Jump to content

Koh Lanta 2011

blemishapied

Recommended Posts

Posted

Tu déc?

C'est une grosse merde oui.. Il a rien à foutre dans cette émission, zéro esprit d'aventure, là uniquement pour la stratégie.. C'est un casting digne de secret story, c'est blasant <_< Chaque émission à sa place.

Et tu crois qu'un aventurier ne doit pas être perfide?

Pour moi il a totalement sa place pour foutre la merde -_-

Posted

Et tu crois qu'un aventurier ne doit pas être perfide?

Pour moi il a totalement sa place pour foutre la merde -_-

Surtout avec les Gérard, Olivier et Martin qui voient rien venir :lol:

Posted

Il est con le cerveau belge.

Pourquoi ils ont pas de riz les rouges ?

Parce qu'ils l'ont pas gagné lors du jeu de confort teh.

Posted

je découvre cette merveilleuse émission alors je comprends pas tout.

j'ai été bouleversé par les pleurs du type au début qui a du partir chez le médecin.

Posted

soir'

une bien belle saison en perspective! -_-

sinon, y'a quand même un truc que je m'explique pas concernant gégé:

tu fais l'aventure de ta vie, en plus tu passes à la télé devant des millions de téléspectateurs, aussi n'est-ce pas l'ultime occasion qui s'offre à toi de casser ton plan d'épargne pour

t'acheter une quenotte? édit: deux quenottes :ninja:

gege-koh-lanta.png

• 1 month later...
Posted

Il aurait pas du faire ça le Martin :ninja:

Virginie est aussi inutile que fourbe. :o Et c'est TF1 qui oblige les candidats à tresser des louanges sur des gens qu'ils ont côtoyé à peine quelques heures sans les comprendre?

Posted

Virginie est aussi inutile que fourbe. :o Et c'est TF1 qui oblige les candidats à tresser des louanges sur des gens qu'ils ont côtoyé à peine quelques heures sans les comprendre?

Wondérfoul, I love you :)

ah bon il a du potentiel lui?

C'est le mec de la tof au-dessus :ninja:

Il est parti :(

Une grosse pierre pour casser les amandes :lol2:

Quelle imagination :blush:

Posted

Après Maxime qui a été trahi par Florence, Ella et Virginie, c'est au tour de Patricia (une grosse pierre :lol2: )et Virginie de se jouer de Martin. Les prolétaires et les gueux sont décidément sans pitié avec les membres de la bourgeoisie dans cette édition de Koh-Lanta. ^_^

Posted

Après Maxime qui a été trahi par Florence, Ella et Virginie, c'est au tour de Patricia (une grosse pierre :lol2: )et Virginie de se jouer de Martin. Les prolétaires et les gueux sont décidément sans pitié avec les membres de la bourgeoisie dans cette édition de Koh-Lanta. ^_^

Et maintenant le pauvre Olivier va découvrir qu'il y a un collier d'immunité au conseil :(

Posted

Je préférais avant quand les candidats se battaient pour un même coquillage. :grin: Heureusement que Laurent et Ella étaient là pour une embrouille sur cette épreuve. :1er:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.