Aller au contenu

Le topic du baby-foot


Planino

Messages recommandés

Au lieu de tous vous la péter avec vos grandes gueules, le mieux serait d'organiser une rencontre inter-forumeur... -_-

excellente idée !

et ce tournoi serait ouvert même à ceux dont le niveau est très faible; un peu à l'exemple du foot intra-bistrot de septembre 2010 qui était ouvert même à ceux dont le niveau est extrêmement faible.

-

à part ça, en juin 2010 j'avais fait un baby-foot à johannesburg, mais c'est un petit tout en plastique, probablement un gadget coca-cola, et c'était ma reprise après peut-être deux décennies sans jouer.

nostalgie des années lycée et de la rue du taur.

Lien vers le commentaire

:crylol: Le mec il défi "LE tueur du café de la Gare" ! "LA terreur du café du Midi" ! "LE mec que quand il dit"qui c'est qui veut jouer avec moi ? Tout le monde répond "moi" "moi" "moi" !

Inconscient !

Toi t'es jamais venu au Café du Commerce, ni au PMU (période lycée) :ramonsmoke:

Notre conversation me fait rêver Nijni. On est là, à la terrasse d'un café à boire une bière et fumer des clopes, on se défi au baby, le perdant paye sa tournée... Je veux avoir 20 ans !! :cry:

Putaing oui... Magnifique! Et quand ça fumait pendant la partie, que les cendriers du baby étaient utilisés, on aurait dit un virage sous les fumigènes. :ramongrin:

Ah le fameux "Cire vs Liège", ça ne finira jamais. J'avoue que j'appréciais les deux, on essayait de varier un peu...Puis, on a fini au 100% cire, mais ça devenait un poil trop bourrin.

Sinon, vous connaissez le "Baby congolais"? J'imagine qu'il y a plusieurs versions, on s'est bien marrés avec ça...et on a cassé quelques verres :ninja:

Mais 'tain, ça fait longtemps que j'ai pas joué au baby !! C'est combien d'ailleurs maintenant ? Ca doit plus être 2 francs...

Est-ce que ça intéresse encore les jeunes...? Il me semble avoir payé 50 centimes d'euro en 2002...

Remarque ça joue bien à PFYC alors qu'il y a la X-Box, PS3 et tout le reste. :grin:

Lien vers le commentaire

Est-ce que ça intéresse encore les jeunes...? Il me semble avoir payé 50 centimes d'euro en 2002...

Remarque ça joue bien à PFYC alors qu'il y a la X-Box, PS3 et tout le reste. :grin:

Maintenant ça joue surtout dans les foyers que ce soit au collège-lycée et plus même, qui plus est c'est gratos forcément.

La même que vous, en seconde et en première surtout ça y allait sévère :grin: ( sauf au collège, évidemment pas assez riche pour nous offrir un baby-foot :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Vous etes tousse des fakes ici -_-. Liege, cire c'est la meme, je vous mets la tannee direct :smoke: (T'as vu Casimir, c'est comme ca qu'on met la pression ;):ninaj:)

Pour les baby du PV, ce n'est plus ce que c'était (et je sais de quoi je parle), ils sont tout pourris maintenant, mais ca reste jouable.

Sinon l'idee d'un tournoi inter-forumeurs me plait enormement :blush: Y a une etape prevue en hollande? :ninja:

Lien vers le commentaire

Est-ce que ça intéresse encore les jeunes...? Il me semble avoir payé 50 centimes d'euro en 2002...

Remarque ça joue bien à PFYC alors qu'il y a la X-Box, PS3 et tout le reste. :grin:

j'y ai rejoué l'an dernier (à Bordeaux :ninja: avec des lièges :vomi:) et c'était toujours 50 cts..

Lien vers le commentaire

En gros, les balles en liège, c'est pour les tafiolles,

Dans le sud-ouest, on a des grands sexes

+1 -_-

+1 -_-

Ou alors les tocardos, c'est ceux qui ont besoin d'une balle en mousse pour être technique :rolleyes:

Le liège c'est pour les gonzesses.

les lièges c'est pour les pédés :ninaj:

je te plussune

Avec des balles en cire évidement -_-

A-t-on bien répondu à ta question, Planino ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Y'avais les repêches aussi(+1/-1). Et les congolaises, qui consistait a frapper la balle a la main quand elle décollait du baby :P

Vous saviez faire les lobs avec les défenseurs? B)

ma grande spécialité :rolleyes:

j'étais tellement habitué à le faire à longueur de temps avec mes potes, que je me suis payé la honte un jour en participant à un tournoi (rue bayard, me souviens plus le nom de la salle de jeux) quand je me suis mis à le faire tout naturellement, sauf que là c'était pas autorisé :grin:

Lien vers le commentaire

Y'avais les repêches aussi(+1/-1). Et les congolaises, qui consistait a frapper la balle a la main quand elle décollait du baby :P

Vous saviez faire les lobs avec les défenseurs? B)

Les repêches, une véritable guerre. J'ai failli y laisser la main quelques fois, sans parler des doigts...:grin:

Baby congolais, c'était vraiment royal. "La Loi" aussi, quand la balle sortait du baby, le 1er qui la chopait remettait en jeu.

Tout ça cumulé on a pété une belle porte vitrée du Café du Commerce :ramonlol:

ma grande spécialité :rolleyes:

j'étais tellement habitué à le faire à longueur de temps avec mes potes, que je me suis payé la honte un jour en participant à un tournoi (rue bayard, me souviens plus le nom de la salle de jeux) quand je me suis mis à le faire tout naturellement, sauf que là c'était pas autorisé :grin:

On n'a pas le droit d'y mettre la main Rue Bayard? :ninja:

Lien vers le commentaire

On n'a pas le droit d'y mettre la main Rue Bayard? :ninja:

par contre le tunnel est autorisé :ninja:

p'tain j'arrive pas à me souvenir le nom de cette salle de jeux, pourtant j'y ai passé quelques heures là-dedans !!

edit : ayé, c'était le STAR...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.