Aller au contenu

Le topic du baby-foot


Planino

Messages recommandés

Les balles en liège, c'est naze, les balles en cire permettent les gamelles à gogo et de ponctuellement ruiner les oreilles de la nana qui se trouve de l'autre côté du bistrot.

En gros, les balles en liège, c'est pour les tafiolles, les balles en cire pour les authentiques bourrins.

Quant aux poignées longues, elles sont beaucoup plus ergonomiques que les rondes.

-_-

Lien vers le commentaire

Dans le sud-ouest, on a des grands sexes donc des grandes mains donc des poignées longues B)

:ninja:

Les balles en liège, c'est naze, les balles en cire permettent les gamelles à gogo et de ponctuellement ruiner les oreilles de la nana qui se trouve de l'autre côté du bistrot.

En gros, les balles en liège, c'est pour les tafiolles, les balles en cire pour les authentiques bourrins.

Quant aux poignées longues, elles sont beaucoup plus ergonomiques que les rondes.

-_-

+1 -_-

Lien vers le commentaire

les balles en cire pour les authentiques bourrins.

Je vois le genre, ceux qui ne savent pas jouer et frappent dans tous les sens au hasard au lieu de controler la balle et d'être technique -_-

Vous êtes un peu les Abardonado du baby-foot en fait :ninja:

EDIT: modérateur a participé à un de mes TALC ! C'est une consécration :yaisse:

Lien vers le commentaire

Les balles en liège, c'est naze, les balles en cire permettent les gamelles à gogo et de ponctuellement ruiner les oreilles de la nana qui se trouve de l'autre côté du bistrot.

En gros, les balles en liège, c'est pour les tafiolles, les balles en cire pour les authentiques bourrins.

Quant aux poignées longues, elles sont beaucoup plus ergonomiques que les rondes.

-_-

+1 -_-

Les balles en cire accélèrent le jeu, les lièges le ralentissent. C'est un peu comme la différence la L1 et la L2. Mais bon ca tu connais maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vois le genre, ceux qui ne savent pas jouer et frappent dans tous les sens au hasard au lieu de controler la balle et d'être technique -_-

Vous êtes un peu les Abardonado du baby-foot en fait :ninja:

EDIT: modérateur a participé à un de mes TALC ! C'est une consécration :yaisse:

Ou alors les tocardos, c'est ceux qui ont besoin d'une balle en mousse pour être technique :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bob a tout dit ! Excepté qu'il est possible d'être très technique avec les balles en cire ! -_-

Le liège c'est pour les gonzesses. Et encore, ça vaut pas les baby espagnols avec les joueurs à 2 jambes... :ninja:

Mais 'tain, ça fait longtemps que j'ai pas joué au baby !! C'est combien d'ailleurs maintenant ? Ca doit plus être 2 francs...

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien te démontrer que je te ridiculiserai. Si tu es dispo la semaine prochaine, je te fous ta rouste en bonnet de la forme !

:crylol: Le mec il défi "LE tueur du café de la Gare" ! "LA terreur du café du Midi" ! "LE mec que quand il dit"qui c'est qui veut jouer avec moi ? Tout le monde répond "moi" "moi" "moi" !

Inconscient !

Lien vers le commentaire

:crylol: Le mec il défi "LE tueur du café de la Gare" ! "LA terreur du café du Midi" ! "LE mec que quand il dit"qui c'est qui veut jouer avec moi ? Tout le monde répond "moi" "moi" "moi" !

Inconscient !

Tes balivernes n'y feront rien. Tu te défiles ?! La peur peut-être ?

rendez-vous quand tu veux à partir de lundi. J'vais t'en claquer de la gamelle jeune effronté !

Lien vers le commentaire

Tes balivernes n'y feront rien. Tu te défiles ?! La peur peut-être ?

rendez-vous quand tu veux à partir de lundi. J'vais t'en claquer de la gamelle jeune effronté !

Notre conversation me fait rêver Nijni. On est là, à la terrasse d'un café à boire une bière et fumer des clopes, on se défi au baby, le perdant paye sa tournée... Je veux avoir 20 ans !! :cry:

Lien vers le commentaire

Notre conversation me fait rêver Nijni. On est là, à la terrasse d'un café à boire une bière et fumer des clopes, on se défi au baby, le perdant paye sa tournée... Je veux avoir 20 ans !! :cry:

Ben oui, je vais presque verser une larme... C'était mieux avant :( ©

Qu'est ce que j'ai pu y jouer au bab'. Pendant mes 2 secondes, p-e pour ca que j'en ai fait 2 :ninja:

A y jouer tous les midis, après les cours quand on finissait à 16h, voire même le samedi on allait en ville pour "claquer un bab'". Il m'est même arriver de sécher les cours. -_-

Lien vers le commentaire

Bob a tout dit ! Excepté qu'il est possible d'être très technique avec les balles en cire ! -_-

Le liège c'est pour les gonzesses. Et encore, ça vaut pas les baby espagnols avec les joueurs à 2 jambes... :ninja:

Mais 'tain, ça fait longtemps que j'ai pas joué au baby !! C'est combien d'ailleurs maintenant ? Ca doit plus être 2 francs...

je ne peux que plussoyer !!

avec les lièges tu ne joues quasi-exclusivement qu'en pinces, alors qu'avec les cires il faut savoir faire à la fois les marteaux et les pinces pour être un cador :smoke:

les lièges c'est pour les pédés :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les balles en liège, c'est naze, les balles en cire permettent les gamelles à gogo et de ponctuellement ruiner les oreilles de la nana qui se trouve de l'autre côté du bistrot.

En gros, les balles en liège, c'est pour les tafiolles, les balles en cire pour les authentiques bourrins.

Quant aux poignées longues, elles sont beaucoup plus ergonomiques que les rondes.

-_-

je te plussune

Lien vers le commentaire

je ne peux que plussoyer !!

avec les lièges tu ne joues quasi-exclusivement qu'en pinces, alors qu'avec les cires il faut savoir faire à la fois les marteaux et les pinces pour être un cador :smoke:

les lièges c'est pour les pédés :ninaj:

Ma déception quand ce sont des balles en liège qui tombent du baby ! J'arrive à rien faire et je me casse le poignet au moins 3 fois avec ces conneries... <_<

Bon, en tout cas, on est tous d'accord pour dire que planino est une tapette. -_-

Lien vers le commentaire

Rho le revival !!!

Et vu que les règles "officielles" changent de bar à bar, ou de lycée à lycée, vous appliquiez quoi vous comme décompte pour le fameux, l'ultime, le mythique coup du cendrier (la balle sans qu'on la touche reste dans le cendrier du baby).

Je me rappelle que quand ça arrivait, même les plus gros golgoth barbus du lycée frétillait comme une gonzesse devant son premier Vuitton.

Lien vers le commentaire

A une soirée caritative au Stadium, j'ai fait un baby avec Congré (moi en Goal-4 et lui en 4-2) contre Carrasso et Gignac.

Dédé était mon adversaire direct, j'ai jamais arrêté autant de balles B)

Bon sinon, gros souvenir de college-lycée également + quelques bornes arcade de toute beauté ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.