Aller au contenu

L'épopée des clubs qui se sont cassés la gueule


Invité

Messages recommandés

V = 4pts

N = 2pts

D = 1pt

Forfait = 0pt

Dernière journée : Raon l'Etape-Strabourg.... c'est jouable...

sauf que si stras gagne, raon engrange un point quand même. Donc il faut grapiller avant ce match.

Lien vers le commentaire

Et puis il y a de bonnes chances que Raon les tape.

Bon ça c'est fait. Au suivant.

Et puis il y a de bonnes chances que Raon les tape.

Bon ça c'est fait. Au suivant.

tu sais me parler quand tu veux -_-

bon, grosse perf de stras qui met 5 pionts à Lyon, alors que Raon fait un nul. Stras est à 3 points de Raon,donc si ils venaient à gagner lors de la dernière journée, ils peuvent passer devant.

Lien vers le commentaire

a la mi temps, Stras gagne et Raon fait nul.

Si les choses n'évoluent pas, Stras revient à 1 point de Raon à 3 matches de la rencontre entre les deux leaders!

Quel suspense!!!

Lien vers le commentaire

a la mi temps, Stras gagne et Raon fait nul.

Si les choses n'évoluent pas, Stras revient à 1 point de Raon à 3 matches de la rencontre entre les deux leaders!

Quel suspense!!!

Le Grenoble-Strasbourg de la semaine prochaine va valoir son pesant de cacahuètes...

Lien vers le commentaire

Le Grenoble-Strasbourg de la semaine prochaine va valoir son pesant de cacahuètes...

stras est allé gagner à Grenoble :yaisse: Du coup, deux clubs se détachent Raon et Stras. 2 journées... ça va etre méga chaud.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas trop comment ça va se finir mais en tout cas ça va être un beau bordel! Etant donné que je fais mes études à Strasbourg je suis allé voir le match contre la réserve du PSG, et effectivement y a plus d'ambiance qu'au Stadium!

Sinon j'ai parcouru un peu les pages précédentes et si la victoire est à 4 points et la défaite à 1 point, c'est mathématiquement Raon qui monte, puisque si le RCS gagne ça ferait égalité au niveau des points mais il faut qu'ils gagnent au moins 3 ou 4-0 pour passer devant à la différence de but, non?

Lien vers le commentaire

Je sais pas trop comment ça va se finir mais en tout cas ça va être un beau bordel! Etant donné que je fais mes études à Strasbourg je suis allé voir le match contre la réserve du PSG, et effectivement y a plus d'ambiance qu'au Stadium!

Sinon j'ai parcouru un peu les pages précédentes et si la victoire est à 4 points et la défaite à 1 point, c'est mathématiquement Raon qui monte, puisque si le RCS gagne ça ferait égalité au niveau des points mais il faut qu'ils gagnent au moins 3 ou 4-0 pour passer devant à la différence de but, non?

non, ça se fait au confrontation directe, pas à la diff. Stras ayant gagné 2-0 à l'aller, une victoire leur donne le titre.

Lien vers le commentaire

Le match entre Raon-lÉtape et le Racing naura pas lieu au stade Paul-Gasser de Raon.

La sous-préfecture et la gendarmerie ont estimé que la sécurité ne serait pas assurée pour ce match au sommet, qui déterminera le nom de celui qui accédera en National.

« En terme de sécurité, le stade de Raon ne convient pas. Cest ce qua indiqué le sous-préfet », a confirmé cet après-midi Romain Giraud, le secrétaire général du club, présent lors de la réunion qui a eu lieu avec les dirigeants de Raon.

Le club de Raon-lÉtape doit maintenant décider dans quel stade se jouera cet ultime match de la saison.

Les noms des stades dEpinal et de Nancy ont circulé. Les dirigeants de Raon devaient prendre une décision ce mardi après-midi. Mais il a été décidé d'une nouvelle réunion ce mercredi pour prendre une décision définitive sur le lieu où se tiendra la rencontre, une véritable finale.

Lien vers le commentaire

Le match entre Raon-l'Étape et le Racing n'aura pas lieu au stade Paul-Gasser de Raon.

La sous-préfecture et la gendarmerie ont estimé que la sécurité ne serait pas assurée pour ce match au sommet, qui déterminera le nom de celui qui accédera en National.

« En terme de sécurité, le stade de Raon ne convient pas. C'est ce qu'a indiqué le sous-préfet », a confirmé cet après-midi Romain Giraud, le secrétaire général du club, présent lors de la réunion qui a eu lieu avec les dirigeants de Raon.

Le club de Raon-l'Étape doit maintenant décider dans quel stade se jouera cet ultime match de la saison.

Les noms des stades d'Epinal et de Nancy ont circulé. Les dirigeants de Raon devaient prendre une décision ce mardi après-midi. Mais il a été décidé d'une nouvelle réunion ce mercredi pour prendre une décision définitive sur le lieu où se tiendra la rencontre, une véritable finale.

les salauds :lol2:

Lien vers le commentaire

On s'en fout nan ?

Ecoutes, tout tes posts ne sont pas de première nécessité non plus mais je te prends pas de haut pour autant! En presque 22000 messages je suis certain que tu as envoyé pas mal de saucisses!

On est sur le forum pour partager nos avis. J'ai lu un message de quelqu'un qui postait une vidéo du match Strasbourg Mulhouse en parlant de l'ambiance, alors j'allais juste dans son sens point barre!

non, ça se fait au confrontation directe, pas à la diff. Stras ayant gagné 2-0 à l'aller, une victoire leur donne le titre.

D'accord merci je savais pas!

Modifié par Bibo31200
Lien vers le commentaire

Ecoutes, tout tes posts ne sont pas de première nécessité non plus mais je te prends pas de haut pour autant! En presque 22000 messages je suis certain que tu as envoyé pas mal de saucisses!

On est sur le forum pour partager nos avis. J'ai lu un message de quelqu'un qui postait une vidéo du match Strasbourg Mulhouse en parlant de l'ambiance, alors j'allais juste dans son sens point barre!

Non mais on parle de Strasbourg et malgré tout, on retrouve un post négatif envers le Tef.... il y avait peut-être un autre message à faire passer non ?

Lien vers le commentaire

Non non du tout! Après on reste sur un forum appelé forumtfc, mais loin de moi l'idée de dresser un comparatif, comme je t'ai dit c'était juste en réponse à un précédent poste qui parlait de l'ambiance. Le stadium pourrait être vide et le RCS à guichet fermé à chaque match, ça m'en chatouillerait une sans faire bouger l'autre comme on dit. Toulouse c'est mon club de coeur, et je les soutiendrai quoiqu'il arrive!

Lien vers le commentaire

Raon L'Etape - Strabourg reporté

Raon L'Etape - Strasbourg, rencontre comptant pour la 34ième et dernière journée de CFA (groupe B et prévue samedi, a été reportée par la Fédération française. Elle «a constaté que les préparatifs de la rencontre ne garantissaient pas la sécurité des acteurs et des spectateurs, comme expliqué dans un communiqué. En parfait accord avec les autorités préfectorales et les deux clubs concernés, la rencontre prévue le samedi 25 mai à Epinal est reportée. La FFF travaille en relation avec toutes les parties prenantes pour déterminer la date et le lieu du déroulement de cette rencontre.»

Ce match décidera du promu en National. Les Vosgiens ont besoin d'une victoire ou d'un nul pour monter tandis que Strasbourg doit s'imposer. Vu l'enjeu, les 4 000 places du stade Paul-Gasser ne suffisaient pas, d'où l'idée de jouer ce match à Epinal, notamment pour accueillir les supporters alsaciens prévus en masse. Finalement, le délai est trop court pour organiser cette rencontre. Les stades de Nancy et Metz ont également été évoqués.

http://www.francefoo...-reporte/373172

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Alors que la L1 cloture dans le calme ce soir...

« On atteint des sommets d’hypocrisie de la Fédé. Dans tous les stades du monde, il y a 5% de places réservées à l’équipe adverse, je ne vois pas pourquoi on ferait autrement pour Strasbourg. C’est un vrai non-sens. J’ai envoyé un SMS de soutien à Jean-Philippe Séchet lui disant de ne rien lâcher. Dans ce cas, est-ce que pour le match PSG – Barça, il aurait fallu détruire le Parc des Princes et construire un stade d’un million de places ? »

Et Laurent Croci, entraineur du FC Mulhouse s’est aussi exprimé dans ces termes sur GF38 Historique :

«
Désolant et pas surpris qu’on refuse à Raon de jouer dans son antre. Les uns, les autres, on n’est pas dupes. Chaque Week-end à domicile, on recevait des arbitres de notre ligue (d’Alsace) qui venaient tous de strasbourg. Et on cherche encore à comprendre les décisions qui ont été prises sur le terrain…
«

Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir du côté alsacien…

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce match :Ah! ah!:niveau au raz des pâquerettes, arbitre à la rue, le speaker qui prend la parole en plein match pour demander au supporter de s'asseoir :ninaj:

Raon c'est quand même solide derrière. -_- Sinon, les commentateurs du cru, c'est énorme "Ca se touche les miquettes des deux cotés".

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtt pour STTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

Le commentateur "On va revoir les images", et son accolyte "Ben non..." il oublie qu'il est pas sur TF1 :lol2:

C'est la mi temps.

bon, finalement, après 15 minutes poussives dignes d'un match interforumique, RAon a levé le niveau. Puis Stras a marqué et depuis ils tiennent les rênes.

deuxième but pour stasbourg!!! Ca sent le national, c'est énoooorme!

33333333333333333333333333 000000000000000000000000000!!!!!!

3-1; ca enchaine :ninaj:

pénalty pour Raon, putain...

3-2.... il reste 3 minutes....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.