Aller au contenu

Koh Lanta 2011


blemishapied

Messages recommandés

Pourtant cela n'a pas suffi à propulser le Trophée des Champions vers les sommets. -_- Et puis surtout nous sommes sur TF1. D'ailleurs j'espère que Secret Story sera vite terminé pour faire place nette à L'amour est aveugle afin que nous ayons le privilège d'avoir un vendredi soir télévisuel de tout premier ordre. :)

oh mais oui :blush:

par contre ils sont encore nombreux dans la maison des secrets, donc c'est pas pour tout de suite :(

Lien vers le commentaire

Quelle idée géniale !! Inscris d'urgence Ekelund à la prochaine sélection -il adore décrocher les seins de ses partenaires- et ajoutes-y Elmo, qui se délectera d'arracher sauvagement les vignettes panini accrochées aux bourses de ses soupirants :ninja: .

Tu vas faire un tabac !! Quand tu seras directeur des programmes de TF1, tu rachèteras à prix d'or les droits de retransmission du TFC ? Tu peux bien faire ça pour nous... :ninja:

Bonne idée mais faudrait pas qu'elmo arrive en finale... :ninja:fuyons.gif

Je n'achèterai pas les droits de retransmissions mais je rachèterai le TFC. -_-

Lien vers le commentaire

oh mais oui :blush:

par contre ils sont encore nombreux dans la maison des secrets, donc c'est pas pour tout de suite :(

Oh non. :( Tu ne voudrais pas séduire NP et le pousser à plastiquer cette maison des secrets en lui promettant la mise à disposition de ton corps dans son intégrité? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oh non. :( Tu ne voudrais pas séduire NP et le pousser à plastiquer cette maison des secrets en lui promettant la mise à disposition de ton corps dans son intégrité? :unsure2:

j'ai comme un doute sur les probabilités de réussite d'une telle opération :unsure:

pis je peux pas passer mon temps à séduire tel ou untel, pour récupérer des photos ou plastiquer des maisons, je suis une femme fidèle merde :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai comme un doute sur les probabilités de réussite d'une telle opération :unsure:

pis je peux pas passer mon temps à séduire tel ou untel, pour récupérer des photos ou plastiquer des maisons, je suis une femme fidèle merde :ninja:

Par contre, le scato, c'est pas trop mon truc, même quand c'est fait avec amour.

Ou alors en couches culottes... :unsure2: . Mais je m'égare, on n'est pas sur le topic miniboer (ni coupe du monde) ici, on traite d'un sujet sérieux :ninja: .

Lien vers le commentaire

j'ai comme un doute sur les probabilités de réussite d'une telle opération :unsure:

pis je peux pas passer mon temps à séduire tel ou untel, pour récupérer des photos ou plastiquer des maisons, je suis une femme fidèle merde :ninja:

Pourtant c'est la coupe du monde de Rugby. :blink2: Et puis d'après Caroline Bapt, NP est un amant capable de faire atteindre à ta féminité les plus hauts sommets de l'Himalaya. ;)

Lien vers le commentaire

Par contre, le scato, c'est pas trop mon truc, même quand c'est fait avec amour.

Ou alors en couches culottes... :unsure2: . Mais je m'égare, on n'est pas sur le topic miniboer (ni coupe du monde) ici, on traite d'un sujet sérieux :ninja: .

t'aimes te faire talquer le popotin mais t'es pas branché scato, tu veux faire croire ça à qui ? :lol:

Pourtant c'est la coupe du monde de Rugby. :blink2: Et puis d'après Caroline Bapt, NP est un amant capable de faire atteindre à ta féminité les plus hauts sommets de l'Himalaya. ;)

ah tiens j'y vais dans moins d'un mois :ninja:

et toi, tu ferais atteindre quoi comme sommets à ma féminité ? :blush:

Lien vers le commentaire

Il m'a bien rire quand les gens de son équipe venait voir ce qu'il avait a l'oreille :

"ouais j'ai pas besoin qu'on me fasse de poésie de Voltaire" ou un truc comme ca

dans son portrait, il a aussi dit que les femmes étaient inférieures et qu'il supporterait pas que l'une d'entre elles le batte :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.