Aller au contenu

Le match interforumeur de noel


Invité

Messages recommandés

Moi je serais même partant sur 2h, mais je sais pas si tout le monde tiendrait...

J'ai déjà fait sur 2h, c'est très tendu hein ;) (bon j'avoue que les mecs en face avaient le niveau)

Régis, prends 2 terrains dispo en même temps, idéalement 21-22 mais je sais pas si tu auras bien le choix

Lien vers le commentaire

ils ont pas répondu ce matin, je sais pas si je pourrais appeler demain, quelqu'un se charge de reserver pour le 23? (je trouve l'option 2h pour un terrain mieux, pour pouvoir se reposer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

bon, c'est reservé, mais pas le 23, car ils ferment à 17h. :(

Donc j'ai pris le 22.

Autre truc : ils n'y avait pas de terrain avant 22h. Donc j'ai pris le 5*5 ET le 4*4 de 22 à 23.

Si on est pas 18, on annulera le 4*4. et on tournera à 3 équipes comme la dernière fois.

Lien vers le commentaire

Euh le 4-4 ça sert à "rien", la taille du terrain est batarde on est pas assez à 6 (tu cours comme un con), et on est trop à 8. Les cages sont petites (1m), excellent si tu es tres bon techniquement.

Bah vaut mieux faire 15 participants sur une heure, avec 3 matchs de 19 minutes a mon humble avis.

Lien vers le commentaire

au pire j'appelerai pour annuler le 4*4, une semaine avant.

Pour l'instant serait présent :

-Morg

-Rémi

-Zit

-FF

-NP

-Hagu

-Mr T.

-JointRom

-Beber

-Dob'

-Gregletef

-Reg

soit encore 3 places minimum à fournir

Potentiellement :

-Flof

...

Qui d'autre?

Lien vers le commentaire

NP :

Choix 1 : 20 participants

donc 4 équipes de 5 joueurs. que fait le 5eme joueur de chaque équipe lorsque son équipe joue sur le petit terrain?

Chaque équipe rencontre une fois les 3 autres... il faut que chaque équipe joue au moins une fois sur le grand terrain.

Choix 2 : 18 participants (5 + 1)

On compte que les matchs sur le grand terrain, pendant que deux équipes jouent "pour de vrai" sur grand terrain, la 3 equipes + les 2 remplacants des autres equipes dont un 4-4 pour s'echauffer.

Seule contrainte : savoir bien tourner en perdant peu de temps lorsqu'un joueur du grand terrain a besoin de "souffler" et cède donc sa place

Perso, je prefere la 2eme solution, ca permet de faire des matchs de 18 minutes.

Qui d'autre?

PaG et Padawan ?

Lien vers le commentaire

NP :

Choix 1 : 20 participants

donc 4 équipes de 5 joueurs. que fait le 5eme joueur de chaque équipe lorsque son équipe joue sur le petit terrain?

Chaque équipe rencontre une fois les 3 autres... il faut que chaque équipe joue au moins une fois sur le grand terrain.

Choix 2 : 18 participants (5 + 1)

On compte que les matchs sur le grand terrain, pendant que deux équipes jouent "pour de vrai" sur grand terrain, la 3 equipes + les 2 remplacants des autres equipes dont un 4-4 pour s'echauffer.

Seule contrainte : savoir bien tourner en perdant peu de temps lorsqu'un joueur du grand terrain a besoin de "souffler" et cède donc sa place

Perso, je prefere la 2eme solution, ca permet de faire des matchs de 18 minutes.

PaG et Padawan ?

Faut voir a quelle heure je me leve le lendemain, donc je donne ma réponse dès que je peux..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.