Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Salut à Tous, je me présente Cyril. J'anime une émission de radio sur les Girondins de Bordeaux chaque lundi et vendredi sur une FM bordelaise. Mon émission ( http://www.girondinsanalyse.com/ ) reçoit à chaque match, un représentant de l'équipe adverse.Donc je viens vous voir pour savoir si l'un de vous serait disponible ce soir et lundi soir pour parler de l'avant et de l'après match avec nous.

Merci de me contacter en mp , cordialement Cyril.

Je propose le meilleur d'entre nous: baroque

Lien vers le commentaire

Si ca vous intéresse le groupe bordelais:

Le groupe :

Carrasso, Keita – L. Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas – Krychowiak, Plasil, Nguemo, Sertic, Maurice-Belay, Traoré – Jussiê, Gouffran, Diabaté, Sala.

Les suspendus :

Néant.

Les blessés :

Planus et Olimpa.

A disposition de la CFA :

Bellion, Savic, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Modeste, Saivet

Lien vers le commentaire

Je propose le meilleur d'entre nous: baroque

Ne fuis pas tes responsabilités : tu es un peu le Moïse de ce forum et tu es donc le candidat idoine. Une radio locale me semble un bon début pour ce qui est de convaincre le peuple incrédule de l'inéluctabilité du titre toulousain. Ensuite, tu intègres le CFC puis tu piques la place de Di Meco dans 100% foot. Et hop :smoke: .

Lien vers le commentaire

C'est déjà un début, bon ce sont pas les pires depuis le début de la saison mais si on devait foutre tous les joueurs inutiles en cfa, y aurait plus d'équipe pro à Bordeaux :P

Carasso, Trémoulinas, Plasil, Maurice-Bellay....vous avez pas que des quiches dans votre effectif quand même...

bon ok, vous avez aussi Gouffran, Jussié et Ciani :ninja:

Lien vers le commentaire

Ils ont pas été sages Bellion, Modeste et Ben Kalfallah ?

Pas satisfait des prestations de ses joueurs depuis le début du Championnat, Francis Gillot a décidé de se passer des services de Fahid Ben Khalfallah et d'Anthony Modeste pour le déplacement de Bordeaux à Toulouse samedi (19h00). L'entraîneur girondin devra également se passer de Marc Planus, toujours blessé, mais pourra compter sur Benoît Trémoulinas, remis de sa blessure à la cuisse ainsi que sur Nicolas Maurice-Belay, de retour après sa blessure à la hanche.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Traoré c'est un bon jeune qui a été prêté la saison derniere à Nice bon milieu droit et Sala sera remplacent, c'est la star de notre CFA. Il arrive de notre centre de formation en argentine. Lui ça peut être une surprise. Il marque but sur but en CFA

Effectivement je viens de voir une courte vidéo, il a l'air assez bon ( je pense que c'est autre chose que Diabaté et Modeste).

Il a la tête de Cavenaghi sur le corps de Chamakh! :grin:

Lien vers le commentaire

Traoré c'est un bon jeune qui a été prêté la saison derniere à Nice bon milieu droit et Sala sera remplacent, c'est la star de notre CFA. Il arrive de notre centre de formation en argentine. Lui ça peut être une surprise. Il marque but sur but en CFA

Pentecôte aussi enfilait les buts comme des perles on a vu le résultat :ninja:

Lien vers le commentaire

Modeste et Ben Khalfallah punis

Pas satisfait des prestations de ses joueurs depuis le début du Championnat, Francis Gillot a décidé de se passer des services de Fahid Ben Khalfallah et d'Anthony Modeste pour le déplacement de Bordeaux à Toulouse samedi (19h00). L'entraîneur girondin devra également se passer de Marc Planus, toujours blessé, mais pourra compter sur Benoît Trémoulinas, remis de sa blessure à la cuisse ainsi que sur Nicolas Maurice-Belay, de retour après sa blessure à la hanche.

Le groupe bordelais à Toulouse

Carrasso, Keita - L. Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas - Krychowiak, Plasil, Nguemo, Sertic, Maurice-Belay, Traoré - Jussiê, Gouffran, Diabaté, Sala.

http://www.lequipe.f...-fbk-punis.html

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien voir Braaten à droite (deux belles passes contre Caen), et Machado au centre (pour enfin le voir à son vrai poste).

En l'absence de Didot, s'il n'est pas titulaire à ce poste, aux côtés de Sissoko, contre les "gillondins", il faudra qu'on m'explique.

La mise à l'écart de Fofana me surprend, alors qu'il y a pléthore de milieu de terrain, même si Capoue peut reculer d'un cran en cas de pépin mais, de fait, nous nous privons de notre meilleure arme à un poste essentiel dans notre système de jeu.

Casa doit avoir ses raisons .... mais, quand même, j'aimerai bien voir Machado .... :siffle:

Lien vers le commentaire

En l'absence de Didot, s'il n'est pas titulaire à ce poste, aux côtés de Sissoko, contre les "gillondins", il faudra qu'on m'explique.

La mise à l'écart de Fofana me surprend, alors qu'il y a pléthore de milieu de terrain, même si Capoue peut reculer d'un cran en cas de pépin mais, de fait, nous nous privons de notre meilleure arme à un poste essentiel dans notre système de jeu.

Casa doit avoir ses raisons .... mais, quand même, j'aimerai bien voir Machado .... :siffle:

D'autant plus que Devaux semble un peu à la peine (tout comme Sissoko d'ailleurs), donc effectivement Machado mériterait d'être dans le 11 de départ.

Lien vers le commentaire

Salut à Tous, je me présente Cyril. J'anime une émission de radio sur les Girondins de Bordeaux chaque lundi et vendredi sur une FM bordelaise. Mon émission ( http://www.girondinsanalyse.com/ ) reçoit à chaque match, un représentant de l'équipe adverse.Donc je viens vous voir pour savoir si l'un de vous serait disponible ce soir et lundi soir pour parler de l'avant et de l'après match avec nous.

Merci de me contacter en mp , cordialement Cyril.

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien voir Braaten à droite (deux belles passes contre Caen), et Machado au centre (pour enfin le voir à son vrai poste).

En effet, ce serait pas mal. Puisque on annonce la reconstitution du côté gauche bordelais -à peu près le seul truc qui semble un peu fonctionner dans cette équipe- un Braaten en mode "harcèlement" serait notamment bienvenu. Ninkov-Braaten contre Trémoulinas-MB, ça peut donner un beau duel.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.