Jump to content

Le topic de l'info trafic

PaG

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Piou a dit :

Grosse frayeur ce matin avec un arbre qui est tombé devant ma voiture. 

Heureusement j'ai pu le déplacer à mains nues, sécuriser les lieux et permettre aux usagers de la route d'aller à leur travail afin de participer à l'effort collectif. 

💪

gif-5.gif

il y a 34 minutes, Piou a dit :

Grosse frayeur ce matin avec un arbre qui est tombé devant ma voiture. 

Heureusement j'ai pu le déplacer à mains nues, sécuriser les lieux et permettre aux usagers de la route d'aller à leur travail afin de participer à l'effort collectif. 

💪

@LutherBlissett on avait dit "1, 2, 3 - lâchez"  pas "1, 2 lâchez" :angry:

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

des opérations escargot en période de confinement où y'a beaucoup moins de monde sur les routes, stratégiquement c'est un peu con, non ? :ninja: 

Edited by Ekelund
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

des opérations escargot en période de confinement où y'a beaucoup moins de monde sur les routes, stratégiquement c'est un peu con, non ? :ninja: 

Oui en même temps ils savent qu'ils ne risquent rien. Les matraques des CRS ne marchent que sur le cuir chevelu des infirmières, des étudiants ou des journalistes "indépendants" :ninja:

Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

En période de quoi ? :ninja: 

il y a 49 minutes, Wingeeky a dit :

En période de quoi ? :ninja: 

tu sais, le truc où tu fais exactement comme avant mais où tu dois te faire chier à remplir tous les jours des attestations ALC avant de sortir :ninja: 

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

tu sais, le truc où tu fais exactement comme avant mais où tu dois te faire chier à remplir tous les jours des attestations ALC avant de sortir :ninja: 

Tu remplis des attestations en journée ? 

il y a 3 minutes, PaG a dit :

Si tu sors du rayon des 10km autour de chez toi il me semble que tu peux pas faire autrement.

• Thanks 1
il y a 7 minutes, PaG a dit :

vu la campagne où j'habite y'a pas grand chose à moins de 10 bornes de chez moi :grin: 

Edited by Ekelund
  • Thanks 1
Il y a 2 heures, GG a dit :

Si tu sors du rayon des 10km autour de chez toi il me semble que tu peux pas faire autrement.

Et même dans les 10km si tu n'as pas de justificatif de domicile sur toi