Aller au contenu

Le match interforumeur de noel


Invité

Messages recommandés

On mange ?

miniboer a dit qu'il mangeait les enfants, et planino qu'il viendrait avec son petit sanglier.

-

les deux soirées foot en salle de décembre 2010 étaient très réussies, avec notamment des pom-pom girls comme arbitres.

espérons que cette soirée qui s'annonce pour décembre 2011 sera aussi bien,

et rappellons que même les vieillards de plus de 33 ans peuvent jouer,

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Petite question, déjà est ce qu'on a vérifié que le temple du foot est ouvert ces jours la? :grin:

On s'oriente vers quelle heure pour le(s) matchs? Vu que je bosse, c'est pour m'organiser. Je répondrais en conséquence. :)

l'an dernier, on avait joué sur ces jours là, ça devrait pas poser de pb (ils seraient cons de fermer pendant la période où ils auront le plus de monde). On jouerait le soir, probablement, pour arranger tous les travailleurs.

dob, c'est bien toi qui t'es inscrit? (meme question pour baroque)

Lien vers le commentaire

Régis, faudrait reserver des maintenant.

Soit on reste à 15 et on tourne, sinon on passe à 20 et faut louer les deux terrains, et ça, ça se fait de suite.

quelle heure? on se fait un restau avant? (ah moins que BB fasse du gwhelwhehsshbrugh)

Lien vers le commentaire

quelle heure? on se fait un restau avant? (ah moins que BB fasse du gwhelwhehsshbrugh)

Peu importe.

Apres faut deja voir comment on fait. On reste qu'entre forumers et on se limite à 15, et on enchaine les matchs en tournant.

OU bien on pousse à 20-22 personnes (priorité aux forumers, on complétera le jour même si jamais) et là faut réserver dès maintenant un créneau ou les deux terrains dispo et ça, je te promets qu'il faut s'y mettre dès maintenant (il y a beaucoup d'équipes qui reservent longtemps à l'avance comme un entrainement hebdomadaire).

Et puis rien en t’empêche d'annuler un des deux terrains 48h avant.

Ah et puis depuis, ya un terrain esstérieur, faut pas le prendre si tu veux pas en chier des briques.

Perso je suis ultra chaud pour 4 équipes de 5 sur une heure avec 3 matchs de 18 minutes, ça permet de souffler deux minutes entre chaque match.

Je suis pas un gros sportif mais on tient facilement une heure, même avec une bonne équipe en face (sauf lors d'un mini tournoi fait un été avec une équipe composée des joueurs qui jouent ou ont joué au tef, RémiNista peut en témoigner)

Et dites, :ninaj: : Flunch avant me parait une tres bonne solution niveau organisation.

Lien vers le commentaire

:vomi:.

Quick c'est bien aussi non :unsure2: ?

Non mais d'accord, c'est pas super bon, mais coté organisation, c'est le mieux... A moins que tu connaisses un meilleur endroit pour accueillir 15 personnes, et le tout avec une obligation d'horaire.

Bref, commençons par nous décider sur le nombre de participants. Quitte à me répéter, on va tous payer 7€ pour une heure, autant en profiter avec deux terrains et 3 matchs de 18 minutes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.