredi 31 août 2011 à 18h00 - France 4

Stadium Municipal - Toulouse

:siffle:

Lien vers le commentaire

ou Santos :(

le groupe

c'est là qu'on apprend que Didot est absent car blessé, mais de retour dans le groupe...

"En phase de reprise, Rivière n'est pas dans le groupe, de même qu'Abdennour, Sirieix et Didot, blessés.

Retenus en sélection, Ahamada, Fofana, Machado, M'Bengué, Bulut et Braaten seront également absents.

En revance, Etienne Didot est de retour"

^_^

Lien vers le commentaire

c'est là qu'on apprend que Didot est absent car blessé, mais de retour dans le groupe...

"En phase de reprise, Rivière n'est pas dans le groupe, de même qu'Abdennour, Sirieix et Didot, blessés.

Retenus en sélection, Ahamada, Fofana, Machado, M'Bengué, Bulut et Braaten seront également absents.

En revance, Etienne Didot est de retour"

^_^

Et Ahamada titulaire :

La composition probable du TFC :

Ahamada

Ninkov - Capoue - Congré - Tabanou

Devaux

Regattin - Firmin - Sissoko - Ben Yedder

Aguemon

Lien vers le commentaire

On va pouvoir juger un peu Ben Yedder, voir s'il a progressé par rapport à ce qu'on avait pu (ou pas) voir l'année dernière.

Par contre sur le côté (même si là on a pas trop le choix) je sais pas ce que ça peut donner. j'aurai préféré le voir à la place de Sissoko.

Je crois qu'en réserve il est plus utlisé dans l'axe, si quelqu'un a plus d'infos là dessus... :unsure:

Lien vers le commentaire

On va pouvoir juger un peu Ben Yedder, voir s'il a progressé par rapport à ce qu'on avait pu (ou pas) voir l'année dernière.

Par contre sur le côté (même si là on a pas trop le choix) je sais pas ce que ça peut donner. j'aurai préféré le voir à la place de Sissoko.

Je crois qu'en réserve il est plus utlisé dans l'axe, si quelqu'un a plus d'infos là dessus... :unsure:

il me semble qu'il est utilisé en réserve à gauche, à droite, et dans l'axe :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.