Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Permutation des 2, un devant et l'autre sur l'aile et repermutation en cours de match...

Rivière il a été pris pour sa polyvalence, pouvoir tourner au poste d'avant centre avec Bulut, comme jouer et proposer un vrai alternative à Braaten à droite.

ps : Le 4-4-2 y en aura pas notre notre 4-5-1 en phase defensive et 4-3-3 théorique en phase offensive ne changera pas.

un peu comme Pentecôte sur son dernier match?

cela dit, j'ai toujours pas trouvé où il était dit que rivière était pris pour jouer à droite. D'ailleurs aux entrainements, il a l'air de jouer au centre.

Lien vers le commentaire

cela dit, j'ai toujours pas trouvé où il était dit que rivière était pris pour jouer à droite. D'ailleurs aux entrainements, il a l'air de jouer au centre.

Si tu as suivi un peu sa vie avant qu'il arrive chez nous, il a plus souvent joué a droite qu'au centre. Idem en equipe de France espoirs.

De plus on le voulait deja quand on avait Gignac, c'était bien pour le faire jouer a droite...

Enfin Casa a dit lors de son arrivée qu'on le voulait pour sa polyvalence car il pouvait jouer aux deux postes, mais j'ai la flemme de chercher l'article !

Lien vers le commentaire

C'est quand même triste d'assister a un derby de la Garonne devant 16 ou 17000 personnes.

certes c'est un révélateur de la décrépitude du voisin girondin mais c'est quand même pas glorieux pour nous aussi

17000 ca serait deja bien...........heureusement qu'on est 5eme... :)

Lien vers le commentaire

Il semblerait que Gillot s'oriente vers un changement tactique, ils ne marquent pas à 2 attaquants, alors pourquoi pas n'en mettre qu'1.

Je pense que quoi qu'ils disent, ils vont venir pour chercher le nul, et avec de la chance accrocher une victoire. Le milieu de terrain va être renforcer, et nous allons nous voir opposer une composition du style 4-2-3-1 ou 4-1-4-1, avec un seul attaquant de métier.

Il serait intéressant de conclure rapidement pour les maintenir la tête sous l'eau, et les obliger à sortir.

Lien vers le commentaire

Combien de bordelais se déplaçaient en individuel sans se mettre dans le kop, d'habitude ? Il ne faut pas oublier cette donnée. Par exemple, pour le match contre le PSG, il y avait à vue d'oeil, trois fois plus de parisiens dispersés en tribune que dans leurs parcages.

Je pense que nous devrions tourner autour des vingt mille. Chiffre qu'on ne dépasserait pas pour les matchs contre l'OM, si leurs "supporters" ne venaient pas en nombre. Je dis bien "venir" et non se déplacer. :)

Lien vers le commentaire

le derby a toujours fait une bonne affluence peu importe le moment de la saison, c'est une fausse excuse

Sauf l'an dernier. Et le fait que Bordeaux soit rentré dans le rang depuis 1 an ou 2 n'y est pas étranger. Quand on jouait un Bordeaux candidat au titre, ça avait une autre gueule...

Lien vers le commentaire

Il semblerait que Gillot s'oriente vers un changement tactique, ils ne marquent pas à 2 attaquants, alors pourquoi pas n'en mettre qu'1.

Je pense que quoi qu'ils disent, ils vont venir pour chercher le nul, et avec de la chance accrocher une victoire. Le milieu de terrain va être renforcer, et nous allons nous voir opposer une composition du style 4-2-3-1 ou 4-1-4-1, avec un seul attaquant de métier.

Il serait intéressant de conclure rapidement pour les maintenir la tête sous l'eau, et les obliger à sortir.

C'est cousu de fil blanc : à mon avis, ce sera du 6-4-0, tactiquement parlant... :ninja:

Lien vers le commentaire

Mouais, moi j'avais prédit que Sarkozy serait papa à quelques semaines des prochaines élections...

On connait la mère ... quant à la paternité, il faudra voir la trogne du marmot pour pouvoir valider ta prédiction !

.

Cette habile diversion politico/people peut nous permettre de parler de Juppé (rapport à Sarkozy, pas à Carla ...) et donc de Bordeu puis de leur club de foot.

De l'âne au coq ...

Toujours pas de Didot à l'entrainement ?

Lien vers le commentaire

Salut à Tous, je me présente Cyril. J'anime une émission de radio sur les Girondins de Bordeaux chaque lundi et vendredi sur une FM bordelaise. Mon émission ( http://www.girondinsanalyse.com/ ) reçoit à chaque match, un représentant de l'équipe adverse.Donc je viens vous voir pour savoir si l'un de vous serait disponible ce soir et lundi soir pour parler de l'avant et de l'après match avec nous.

Merci de me contacter en mp , cordialement Cyril.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.