Aller au contenu

Le topic des expressions utilisées à mauvais escient


Flolynyk

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je me rappelle d'un mec avec qui j'ai bossé quelques mois, un soi-disant chef... Il disait souvent "Alors lui il est con comme Hérode!" Il ne le faisait même pas volontairement en plus :grin:

Surtout qu'un con qui s'érode ça n'existe pas. La connerie est sans limite -_-

Probable que ce soit-disant chef était vieux comme la lune.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Si elle est vraiment bien gaulée c'est pas une quinzaine de plus qui va l'effrayer -_-

non mais franchement elle est mignonette mais c'est pas le super canon non plus :unsure2:

ça se voit que BB est pas habitué à bosser avec 50 nanas dans le même bâtiment :ninja:

Lien vers le commentaire

Il faut être courageux, limite téméraire :o

bon en fait j'ai un peu menti, y'a en bien 50 (plus même) mais elles sont "regroupées" dans le bâtiment administratif (les RH, Compta fournisseurs, juridique, etc..) juste à côté du mien :grin:

mais j'évite d'y aller trop souvent, ça pourrait nuire à ma productivité :ninaj:

Lien vers le commentaire

bon en fait j'ai un peu menti, y'a en bien 50 (plus même) mais elles sont "regroupées" dans le bâtiment administratif (les RH, Compta fournisseurs, juridique, etc..) juste à côté du mien :grin:

mais j'évite d'y aller trop souvent, ça pourrait nuire à ma productivité :ninaj:

Oui, ça + le forum, ça commencerait à faire beaucoup... :grin:

Lien vers le commentaire

bon en fait j'ai un peu menti, y'a en bien 50 (plus même) mais elles sont "regroupées" dans le bâtiment administratif (les RH, Compta fournisseurs, juridique, etc..) juste à côté du mien :grin:

mais j'évite d'y aller trop souvent, ça pourrait nuire à ma productivité :ninaj:

A moins de bosser chez Elite, il ne doit pas y avoir que des canons :ninaj:

Bosser avec des femmes, ce n'est pas mon fantasme, loin de là :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.