Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

vaudrait mieux qu'il le soit avant de tirer sinon c'est un CSC

:grin:

Je rajouterai que c'est sur ce genre de match, probablement trés fermés, qu'on va pouvoir mettre en avant nos progrés sur phases arrétés: Je rajoute donc au but de Mumut un coup de boule de Taureau d'Abdennour sur corner, manière de récompenser ses deux dernières excellentes sorties :)

Lien vers le commentaire

Une compo qui me plairait bien:

----------------Ahamada

Ninkov - Congré- Abdenour - M'Bengue

----------------Capoue

Braaten - Macha - Sissoko- Tabanou

------------------Umut

Dans ce dispositif, Machado peut jouer plus haut que Sissoko, plus proche d'Umut.

Rivière entrant à la place de Mumut et si Tabanou n'en peut plus (3ème match) : soit Aguemon soit Macha et Braaten sur les côtés et Sirieix ou Deveau au milieu.

Lien vers le commentaire

Ou aussi peut-être pour qu'il garde un certain rythme et qu'il soit pas au sac quand il aura besoin de lui.

Peut être qu'il est en méforme (physique), sinon, pour "sa santé mentale" c'est quand même mieux de faire partie du groupe, il est en pleine force de l'âge, plus les matchs en sélection (s'il est titulaire?), Sirieix est toujours sur le banc (normalement) ça ne l'empêche pas d'être titulaire quelquefois.

Il aura quand même l'opportunité de faire quelques matchs cette saison...

Lien vers le commentaire

En cas de victoire, et vu les rencontre Lille-Lorient et Montpellier PSG, on pourrait s'échapper dans le groupe de tête et creuser un écart de 5 points avec le 6ème. Certes c'est bien tôt dans la saison pour faire des comptes, mais vaut mieux avoir 5 points d'avance que de retard...

Sinon j'espère qu'on verra le retour de Sissoko et Bulut+Rivière sur le pré en même temps !

Nancy est pas au mieux, faut prendre les 3 points et si possible soigner la différence de goal aux buts average (spécial dédicace)

Soigner la différence de buts, j'y crois absolument pas. A 1/0, on a la belle habitude de défendre et de jouer qu'en contre au lieu de continuer sur la dynamique d'avant le but. Donc comme d'hab, si on gagne, ça sera ric rac, à moins qu'on soit en réussite.

Nancy risque de jouer derrière évidemment, et c'est typiquement ce genre de match qu'on négocie mal. Faire le jeu, on sait pas ou peu faire!!

J'espère les 3 pts mais ça va être plus chaud qu'on ne le croit..

Lien vers le commentaire

Peut être qu'il est en méforme (physique), sinon, pour "sa santé mentale" c'est quand même mieux de faire partie du groupe, il est en pleine force de l'âge, plus les matchs en sélection (s'il est titulaire?), Sirieix est toujours sur le banc (normalement) ça ne l'empêche pas d'être titulaire quelquefois.

Il aura quand même l'opportunité de faire quelques matchs cette saison...

Je suis d'accord. Maintenant, quand t'as trois matchs dans la semaine, ce n'est pas incohérent de laisser du "rythme de match" à un "remplaçant/titulaire".

Lien vers le commentaire

Merci pour vos explications sur Fofana, c'est intéressant ;)

Je rajouterai que c'est sur ce genre de match, probablement trés fermés, qu'on va pouvoir mettre en avant nos progrés sur phases arrétés: Je rajoute donc au but de Mumut un coup de boule de Taureau d'Abdennour sur corner, manière de récompenser ses deux dernières excellentes sorties :)

Je ne suis pas sûr que le match face à Nancy soit très fermé. Pour moi, c'est le cas quand les deux équipes sont attentistes. Demain, je m'attends plutôt à un TFC ultra-débridé, offensif, et à un Nancy qui sera en revanche retranché et agira par contres (ce qu'on aime pas).

Mais je suis sûr qu'on va gagner. Et j'aimerais bien que Moumoute plante, ça lui ferait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire

3ème match en 7 jours donc forcément physiquement ce sera dur; on a pas intérêt à être mené ;ça risque de se jouer sur un exploit individuel ou coup de pied arrêté; c'est dans ce genre de match que l'on verra si Rivière ou Bulut notamment peuvent nous débloquer la situation. Le turn over de Casa opéré cette semaine peut aussi se révéler judicieux.

Un bon vieux 1-0 serait parfait ou alors faudra se contenter d'un nul.

Lien vers le commentaire

1985-1986 1° journée 4-1...

Premier match de BETO MARCICO au stadium

J'avais 14 ans et j'étais en vacances chez mes grands-parents. J'avais suivi le match à la radio......

un bon souvenir ce TFC-Nancy là,

ce match j'y étais, mais pour moi c'était plus facile, car je suis plus vieux que toi, à l'époque j'avais déjà

Lien vers le commentaire

Ouaip....pas vraiment d'accord en fait.

Est ce l'absence de Sissoko qui nous fait défaut ou son remplacement par Sirieix que je trouve très limité dans l'impact ?

De toute façon, Casa s'obstinant à ne pas faire jouer Machado à son vrai poste, nous ne le seront peut être jamais.

Ce qui m'amène à me demander ce qu'il se passe entre les 2 ?

Gloire a toi o grand Casa qui a lu mon post

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.