Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En cas de victoire, et vu les rencontre Lille-Lorient et Montpellier PSG, on pourrait s'échapper dans le groupe de tête et creuser un écart de 5 points avec le 6ème. Certes c'est bien tôt dans la saison pour faire des comptes, mais vaut mieux avoir 5 points d'avance que de retard...

Sinon j'espère qu'on verra le retour de Sissoko et Bulut+Rivière sur le pré en même temps !

Nancy est pas au mieux, faut prendre les 3 points et si possible soigner la différence de goal aux buts average (spécial dédicace)

Lien vers le commentaire

y'a pas mal de possibilités au milieu... soit remettre Sissoko, soit mettre Machado dans l'axe et Braaten à droite, ou bien encore mettre Firmin à la place de Sirieix.

concernant Didot, je sais pas ou il en est, quelqu'un a des news ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Logiquement retour de Sissoko et Braaten, Sirieix et Machado glissant sur le banc. A moins que Casanova ne décide de faire souffler Tabanou ou Devaux.

Méfiance Nancy est lanterne rouge mais à l'extérieur c'est deux défaites concédées à la dernière minute seulement et un nul à Rennes. Difficile à bouger donc. Jean Fernandez a importé la recette auxerroise et on peut pas dire qu'elle nous ait beaucoup réussie ces dernières saisons.

Lien vers le commentaire

Logiquement retour de Sissoko et Braaten, Sirieix et Machado glissant sur le banc. A moins que Casanova ne décide de faire souffler Tabanou ou Devaux.

Méfiance Nancy est lanterne rouge mais à l'extérieur c'est deux défaites concédées à la dernière minute seulement et un nul à Rennes. Difficile à bouger donc. Jean Fernandez a importé la recette auxerroise et on peut pas dire qu'elle nous ait beaucoup réussie ces dernières saisons.

Tu me l'ôtes du clavier. Mais on va gagner 3-0 et malgré la conf de Fernandez déclarant que le TFC est la meilleure équipe qu'il ait affrontée cette saison, la presse en déduira que c'est Nancy qui ne vaut rien. Idem quand on reviendra de Sochaux avec un 4-1 que j'entrevois depuis début septembre et auquel la déroute sochalienne contre Rennes donne évidemment quelque crédit. Là encore, c'est l'adversaire qui sera nul. Notre troisième victoire d'affilée contre des Marseillais convalescents permettra t-elle enfin d'être pris au sérieux ? En tout cas, à partir de là, ça devrait commencer à frémir B) .

Lien vers le commentaire

On s'en fout un peu du spectacle pour ce match si je peux me permettre, Nancy va attendre la moindre faille derrière pour nous planter..

C'est clair. Ils ont fait le coup à Rennes, 1 tir sur pénalty et un nul heureux.

Ils vont essayer de rééditer leur perf au Stadium.

Lien vers le commentaire

Une victoire est nécessaire samedi pour rester dans le premier wagon. En esperant aussi voir Bulut + Rivière sauter le verrou Nancéen.

En esperant aussi un retour de Sissoko qui à montré par son abscence qu'il avait un impact sur notre milieu.

Ouaip....pas vraiment d'accord en fait.

Est ce l'absence de Sissoko qui nous fait défaut ou son remplacement par Sirieix que je trouve très limité dans l'impact ?

De toute façon, Casa s'obstinant à ne pas faire jouer Machado à son vrai poste, nous ne le seront peut être jamais.

Ce qui m'amène à me demander ce qu'il se passe entre les 2 ?

Lien vers le commentaire

TFC-Nancy - Le groupe toulousain

Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match TFC-Nancy de demain (19h00 au Stadium).

Le groupe : Vidal, Ahamada - Congré, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov - Sirieix, Braaten, Capoue, Devaux, Sissoko, Machado, Tabanou, Regattin, Aguemon - Bulut, Riviere.

Absents : Fofana (CFA 2), Firmin (CFA 2), Riou (CFA 2), Ben Yedder (CFA 2), Didot (CFA 2), Pelé.

------------------------------------------------------------

Sans Brison, ni Ndy Assembe

Souffrant d'un hématome au psoas depuis le nul face à Valenciennes, Jonathan Brison a dû se résoudre à déclarer forfait pour le déplacement de l'AS Nancy-Lorraine à Toulouse ce samedi (19h00).

Cette indisponibilité s'ajoute à celles de Guy-Roland Ndy Assembe (adducteurs), Bakaye Traoré (crise de paludisme), Reynald Lemaître (reprise) et Distel Zola (reprise). Quant à Jean Calvé, Fouad Rachid et Aati Chahechouhe, ils n'ont pas été retenus pour cette rencontre de la 8e journée de Ligue 1.

A noter tout de même, le retour de Massadio Haïdara, remis de sa lésion aux adducteurs. Enfin, Rémi Pillot endossera les habits de doublure de Damien Grégorini, qui suppléera Guy-Roland Ndy Assembé, dans le but nancéien.

Le groupe nancéien : Grégorini, Pillot - S. Sané, Lotiès, Helder, André Luiz, sami, Haïdara - Mangani, Diakité, Karaboué, Cuvillier, Moukandjo - Bakar, Niculae, Alo'oEfoulou, Jeannot, Jo-gook.

Lien vers le commentaire

Ou aussi peut-être pour qu'il garde un certain rythme et qu'il soit pas au sac quand il aura besoin de lui.

Je penche aussi pour cette explication.

On n'a pas besoin de le mettre dans le groupe pour qu'il ne joue pas, sauf en cas de blessure de Congré ou Abdennour, et dans ce cas, on peut faire descendre Capoue pour finir le match.

Il vaut mieux qu'il soit en CFA et qu'il garde le rythme ! Si on a un blessé ou une suspension derrière, je suis sur que c'est lui qui reviendra.

Lien vers le commentaire

Je penche aussi pour cette explication.

On n'a pas besoin de le mettre dans le groupe pour qu'il ne joue pas, sauf en cas de blessure de Congré ou Abdennour, et dans ce cas, on peut faire descendre Capoue pour finir le match.

Il vaut mieux qu'il soit en CFA et qu'il garde le rythme ! Si on a un blessé ou une suspension derrière, je suis sur que c'est lui qui reviendra.

La CFA ne joue pas dimanche ? Parce que dans ce cas, s'il ne rentre pas samedi, il peut jouer avec la CFA le lendemain il me semble, non ?

Lien vers le commentaire

Voila que se profile notre 5e rencontre face a un club du bas de tableau aprés Ajaccio,Dijon , Caen et Nice (oups pardon j'oubliais Bordeaux :diable: ).

Pour l'instant un quasi carton plein (3 victoires et un nul a Nice) mais des prestations contrastées: On a su être convaincants face à Ajaccio et Caen, beaucoup moins face a Dijon et Nice, ou en revanche notre patience et le coaching a payé, plus un brin de chance (face a Nice notamment). -_-

Si on ajoute les matchs de Bordeaux et Paris, autant dire qu'on attend toujours le premier match réellement maîtrisé de bout en bout a domicile par nos Toulousains, face a un adversaire a priori inférieur, c'est le moment de gagner avec la manière (un 2 ou 3-0 net et sans bavures) pour bien montrer a toute la ligue 1 qu'on est pas là pour trier des lentilles, comme dirait nos camarades de l'Ovalie :croix-occitane:

Avec un petit but de Mumut pour le remettre dans le bon sens :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.